Trouve un partenaire

Aboubakar03 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 22 nov. 2020 à 03:09
Aboubakar03 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 23 nov. 2020 à 11:11

Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve un ami plus qu' un petit ami. Je ne sais pas quoi faire, je me pose des questions souvent; que peut-être je me suis pas un bel homme ou, je ne suis pas capable de donner de l'argent aux filles. Aidez moi les amis(es).
--

 

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
23 nov. 2020 à 10:58

Bonjour,

 

A ce que tu écris, je perçois une erreur dans les attentes des femmes vis-à-vis d'un homme, erreur que j'ai vécue pendant près de 8 ans.

Je suis plutôt gros, à la limite de l'obésité, et pas particulièrement "beau, pour un gros". Ce qui m'a beaucoup complexé.

Je n'ai en revanche aucun problème d'argent, ce qui ne m'a pas bien aidé pendant ces 8 ans de célibat contraint.

 

Je vis désormais en couple heureux depuis 3 ans avec une femme que je trouve (ainsi que mon entourage) très belle.

 

Si le hasard a une part dans ce revirement de situation, il n'en est pas la composante majeure.

Je n'ai pas maigri et ne suis pas devenu plus beau dans l'intervale. Mon argent n'a servi à rien de plus dans la démarche.

J'ai en fait eu deux "secrets" qui ont eu un impact majeur :

 

1) J'ai réalisé que les femmes et les hommes ne sont aps attirés par les mêmes chsoes. Si les excpetions existent à foison, la majorité des femmes considèrent la beauté comme bien plus secondaire que le font les hommes. De même pour l'argent. Elles ne sont pour autant pas complètement étrangères à ce qui séduit la grande majorité d'entre elles : la confiance en soi. Être beau ou avoir de l'argent permet d'acquérir tout ou partie de cette confiance, d'où la confusion que nous faisons.

L'argument qui m'a convaincu, c'est celui-ci : Flavio BRIATORE.

Cet homme d'affaire, plutôt riche mais aussi plutôt moche, s'est marié avec Heidi KLUM, top modèle, et lui a fait un enfant. Cliché classique de la belle femme qui michetonne auprès d'un vieux riche peu importe qu'il soit moche ? Et bien non, elle était millionnaire déjà à l'époque, c'est bien que ce Flavio avait quelque-chose de plus. D'autant qu'ils se sont séparés ensuite car ce monsieur trouvait le moyen de lui être infidèle !

 

2) On n'est jamais plus attirant que lorsqu'on a plus besoin des autres pour être heureux. Déjà, cela amène assez facilement la confiance en soi dont j'affirme qu'elle est capitale pour réussir en séduction. Mais en plus, la plupart des gens -dont les femmes- ont leurs problèmes, alors devoir subir ceux d'un autre... Tu me diras, pourquoi ce serait à toi d'assumer les problèmes des autres ? Je te répondrai alors : étant heureux tout seul, libre à toi de ne t'intéresser qu'à des gens qui vivent de même, ou de choisir qui bénéficiera de ta gentillesse. La gentillesse ne pouvant s'appeler ainsi que lorsqu'elle n'est pas employée comme un moyen d'accrocher les autres.

 

Je t'invite à regarder les 1ères vidéos de la chaîne Morning Kiss sur Youtube, qui a pas mal contirbué à me mettre sur la bonne route, quand j'ai réuni le courage pour retenter de séduire.

 

 

 

1
Aboubakar03 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020
23 nov. 2020 à 11:11

Bonjour,

Je le mettrai en application vos conseils...

0