Fantasmes

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 25 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2020
-
 Blazz98 -

Bonjour à toutes et à tous,

Je sors d'une longue relation (+ de 3ans) et je n'ai que 22ans. Après un peu de temps après la rupture je me suis poser des questions sur mes envies futures en terme d'amour et de sexualité. Malgré que mon ancienne copine ne soit pas ma première partenaire, et que nous avons expérimenté certaines choses, de nouvelles envies ce sont créer au fil du temps. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles hors relation amoureuse, et j'ai envie de tester. Et une 2eme envie, qui est de plus en plus présente dans ma tête, et qui va avec la 1ere, c'est d'avoir un rapport avec une femme plus agée (+ de 30ans, voir + 40) pour profiter de l'expérience de celle-ci (même si ça ne fait pas tout je pense que ça peut etre totalement différent qu'une fille de mon age). Mais je ne suis pas très fétards (dans le sens boite de nuit, festival, etc) et ayant un peu de timidité de faire le premier pas (entamer une discussion avec une inconnu, surtout si c'est une femme plus agé c'est decupler), mes chances sont quasi nulles (de mon avis). Et j'ai pensé donc à un site de rencontre spécialisé dans le domaine, ce qui me permettrait de faire le premier pas via message. Ma timidité s'arrete lorsque la discussion est lancée, c'est réellement le premier pas qui me dérange, après tout va bien.Mais je sais que beaucoup de sites sont de l'arnaque. Alors je voudrais savoir si qq'un à déja de l'experience sur un de ses sites, et si oui, j'aimerai connaitre ce site securisé et où l'on peut faire de réelle rencontre. Je sais que des sites telles que badoo ou tinder ou de même type peuvent faire l'affaire, mais une femme de cette âge cherchant un petit jeune comme moi reste rare, et n'étant pas un 10/10, je ne serai surement pas l'heureux élu. Donc voila pourquoi je serai très intéréssé par un site spécialisé. Voila voila merci d'avoir pris le temps de me lire, et en espérant que l'un de vous puisse m'aider.

2 réponses

Messages postés
2928
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
372

Bonjour,

 

Ce que je sais, c'est que ces sites sont idéaux pour les extrêmes : soit ceux qui sont très beaux et exigeants sur le physique, soit ceux qui sont vraiment peu exigeants dessus, car le premier contact se fait par la photo.

 

Pour le côté timide en abordant, il te suffit d'apprendre à ne pas réfléchir et te lancer quand tu en ressens l'envie : en réfléchissant on ne trouve que des raisons de ne rien faire :)

Oui je sais bien, mais c'est surtout au niveau des arnaques que je me penche et tout les sites m'ont l'air un peu froduleux ! En publiant ce message j'espère tomber sur qq'un ayant déja tester, où étant membre, d'un de ces sites pour être sur qu'ils ne soient pas une arnaque pure et dure.

Merci de ton conseil, j'essaye de ne pas réfléchir mais mon cerveau reprend le dessus avant de pouvoir aborder qui que ce soit qui m'interesse un minimum, mais j'y travaille.

PS : Merci de ta réponse et desolé pour ma réponse un peu tardive

Messages postés
2928
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 septembre 2020
372 > Blazz98

Concernant les arnaques, je resterais plutôt sur les "grands sites" qui ont le mérite d'être bien plus surveillés sur ce point.

Pour renchérir un peu, étant timide, sauf en te situant dans les extrêmes que j'ai mentionnés tu vas être confronté à un problème : sur ces sites, les femmes sont submergées de sollicitations (des 100aines, même pour des femmes plutôt "banales" !) c'ets hallucinant et difficile à réaliser quand on est un homme...

Cela veut dire que pour chacune il faudra que tu fasses dans l'originalité alors qu'elles ne tendent pratiquement aucune perche dans leur profil, si elles ont pris la peine de le remplir...

 

Il est en fait bien plus simple d'aborder des femmes en vrai. L'autre secret, c'est de ne pas y aller pour gagner, mais pour voir ce que ça donne. Au départ tu es célibataire et toi comme elle ne vous connaissez pas, à l'arrivée :

- pire scénario : tu reviens à la situation initiale (et c'est rarement violent) et tu n'auras plus de doutes sur cette belle inconnue croisée dans la rue.

- autrement : tu as fait une belle rencontre, et plus si véritable affiinités.

Le comble : plus la situation paraît difficile, plus c'est simple, car le fait même d'y aller lui fait réaliser que tu as une confiance en toi que beaucoup d'autres n'ont pas.

 

Je parle en connaissance de cause tant pour les sites que pour la drague.

Messages postés
14080
Date d'inscription
samedi 12 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2020
190

Bonjour 

 

Et pourquoi, ce ne serait pas toi, Blazz98, qui t'inscris, te décris et notes ce que tu désires sur l'un des sites ?

Après, c'est à toi de faire le tri et c'est toi qui gères...

 

Merci pour ta réponse ! je te remercie aussi pour tes conseils, c'est gentil de ta part !