Mensonges ou trahisons !

Mathilde440 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2021 - Modifié le 17 juin 2020 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2020 à 16:56

Bonjour,

Nous sommes en couple depuis 3 ans avec beaucoup d'épreuves douloureuses passées.

 

Ma femme suit un traitement pour sa bipolarité depuis quelques années.Il est arrivé plusieurs fois qu'elle dérrape dans l'alcool abusif pour finir ses soirées chez des mecs.En en a évidement discuté et m'a dit que c'est du passé etc...

 

J'ai malgré tout confiance car je l'aime et c'est réciproque.Ses déboires se sont calmés jusqu'au jour ou je suppose qu'elle a recommencé.Un soir elle m'appelle en me disant qu'elle arrivait mais j'ai bien senti qu'elle avait déjà pas mal bu.Elle a bien mis 2 heures avant d'arrivée.Elle était bien allumée une fois encore.Quand nous sommes allés dans la chambre j'étais moyennement chaud pour faire l'amour car je n'aime pas quand elle est dans ces états.En l'a caressant et particulièrement son anus,j'ai été surpris de constater qu'elle était dilatée beaucoup plus qu'habituellement.2 doigts sont entrés facilement et l'anus dilaté.ça m'a refroidit et je lui en ai parlé directement.

 

Elle m'a dit qu'elle était très excitée.Je n'ai jamais vu une femme autant dilaté même étant excité.Elle s'est braquée et a fini par me dire que si c'était comme ça elle repartirais.Comme si ça l'a dérrangait de lui demander ou lui posant cette question.Elle est restée et s'est couchée.Je ne lui ai plus posé la question pendant plusieurs mois.J'étais dans le doute constamment sur ce soir précis.Nous avons ré abordé le sujet 6 mois plus tard en toute conscience.Elle me redis la même chose que c'était de l'excitation.Je n'ai pas cherché plus loin.

 

Chose curieuse,on pratiquait l'anal de temps en temps et depuis ce fameux soir elle ne veut plus.Je pense qu'elle me ment pour me cacher la vérité.

Qu'en pensez vous ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 16:56

Bonjour

 

De toute manière si tu as décidé au fonds de toi qu'elle t'avait trompé, comment pourrait-on te faire changer d'avis ?... Quelle est la suite de tout ça ? 

 

;)


--

 

0