Dois je lui avouer ??

Clara050611 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2020 - 14 oct. 2020 à 13:10
 Edu - 14 oct. 2020 à 17:19

Bonsoir à tous

L'année passée, alors encore en couple, j ai fait la connaissance d'un homme avec qui je me suis sentie tout de suite très bien. Après quelques semaines d'échange de messages, nous avons décidé de nous rencontrer et ce fut juste un moment merveilleux, je me découvrais vraiment en tant que femme. A partir de ce moment là, il est devenu mon amant et l'on se voyait de façon régulière. Plus je le voyais et plus je découvrais quel homme il était, gentil, tendre, attentionné, simple vraiment une très belle personne. Pourtant dès le début de notre relation, on s est bien dit qu'il n'y aurait pas d'attache mais voilà je n' ai pas pu tenir cette promesse et je me suis attachée à lui, je n'ai rien vu venir cela s est fait tout seul, il est tellement bien qu'il m'était difficile de ne pas succomber. Au jour d'aujourd'hui, je suis séparée de mon mari et étant maintenant célibataire et lui aussi, je me dis qu'une relation serait peut être possible entre nous mais je n'ose pas lui avouer mes sentiments pour lui, j'ai tellement peur qu en lui avouant il décide de tout arrêter,( il a vécu 2 relations très difficiles et à beaucoup souffert ). Je ne sais vraiment pas quoi faire, je suis complètement perdue ????

A voir également:

1 réponse

Si la personne a dit au début qu’elle ne voulait aucun lien parce qu’elle ne t’aime pas. Selon qu’il a eu d’autres relations et ne t’a pas assumé, il renforce le sentiment qu’il n’a pas pour son propre bien.
Tu t’es déjà dit qu’avec ses histoires de relations, tu n’aurais pas ta place dans une femme liberin, Si la personne a dit au début qu’elle ne voulait aucun lien parce qu’elle ne t’aime pas. Selon qu’il a eu d’autres relations et ne t’a pas assumé, il renforce le sentiment qu’il n’a pas pour son propre bien.
Vous sentez-vous à l’aise et êtes-vous en conflit pour accepter cette condition ?

0