Quoi penser

Sophie - 21 sept. 2020 à 12:59
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 22 sept. 2020 à 09:03

Bonjour,

C est la première fois que je viens ici mais j ai besoin d avis. Je travaille dans un entreprise ou un collegue est devenu ami rapidement.  Mais depuis un certain temps il me laisse croire qu il.serait attire par moi. Il me donne des cadeaux avec une carte qui était inscrite tu me manque j ai hate que tu revienne. C ést la 2 eme fois qu ont se collent  a la fin avant de partir il me fait un gros calins fort

 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
21 sept. 2020 à 13:54

Bonjour,

 

"tu me manque j ai hate que tu revienne"

C'était dans quelles circonstances cette carte ?

 

"C ést la 2 eme fois qu ont se collent"

Je n'ai pas compris.

 

Enfin la question la plus importante : est-ce que vous êtes intéressée ?

1

Bonjour 

Pour la carte il n avait pas d occasions spéciales il voulait me l offrir comme ca.

Pour les colleux j avais froid et je me suis approche pour me réchauffer et il.a voulu. Oui.je suis intéressé 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
22 sept. 2020 à 09:03

Et bien dans ce cas, plutôt que de rechercher les signes d'intérêt, je te conseille de considérer que tu pars avec toutes tes chances et d'être plutôt à l'affût des signes de désintérêt de sa part : un comportement fuyant, il n'honore pas ses rendez-vous avec toi et ne cherche pas à les reprogrammer par exemple.

 

Dans la mesure du possible, je te conseille d'essayer d'être franche dans ton approche, sans partir dans des exagérations non-plus (à ce stade on ne peut parler que d'attirance et pas d'amour par exemple) et ensuite, respecte son choix d'y donner suite ou non. S'il repousse tes avances et que tu montres bien que ça n'a pas d'impact particulier sur toi si ce n'est que tu renonces à le séduire, la pahse "bizarre" sera brève :)

0