Je crois que j'aime bien un gars :/

Lxzero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020 - Modifié le 30 août 2020 à 09:49
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 3 sept. 2020 à 12:47

Bonjour

J'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on s'est vu deux trois fois mais sans plus, on parlait en 2spi et on allait fumer dans des bat.. bref. Y'avais aucun contact physique, une bise grand max.

 

Même si il se passait pas grand chose j'aimais bcp passer du temps avk lui. J'aime bcp sa façon de penser, parler etc. Il est grv bg en plus. On s'était pas vu pendant un peu plus d'un mois et il m'a proposé d'aller chez lui.

 

Comme aucun des deux prenait les devants je me suis dis que j'allais faire de premier pas. Il m'a demandé cke j'voudrai qu'on fasse chez lui et j'lui ai rep que j'voulais lui faire un câlin x). Donc il m'a dit "Netflix ans chill ça te va?".

 

Je vais chez lui et comme une imbécile j'ai bu bcp pour que ça soit plus simple. Dans sa chambre il se passe tjrs rien donc je refais le premier pas et après j'vais pas vous faire un dessin -_-. C'était archi bien même si j'étais bourrée. Le lendemain on se revoit (pour refaire la même chose), je précise que j'étais encore plus bourrée que la veille.

 

Ça a duré super longtemps. J'pense aussi que j'ai du raconter un peu trop de conneries. De base je suis quelqu'un qui n'aime pas du tout s'attacher et être collante. Je ne suis jamais sortie avk qqun, c'est pas mon bail.

 

Mais lui j'ai vrmt fais comme si je voulais rester avk lui tt le temps. J'ai été limite un peu relou d'après mes souvenirs. Quand je suis rentrée j'étais encore pt. Et il paraissait un peu froid par msg. Après peut-être pas, jsp. J'ai grv envie de le revoir, et j'ai presque jamais ressenti qqchose comme ça pour un gars, d'un côté j'ai envie de m'en débarrasser mais d'un autre côté j'aimerais tellement essayer qqchose... Même si lui a l'air moins à fond que moi. Je me suis vrmt triste. Surtout qu'on va pas se revoir tt de suite. Jsp trop quoi faire. Merci 

 

Désolé c'est un peu long, j'ai sûrement donné trop de détails.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
31 août 2020 à 10:06

Bonjour,

 

Quel, âge as-tu ?

0
Lxzero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
2 sept. 2020 à 19:57

Je suis mineure

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930 > Lxzero Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2020
3 sept. 2020 à 12:47

Bonjour,

 

Tout d'abord, je ne te félicite pas d'avoir "beaucoup bu" : ton cerveau est encore en développement et l'alcool (ainsi que le tabac et la drogue) viennent perturber ce développement (et pas en bien). Selon la quantité et la durée, ça peut se rattraper, mais fais attention, c'est de ta possession la plus précieuse et durable qu'il s'agit.

 

Mais ne nous arrêtons pas à ça :)

 

De ce que je comprends, tu sembles un peu tirée entre ton caractère d'une part et ta vision du couple d'autre part.

 

"Je ne suis jamais sortie avk qqun, c'est pas mon bail."

Peux-tu détailler ce qui fait que ça te repousse d'être en couple ?

 

0