Amoureux de ma cousine

Signaler
-
Messages postés
2978
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
-

Bonjour, j'ai 16 ans et ma cousine a aussi 16 ans et j'ai des sentiments pour elle j'en suis amoureux j'ai déjà entamé la drague avec elle et elle aussi elle a des sentiments on s'aime bcp trop et je ne sais pas comment conclure pour qu'on soit en couple car j'ai quand même peur qu'elle me recale et après si on est en couple pouvez vous me donné votre avis si on entamé une relation sexuelle ça serait notre premier fois 

1 réponse

Messages postés
2978
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
403

Bonjour,

 

Tout d'abord il n'est pas complètement anormal de développer des sentiments entre cousins.

 

Cependant il y a quelques risques à prendre en compte :

1) Admettons que vous vous mettiez en couple, puis que vous vous sépariez, quelles seraient les conséquences ? Serez-vous amenés à vous revoir, éventuellement en compagnie du compagnon de l'autre ? Ca risque d'être au mieux très gênant, si ce n'est difficile à supporter

2) Est-ce que votre famille approuverait ? Cacher une relation de couple ça n'est pas si évident...

3) En cas de procréation, qui va parfois bien plus rapidement qu'on ne le pense de paire avec les relations sexuelles, vos enfants risquent de sérieuses tares congénitales, d'où le tabou des mariages et de la procréation entre cousins.

Bonjour. J'avoue que l'éventualité de se séparer et de se revoir peut-être très gênante. 

Non ma famille ne connaît pas connais qu'on a une certaine intimité . 

Et pour le coup des relations sexuelles on a déjà regardé un porno ensemble en rigolant mais elle savait que j'étais très sérieux et elle aussi . On s'est même embrassé car y'avais trop de tentation. 

Après pour les enfants on va faire une analyse si y'a des risques. 

Maintenant on est bcp proche on est clairement en couple je lui ai demandé tout à l'heure et elle est d'accord pour être en couple. 

Maintenant j'ai peur de la séparation car si on se revoit ça va être très gênant et ça peut gâché toute l'intimité qu'on avait 

Messages postés
2978
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2020
403 > Fafa

"Non ma famille ne connaît pas connais qu'on a une certaine intimité."

"on est clairement en couple"

Dans ce cas il va falloir assumer ça devant votre famille tôt ou tard.

 

"Maintenant j'ai peur de la séparation"

"on est clairement en couple"

A ce stade-là, il devient contre-productif d'en avoir peur. Tout ce qu'il reste à faire c'est veiller l'un et l'autre à être sincères et honnêtes, de manière à ce que si séparation il doit y avoir, qu'elle se fasse en douceur. Une sorte de filet de sécurité.

Bien que l'exercice ne soit pas facile à votre âge, il faudra respecter les décisions de l'autre. Si un jour elle décide que c'est fini il te faudra l'accepter et passer à autre-chose. En étant sincère dans cette démarche, c'est la seule manière d'éviter que les choses ne restent ingérables.