Amitié ou plus

Sc - 15 oct. 2020 à 11:52
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 16 oct. 2020 à 12:02

Bonjour,

C est la première fois que je viens ici mais j aurait besoin de savoir vos avis et si cela vous ai déjà arrivé. 

Je suis dans une entreprise depuis près de 8ans. Et cela fait pres de 2ans il y a un nouveau collègue qui est arrivé ont est devenu très rapidement ami.  Ont a commencé a faire des sorti entre amis.  Et par la suite se sont enchaine les sortis seulement tous les deux..

Mais voilà depuis un certain il me laisse croire  qu il serait attiré par moi et que je lui plaît.  Comme cela fait quelques fois qu ont s est colle avec frottage dans le dos il commencé a me donner des petits cadeaux comme ça. Ont se parlent sur texto il fin avec gros calins gros bisous avec des coeur.  Il me donne des petits surnoms. 

Alors votre avis serait appréciée quoi pensé 

 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12341 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 38
16 oct. 2020 à 10:38

Bonjour


A vrai dire la seule personne qui peut répondre à cette question c'est lui... pourquoi ne pas aborder le sujet ?

 

;)


--

 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
16 oct. 2020 à 12:02

Bonjour,

 

Mon avis sur la question c'est que ce qu'il peut penser est secondaire.

 

L'important c'est est-ce que toi tu es intéressée (je fais le pari que tu es une femme n'ayant pas d'indice sur lesquels m'appuyer). Et si oui, te lancer dans une entreprise de séduction.

L'idée sera alors de partir du principe que tu as toutes tes chances et de guetter les signes de désintérêt.

Et bien sûr de savoir t'arrêter s'il manifeste un désintérêt réel, ce qui permettra de conserver une relation amicale :)

0