Il le voulait vraiment ?

Marierob Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2020 - 18 oct. 2020 à 23:49
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2020 à 21:35

Bonjour tout le monde  !!
j'ai un collègue qui me plaît beaucoup, j'ai plusieurs fois remarqué des petits regards insistants de sa part, j'ai donc tenté une approche, je l'ai invité à aller boire un verre, Il a accepté ????????
Je devais trouver la date et l'endroit du rdv, il est venu une fois me demander de venir le voir lorsque je me serais décidé, ce que j'ai fait je lui ai envoyé un sms et je lui ai proposé un soir de week-end, il ne pouvait pas, J’ai proposé une autre date le week-end il ne pouvait pas.
Decue je lui est dit qu'on pouvait laisser tomber, il m'a répondu que non "pourquoi on laisserait tomber" qu'il n'était tout simplement pas dispo le week-end, mais un soir de semaine oui. 
je lui ai donc proposé un soir en semaine il a dit qu'il allait voir si il était dispo, et depuis plus de réponses. J'en ai eu marre je lui ai envoyé un message lui disant d'oublier ma proposition, il m'a répondu, il s'est excusé et a souhaité me parler de vive voix.
et la il me balance qu'il a une copine qu'on pouvait toujours aller boire un verre mais en tout bien tout honneur ????, J’ai refusé.
Du coup je sais pas si il osé pas me dire non au départ, mais si c'est ça je trouve ça super bizarre car à plusieurs reprises je lui ai laissé le choix je lui ai même dit qu'on pouvait annuler et c'est lui même qui a refusé il avait quand même 3 semaines pour me le dire. Qu'en pensez vous ? 
merci

2 réponses

Radinoz Messages postés 12339 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 38
19 oct. 2020 à 18:28

Bonjour 

 

Il l'a peut-être rencontrée entre la première et la dernière date...

 

;)


--

 

1
Utilisateur anonyme
19 oct. 2020 à 21:35

Bonsoir

 

Il ne doit pas se sentir très à l'aise maintenant (au travail), alors qu'il pouvait parler de sa copine (ou autre excuse), dès le départ.

Le regard insistant n'est pas toujours un gage de sérieux.

 

 

1