Je suis gay à 14 ans

Ewen - Modifié le 13 oct. 2019 à 21:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 16 nov. 2020 à 08:26

Bonjour,

 

Ce que je vais écrire va paraître ridicule mais sa concerne quelque chose qui est très important dans ma vie et qui me colle depuis des années.

 

J'ai d'abord découvert mon orientation petit à petit en me rendant compte que j'étais plus attiré par les garçons que par les filles. Mais je me posais pas vraiment de questions vu que j'étais plutôt jeune et c'était comme ci les orientations sexuelles n'existait pas. Mais vers mes 12〜14 ans, j'ai su ce que c'était l'orientation sexuel mais je n'y prêtait pas attention, c'était normal.

 

Mais je me suis rendu que je me voyais plus être en couple avec un garçon plutôt qu'une fille, encore une fois, je ne faisais toujours pas attention à ça mais au bout d'un moment je me suis mis en question car il fallait quand même que je sache mon "identité" alors je me suis rendu compte que j'étais gay.

 

À partir de mes 11 ans jusqu'à mes 13 ans j'avais déménagé à San Francisco, une ville réputé pour sa grande ouverture d'esprit. Donc quand j'ai su que j'étais gay, je n'en parlais pas spécialement parce que c'était normal (et C'EST normal) mais après 2 ans, je suis retourné vivre en France et j'ai changé de collège et là j'ai commencé à passer l'une des pire période de ma vie.

 

On m'a mis dans un petit collège banale mais le problème c'est que je le suis rendu compte que la banalité dans les collège c'était bien différent de celle des écoles américaines et surtout de San Francisco. 

 

Quand je suis arrivé en 4ème, on m'a demandé juste comme ça quelle fille me plaisait dans la classe. Étant gay, j'ai juste répondu que je le voyais plus en couple avec un garçon. On m'a alors demandé si j'étais gay et j'ai juste répondu oui.

 

Et là pendant toute l'année scolaire je recevais des insultes homophobes, des sous-entendus dégueulasses et à chaque fois que j'essayais de me défendre on déformait mes propos pour me faire passer pour un raciste sexiste et un gros pervers. Pleins de rumeurs circulaient sur moi du genre "il paraît que le pd à s*cer tout le quartier" ou "il se fous les doigts dans l'c*l" bref pleins de conneries comme ça.

 

Quand je suis allé me peindre au près des professeurs, ils m'ont juste répondu de les ignorer. C'est ce que j'ai essayé de faire mais franchement c'est dure à ignorer les centaines de remarques humiliantes que je subissait tout les jours. Après deux ou trois mois je suis venu voir le CPE et je lui ai ré expliqué ma situation il m'a fait prendre un rendez vous avec la directive et ma professeur principale.

 

Et là on m'a dit en gros que j'aurai pas du parler de ça que c'était pas bien et très personnels et tout. Alors que j'ai juste répondu à une question sans parler en détail ou quoi que ce soit et je vois pas pourquoi il faudrait cacher son orientation ! Je veux dire, l'homosexualité est aussi normal que l'hétérosexualité ! J'ai plusieurs fois tenté de mettre fin à mes jours pour être enfin tranquille. 

 

Donc les humiliations se sont intensifié jusqu'au vacances ou enfin je pouvais respirer et me débarrasser de tout ça !

Mes parents ont demandés au collège de me mettre dans une classe avec les gens avec qui je m'entendais bien parce que la plus part des gens dans le collège sont homophobes. 

 

Sauf qu' à la rentré en 3ème, on m'as remis dans la même classe qui n'avait pratiquement pas changé. Mais heureusement au bout de deux jours j'ai pu être transférer dans l'autre classe grâce à mes parents. 

 

Maintenant je suis plutôt bien intégré dans ma nouvelle classe et voila. Sauf que maintenant je suis tombé amoureux d' un garçon de ma classe mais je ne sais pas comment l'aborder. Je ne sais même pas si lui aussi aime les garçons d'ailleurs il y a plus de chance qu'il soit hetero... Alors j'ai renoncé mais je pense à lui tout les jours et je l'aime énormément je peux pas m'empêcher de le stalker pendant les récréations et je n'arrête pas de rougir et être nerveux quand il me parle (ce que arrive rarement)

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire. Si je devrais juste être ami avec lui ou continuer à le rapprocher de lui pour ensuite me mettre en couple en sachant que j'ai 99% de chances que je me prenne un râteau ou juste l'ignorer... Merci d'avance pour vos réponses

 

P-S : (désolé de vous avoir raconter ma vie c'est sortie tout seul au fur et à mesure que j'écrivais) 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
14 oct. 2019 à 10:40

Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu es convaincu d'être gay que tu l'es vraiment a 14 ans, je pense que ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Es tu encore harcelé ?

Ce qui m'inquiète surtout, ce sont des tentatives de suicide, as tu encore des idées noires actuellement ?

 


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1