J'ai peur de lui avouer...

Therese_1687 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2020 - 8 mai 2020 à 03:37
 kenza - 21 mai 2020 à 17:11

 Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est pas si simple. Ce que je veux dire c'est que je l'ai accusé pour m'avoir fait quelque chose de mal mais ce n'était pas lui et je le savais !!! Oui je sais vous alliez dire que ce que j'ai fait n'est pas bien... Et quelques temps après j'ai essayé de reparler avec lui je vous montre une discussion sur WhatsApp ????

Moi

Slt préviens moi si t en ligne
Stp je veux parler
Et c sérieux.

Lui

Ok
Tu me veux quoi

Moi

T’avais dit à [un ami] que tu me pardonnes mais tu me parles plus ?

Lui

Je lui ai dit que je te pardonne mais que je ferais comme si je te connaissais pas

Moi

Pk?..

Lui

Je peux pas te pardonner en entier tu m accuse alors que j ai rien fait tu crois que je vais venir et tout te pardonner

Moi

Je te comprends.
Je suis pas entrain de blaguer
C vrai que g franchi la limite
Juste que...tu me manques c tout...

Lui

Ok bah tant mieux je te laisse ????tu ne l’as pas franchis tu l as detruite il faudras attendre longtemps avant de tout oublier

Moi

Je sais...
Je vois que tu es encore plus énervé contre moi
Chui dsl
Franchement...

Lui

Non je suis pas en colère

Moi

T faché ?

Lui

Ok je sais t’es dsl non je suis pas faché
Je me dis que me fâcher ne servira à rien

Moi

Alors pk tu me parle pas ? Sa te fait encore mal ce que je t’ai fait ?

Lui

Non juste je veux pas te parler du moins pas encore

Moi

Ok d’accord ????
J’ai qu’à te laisser  je voulais seulement améliorer le froid qu’il y’avait entre nous deux...

Lui

En plus ce qui me fait le plus mal J'AVAIS DRACAUFEU X ET Y ET J'ALLER AVOIR JUNKO????????????????mais bon

Moi

Lol ????????

Lui

Ouais rigole tu sais pas comment je kiffe ces Pokémon

Moi

Moi je kiffe ++++++++++++++ les Pokémon’s que toi

Lui

Ok cool byeee ????????

 

Voilà maintenant je veux que vous m'aidiez pour comment lui avouer mon amour pour lui merci

 

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2020 à 07:44

Bonjour 

 

Laisse tomber et passe à autre chose. Les gens on les respecte, on joue pas avec eux !... Tu as joué, tu as perdu. Maintenant faut assumer... et ça te servira de leçon pour la prochaine fois. On apprend de nos erreurs.

 

Et supprime son numéro. Ça t'aidera à ne plus vouloir le contacter... 


;)


--

 

3

c'est légérement violent je trouve et de même elle n'a pas jouer avec lui

0

je vais te parler franchement : des le départ de la conversation il étais rétisant et ça na fait que empirée alors  je te propose 2 trucs libre a toi de choisir : 1 : tu attend un moment et reviens petit a petit si c'est un vrais amis il va comprendre que tu a fait une erreur sinon je te conseille de le laisser et 2 eme solution efface le comme il est en train de le faire mais ne t'inquiète pas ce n'est pas entierement de ta faute on fait tous des énormes boulettes mais c'est comme ça que ton avenir ce traceras il se tracera de boulettes ????

0