Amoureux d'une fille (amie)

User2004 - 20 nov. 2020 à 12:05
 User2004 - 21 nov. 2020 à 11:31

Bonjour, 

Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ignorait mon existence. Et je pensais que ça allait être comme ça tout le temps, donc ça me rendrait vraiment triste. 

Mais depuis quelques temps je suis très amis et appréciés par ses meilleures amies, et même d'autre de ces amis. Dieu merci quel hasard (ou chance). Donc évidemment je parle assez souvent à cette fille et elle est gentille avec moi. L'occasion de lui parler ne manque donc pas. 

Maintenant, j'aimerai vraiment aller plus loin, mais je sais pas comment faire. Je suis prêt à prendre mon temps. 

(PS : je suis un garçon) 

Merci de m'avoir lu

A voir également:

1 réponse

Magarcentiel2501 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 2
20 nov. 2020 à 17:56

Heyy 

alors je vais te donner le meilleur conseil qu'on puisse te donner, de soit si tu es plus à l'aise lui envoyer un message soit d'aller directement lui parler 

Lui dire une phrase courte mais clair ne pas trop en faire pour qu'elle ne flippe pas un truc en mode :

"Écoute ça fait un moment que je te vois au lycée et j'avoue que tu me laisses pas indifférent" et après tu vois suivant sa réponse 

mais c'est inutile d'attendre que le temps passe ose ! Et si c'est pas réciproque au moins tu peux tourner la page tranquillement !

j'ai 18 ans crois moi les filles de cette âge je l'ai connaît, elles aiment surtout les mecs honnête qui prenne les devant 

2
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
20 nov. 2020 à 22:38

Je confirme, attendre ne fait que laisser à d'autres l'opportunité de la séduire en premier.

Être franc et mesuré c'est le premier secret.

Savoir situer la limite entre persistance (positif) et insistance (négatif) est le second

0
Merci pour ta réponse. Tu as raison surtout mais j'ai très souvent l'occasion de lui parler car je suis souvent avec elle.
0