Après avoir avouer mes sentiment je ne ressent plus rien pour cette perssone

Focus - 29 oct. 2020 à 11:14
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 oct. 2020 à 13:02

Bonjour, je me pose cette question qui me ronge depuis peut... Après avoir avouer mes sentiments à une perssone que je pense aimer depuis 4 ans je ne ressent plus rien pour elle. 

Des la première fois que je l ai vue j ai su que j étais amoureux, j ai également dû endormir ce sentiment car cette perssone étais déjà accompagnée mais depuis janvier C pire qu avant je ne jure que par cette perssone, je me levais le matin je pense à cette perssone, pareil quand je me couche enfin bref ça devenais invivable si je peut me permettre.

Mais depuis que tout est révélé je ne ressent plus rien comme ci le poids que j avais sur le cœur c' est envolé mais le problème est qu'il est parti dans les pensé de cette fameuse perssone... Ducoup je me retrouve sans sentiment avec quelqu'un qui s intéresse à moi à présent. 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
29 oct. 2020 à 13:02

Bonjour,

 

Malheureusement, les sentiments sont imprévisibles et ils sont ce qu'il sont.

Vous avez donc le droit de déclarer votre flamme un jour et de ne plus rien ressentir le lendemain. C'est déstabilisant, mais c'est votre droit. Vous ne devez donc rien à cette personne, si ce n'est la sincérité sur vos sentiments actuels.

 

Pour le reste, tout est possible.

 

Peut-être qu'elle représentait quelque-chose d'inatteignable et que dès que vous avez réalisé qu'elle était à votre portée, vous y avez perdu votre intérêt. Un peu comme un jouet dont le bébé ne s'inquiète que lorsqu'on le lui prend ?

 

Peut-être est-ce là le résultat d'un lent processus inconscient pour oublier cette personne ?

 

Je n'ai pas les compétences pour déterminer ça à votre place, si ces compétences existent...

1