Comment savoir si ma patronne est attirée par moi

Karine77 - 27 juin 2020 à 18:47
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 28 juin 2020 à 12:41

J'ai pris un nouveau poste depuis le 15 janvier de cette année, pour pallier à une retraite progressive et depuis je suis victime d'une manipulatrice, ma patronne me rassure, m'aide, me soutien mais en plus elle me sourit, me fait des compliments que ce soit professionnel ou phisyque, elle est ouverte, elle me tutoie involontairement, elle me frôle etc...

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
28 juin 2020 à 12:41

Bonjour,

 

Dififcile à dire. Ce que vous évoquez sont bien des signes d'intérêt. Mais vous devriez essayer de repérer s'il n'y a pas aussi des signes de désintérêt de sa part. Ce sont de meilleurs indicateurs sur les suites à donner.

 

"depuis je suis victime d'une manipulatrice"

Cette prhase sort un peu de nulle-part entre le titre de votre publication et le reste de ce que vous décrivez, merci de détailler ce point...

 

 

0