Où vous rencontrer ?

David36 - 20 sept. 2020 à 15:06
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 sept. 2020 à 17:22
Bonjour, Derrière ce titre candide, c’est par désespoir que je viens ici acquérir vos conseils pour faire des rencontres. Après avoir essayé plusieurs mois, en payant, des solutions du moment tel que les applis sur smartphone ou des sites web de rencontres (meetic...), il m’a été impossible de rencontrer ne serait-ce qu’une seule femme. Mes messages envoyés n’ont attiré l’attention d’aucune, personne ne m’a répondus, après 200/300 messages envoyés. Pourtant, dans un bon français, courtois, sans faute d’orthographe (du moins je crois), plutôt long et développé. Je ne comprends pas du coup comment faire de nos jours pour vous rencontrer. Avant ma vie de famille, il y a 15 ans, j’avais essayé meetic et en deux mois j’avais fait des rencontres très facilement. Mais c’est différent de nos jours. Alors, mesdames, pourriez-vous éclairer ma lanterne svp et me communiquant des conseils pour faire des rencontres de femme de la trentaine ? Dans l’attente de vos retours que j’espère constructifs. Cordialement, David
A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 20 janv. 2021 à 12:50

Bonjour,

 

Je ne suis pas une dame, mais je pense avoir quelque-chose d'intéressant à t'apporter.

 

Pour ma part j'ai subi le célibat pendant 8 ans. Je ne suis pas allé à fond dans les applis, mais j'en suis rapidement venu à la conclusion que :

- Soit il faut être très beau sur les photos

- Soit il faut avoir des attentes très basses, autant sur le physique que la santé mentale (j'entends par là des filles qui ont de gros problèmes)

Je ne rentrais dans aucun de ces deux critères :D

J'en suis sorti par une conjonction de plusieurs choses :

- J'ai appris à être heureux malgré ce célibat, constatant que je n'avais pas d'emprise dessus

- Je suis tombé sur des coachs en séduction sur youtube qui, par leurs vidéos m'ont permis de mieux comprendre comment els choses marchent, dans quel état d'esprit se retrouver... et ça m'a plutôt bien réussi.

Je te conseille principalement cette chaîne :

https://www.youtube.com/user/MorningKissSeduction/videos

Dont la philosophie est plutôt bien : il ne s'agit aps d'apprendre des techniques de drague ou de devenir un connard, simplement de savoir être le plus séduisant possible, avoir de l'audace et rester respecteux tout du long.

 

Pour ce que ça vaut : ça n'est pas une publicité, je n'ai pas d'intérêt auprès de Morning Kiss et n'ai personnellement jamais eu recours à leurs services payants.

1