Je ne comprends pas cette attitude..
Flo
-
4 oct. 2020 à 17:21
flogo985 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 00:45
flogo985 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2020 - 6 oct. 2020 à 00:45
A voir également:
- Homme indécis et contradictoire
- Attitude d'un homme amoureux en secret - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment réagir à l'attitude silence d'un homme - Accueil - Vie amoureuse
- Attitude savon a main - Accueil - Pratiques
- Attitude femme attirée par un homme - Accueil - Rencontres et séduction
- Attirée par des hommes mariés : pourquoi, le syndrome de Fortunata ? - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Arkana0
Messages postés
4399
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
931
Modifié le 5 oct. 2020 à 09:37
Modifié le 5 oct. 2020 à 09:37
Bonjour,
Peut-être que cet homme attache plus d'importance au couple (mariage j'imagine ?) que vous et qu'il est tiraillé entre son désir de vous et sa volonté de respecter son mariage.
N'y voyez pas un jugement de valeur, juste une perspective.
Message vocal. Pas texto.???? Appartement,il n'a pas écouté
Il n'a pas lu non plus aucun des envois postés samedi sur le groupe qu'il a lui même constitué pour le séjour neige. (Pas que les miens!)
C'est plus ennuyeux, car les locations ont lieu maintenant...
Je ne vais
flogo985
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2020
Modifié le 6 oct. 2020 à 00:48
Modifié le 6 oct. 2020 à 00:48
Ce soir a lu les messages du groupe, envoyés samedi,et envoyé un message au groupe.
Dans la foulée, il a lu mes messages privés... envoyés samedi aussi...Mais pas répondu...
5 oct. 2020 à 11:47
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Il vit avec la mère de ses enfants, mais n'est pas marié.
Quelques informations sur le type de relation qu'il entretien avec sa compagne
Il y a une vingtaine d'années ( je le croyais alors marié depuis longtemps) je lui dit:
Tu te rappelles ce que tu disais que,à propos du mariage: pourquoi en rendre une malheureuse, alors que je peux en rendre 10 heureuses?"Et bien,finalement, tu t'es casé!"
Il m'a répondu d'un ton amer: D'abord je ne suis pas, marié.....Ma pauvre! je me suis fait avoir.
ça m'a surprise, et je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Nous avons eu à cette époque, une "relation" du même ordre que celle décrite dans mon précédent mail, qui a duré 3,4 ans. Baisers et caresses, déjeuners et cadeaux, sans aller au "bout des choses". Il y a mis fin parce que sa compagne se doutait de quelque chose, et lui avait dit que s'il y a avait séparation ce serait de sa faute.
Je sais aussi que je n'étais pas la première ;-))
Nous sommes restés néanmoins amis, et avons continué de nous voir au sein de notre groupe de copains, mais néanmoins quelques fois en tête à tête.
Pour ses 60 ans, notre petit groupe est allé lui faire une surprise le soir même de son anniversaire. Il a sorti le champagne, et lui avons offert notre cadeau. L'un de nous a demandé à sa compagne ce qu'elle, lui avait offert...." La même chose que ce que lui m'a offert: rien".....
..................................................
Dans ces conditions....peut-on croire au respect de l'union?
5 oct. 2020 à 16:12
Il n'y a que lui qui sera à même de répondre vraiment là-dessus.
Peut-être est-ce plus concernant ses filles que ça lui pose un problème, mais je suppose que vous avez déjà pu argumenter de ça avec lui ?
5 oct. 2020 à 16:43
Bonjour,
C'est vraiment gentil de me répondre.
Ses filles ont à présent en gros entre 30 et 35 ans, et sont mères de famille...
Et je ne tiens pas du tout à ce qu'il quitte sa compagne.
Je tiens trop à mon indépendance.
Lui aussi, je pense.
Et je ne lui ai jamais rien dit qui aurait pu faire penser quoi que se soit en ce sens.
Oui, pour savoir un peu ce qui se passe dans sa tete, je lui ai laissé un message vocal sur WhatsApp.
J'aimerais bien comprendre, car manifestement,il a trouvé tous les prétextes pour passer à la maison depuis la fin du confinement :
Venir chercher la liste des numéros de portables des copains. Alors qu'un copier/ coller est si simple. Ce que j'ai fait.
Passer pour répondre à une question de droit (il est fiscaliste) dont la réponse nécessitait seulement un oui,ou un non etc..
J'ai fini par penser qu'il s'ennuyait ferme depuis sa retraite,en plein confinement,ou qu'il avait qque chose derrière la tête
Mon texto n'a rien d'agressif, ça va de soi.
Je n'ai pas même fait remarquer qu'il avait tout fait pour passer autant que faire se peut.
Je manifeste juste ma curiosité de savoir ce qui est une "bêtise" a se faire plaisir, le dernier quart de sa vie...