Les discussions
Présentation d'amis
Bonsoir, Je me présente, Louise, 16 ans et en couple avec un garçon 2 ans et demi mon ainé. Évidemment je me fais passer pour la jeune qui ne sait...
Rencontre au travail
Salut tout le monde,voilà mon histoire,j'ai vraiment besoin de conseils venant de personnes extérieures ... Cela fait quelques fois que je travaille ...
Situation compliqué
RésoluBonjour, Jaimerais avoir vos avis . Voila j'ai quitté mon ex avec qui je suis sorti officiellement(on se connait depuis plus de dix ans) pendant envi...
Solitude mortelle (tchad)
RésoluSlt je me demande si je peux continuer ma vie sans lui apres 4 ans des bonheurs et combien des nuits romantic
J'aime une fille moche
Slt , je suis en 1ère et dans ma classe je crois j'aime une fille j'adore sa voix , son sourire , ses expressions je la connaît un peu mais pas non pl...
Peur ou pas
Bonjour j'ai 16 ans Je ne sais pas quoi penser j'aime un gas avec qui je suis sortie pendant 2 mois mais j'ai casser parce que je pensais n'avoir pl...
Ce mec me plait, que dois-je faire ?
Bonjour, J'aime un mec , on se drague , on se cause mais en vain sans aucun changement Il me plait vraiment Que faire??? Clauclau
J'ai 16 ans...et....
Salut, j'ai 16 ans et je suis lesbienne. Je n'ai jamais eu de petite amie, et je voudrais bien tomber amoureuse et être en couple. Mais j'habite dans...
Je sais plus ou j'en suis
Bonsoir à tous , alors voilà je ne comprend pas trop ce qu'il m'arrive j'ai 23 ans j'ai toujours aimer les garçon je suis actuellement avec un garçon ...
I love you hélène !!
Bonjour, Je suis une collégienne qui sort avec le populaire du collège. Je me suis rendu compte que mes yeux et mon coeur se tournaient vers une fi...
Je me fais des films!
Bonjour, Est-ce qu'un homme qui se retourne sur une connaissance à lui 2 ou 3 fois en la fixant (il avançait et s'arrêtait pour se retourner) (la c...
Ou je trouve des astuces pour séduire un homme de rêves?
Finalement, après avoir passée ma vie à étudier, je ne me consacre qu'à mon travail. Il est temps de prendre en main ma vie personnelle. Car je viens ...
Celibataire
Bonjour, premiere rencontre avec une femme comment faire
Application de rencontres
Bonsoir à toutes, Je suis célibataire depuis quelques mois et beaucoup de filles autour de moi utilisent des applications de rencontres et trouvent...
Je suis amoureux d'une sixième.
Bonjour je m'appelle Enzo je suis en 4 éme et je pense que je suis tombé amoureux d'une sixième... Je lui ai jamais encore parlé mais comment je do...
Amour presque impossible
Bonjour à tous et à toutes ! J'espère que suite à ce message, j'aurai de votre part une réponse constructive qui pourra m'aider à avancer. J'ai 18 ...
Clavardage
Je croyais pouvoir clavarder avec d'autres personnes
Elle ne veut plus me parler...
Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans et je suis lesbienne (et je l'assume completement) je suis tombée amoureuse d'une fille (lesbienne elle aussi) il ...
Rendre jalouse
Bonjour, petite question est ce que rendre jalouse une fille (qui me plait), pourrais être efficace, pour qu'elle s'intéresse à moi ou pas d'ailleurs....
Bonsoir à tous
Bonsoir à tous, j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils surtout masculin si possible pour ma situation (conseils féminins bienvenus aussi :) ). Je ...
Intéressée par un gars
RésoluBonjour, Je sais que ma question a été posée des milliers de fois mais bon... Voilà, j'ai 16 ans et un gars m'intéresse dans ma classe. Je lui ai ...
Je suis amoureuse ... d'un gay
bon ça va vous paraître bizarre mais je vais vous raconter mon histoire je suis une ado de 15 ans . avant j'avais un ami d'enfance un meilleur ami du ...
Problème de séduction
Bonjour , J'ai 18ans et je parle a une fille hlel(qui es dans la religion) qui elle a 16ans . Je lui parle par message et au fur a mesure je lui es...
Besoin de conseils, incompréhension, difficultés à "lâcher"
Bonsoir à tous, Voilà depuis un an j'ai une relation de "sexfriend" avec mon cousin éloigné... Je sais ça peut paraître bizarre mais bon, on s'est ...
Comment reconquérir son chéri
FerméComment reconquérir mon chéri.. Il m'aime toujours mais pas comme au début et sa me fais mal qui me regarde plus comme avant .. On dirais qu'il c'est ...
Relation mineure/majeur sans rapport sexuel
Bonjour a tous, J'explique en résumé mon problème, j'ai 19ans et je suis en couple depuis 1mois avec une fille qui va prochainement avoir 15ans, pend...
Sentiment de trahisons
Bonjour,j'ai 14 ans et je vien d'apprendre récament que ma meilleur amis c'était mis a envoyer des photos X d'elle et mon meilleur ami était parmis la...
Amour
ou demander à une fille de sortir avec moi merci de répondre les filles est les mecs merci d'avance ;-) -- Posté depuis CCM Live forum pour Androi...
Prendre pour une c....?
alors voilà je voudrais qu'on m'aide..en faite un garçon me plaisait énormément depuis quelques mois mais j'osee pas allez lui parler donc j'ai rien f...
Mon ex
Mon ex me drague a nouveau, pourtant j'aimes une autre mais pas comme j'ai aimé mon ex, que faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Pourquoi lui ?
Bonjour, Je suis un peut perdue et j'aimerais sollicité votre aide, je n'arrête pas de pensée à mon ancien directeur avec lequel j'ai eu une rela...
Amour
Bonjour, J'ai un soucis j'ai avouait à un mec que je l'aime mais il m'a dis "prouve moi" mais je ne sais pas comment lui prouvez que je l aime aidé ...
Lui dire la vérité...ou pas? sites de rencontres de m...
FerméBonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Je la déplace ici. Voilà, je suis inscrite sur le site badoo...
Je suis perdue...
Je vais faire un résumé parce que je vais trop m'étendre sur le sujet. Alors voilà, je suis amoureuse de mon copain depuis 4 ans, voilà 3ans qu'on est...
Faire des rencontres
RésoluBonjour, Je suis seule depuis 6 mois suite à une séparation mais la j'ai le besoin de faire des rencontres (masculin et féminin) Quel faire ? merc...
Comprehensible
salut svp comment faire quand un garçon t'aime et ne le dis pas pourtant c'est réciproque???
Amour réciproque ou pas ?
Bonjour, Voila mon problème. je suis amoureux d'une fille depuis quelques mois déjà on passe presque toutes nos journées ensemble et même nos soirées...
Amoureux d'une fille comment le lui dire (mauritanie)
bonjour, il s'agit d'une fille dont nous vivons dans la même maison et j'éprouve des sentiments à son égard comment faire aidez moi. Posté depuis ...
Recherche l'amour
Bonjours je recherche l'amour Poucet vous m'aider ? Alors je vous explique je sort d'un énorme accident de voiture troma crama et le reste je sort net...
Peur de lui dévoiler mes sentiments
Bonjour, depuis quelque temps je me question beaucoup concernant cet homme qui est dans ma vie actuellement, a savoir comment lui devoiler mes sen...
Amour sur internet
Bonjour, peux t on trouver l amour sur internet a 60ans merci de vos reponses
Comment faire avec des enfants jeunes
bonjour, je suis maman de 4 loups magnifiques. Mon mari a décidé de poursuivre sa vie à Paris sans tenir compte du fait que je ne voulais pas m'y in...
Célibataire
Bonsoir, Voila j'ai été en couple pendant 7ans et cela fais maintenant presque 3 ans que je suis célibataire. Suite à cette rupture j'ai eu qu...
Cet homme que je regrette en faite ; cette fille est son ex
J'avais raconté mon histoire il y a un petit moment de cela d'un homme bien nouveau dans la région venu pour prendre un poste d'ingénieur avec qui j'a...
Je veux essayer les services de rencontre en ligne.
Je veux essayer les services de rencontre en ligne. Connaissez-vous des sites où l’on peut rencontrer des femmes intéressantes ?
Un coup de foudre peut il durer?
J'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement on c'est écrit rapidement tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu qu...
Comment trouver la femme de ma vie ?
Bonjour, moi je cherche comment trouver la femme de ma vie en qui je donne toute ma confiance .
Comment être sûr de ses sentiments ?
comment savoir réellement que une fille t'aime
Une première rencontre décevante
RésoluBonjour, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté ...