Les discussions

Bonsoir à tous

Bonsoir à tous, j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils surtout masculin si possible pour ma situation (conseils féminins bienvenus aussi :) ). Je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
faiikram

Intéressée par un gars

 Résolu

Bonjour, Je sais que ma question a été posée des milliers de fois mais bon... Voilà, j'ai 16 ans et un gars m'intéresse dans ma classe. Je lui ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
stf_frmu

Je suis amoureuse ... d'un gay

bon ça va vous paraître bizarre mais je vais vous raconter mon histoire je suis une ado de 15 ans . avant j'avais un ami d'enfance un meilleur ami du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
stf_frmu

Problème de séduction

Bonjour , J'ai 18ans et je parle a une fille hlel(qui es dans la religion) qui elle a 16ans . Je lui parle par message et au fur a mesure je lui es...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Julie-2001

Besoin de conseils, incompréhension, difficultés à "lâcher"

Bonsoir à tous, Voilà depuis un an j'ai une relation de "sexfriend" avec mon cousin éloigné... Je sais ça peut paraître bizarre mais bon, on s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
rugbyquinze

Comment reconquérir son chéri

 Fermé

Comment reconquérir mon chéri.. Il m'aime toujours mais pas comme au début et sa me fais mal qui me regarde plus comme avant .. On dirais qu'il c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
begonie  

Relation mineure/majeur sans rapport sexuel

Bonjour a tous, J'explique en résumé mon problème, j'ai 19ans et je suis en couple depuis 1mois avec une fille qui va prochainement avoir 15ans, pend...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Manoya02

Sentiment de trahisons

Bonjour,j'ai 14 ans et je vien d'apprendre récament que ma meilleur amis c'était mis a envoyer des photos X d'elle et mon meilleur ami était parmis la...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nefertata

Amour

ou demander à une fille de sortir avec moi merci de répondre les filles est les mecs merci d'avance ;-) -- Posté depuis CCM Live forum pour Androi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
meufe124

Prendre pour une c....?

alors voilà je voudrais qu'on m'aide..en faite un garçon me plaisait énormément depuis quelques mois mais j'osee pas allez lui parler donc j'ai rien f...

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hmmmlol

Mon ex

Mon ex me drague a nouveau, pourtant j'aimes une autre mais pas comme j'ai aimé mon ex, que faire? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
fofolledesbois

Pourquoi lui ?

Bonjour, Je suis un peut perdue et j'aimerais sollicité votre aide, je n'arrête pas de pensée à mon ancien directeur avec lequel j'ai eu une rela...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
soleillevant2125

Amour

Bonjour, J'ai un soucis j'ai avouait à un mec que je l'aime mais il m'a dis "prouve moi" mais je ne sais pas comment lui prouvez que je l aime aidé ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
albator54

Lui dire la vérité...ou pas? sites de rencontres de m...

 Fermé

Bonjour à tous, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie classer ma question... Je la déplace ici. Voilà, je suis inscrite sur le site badoo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdue...

Je vais faire un résumé parce que je vais trop m'étendre sur le sujet. Alors voilà, je suis amoureuse de mon copain depuis 4 ans, voilà 3ans qu'on est...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
leaf19

Faire des rencontres

 Résolu

Bonjour, Je suis seule depuis 6 mois suite à une séparation mais la j'ai le besoin de faire des rencontres (masculin et féminin) Quel faire ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
végétarienne07

Comprehensible

salut svp comment faire quand un garçon t'aime et ne le dis pas pourtant c'est réciproque???

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
tomtom8

Amour réciproque ou pas ?

Bonjour, Voila mon problème. je suis amoureux d'une fille depuis quelques mois déjà on passe presque toutes nos journées ensemble et même nos soirées...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
katrina.K

Amoureux d'une fille comment le lui dire (mauritanie)

bonjour, il s'agit d'une fille dont nous vivons dans la même maison et j'éprouve des sentiments à son égard comment faire aidez moi. Posté depuis ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche l'amour

Bonjours je recherche l'amour Poucet vous m'aider ? Alors je vous explique je sort d'un énorme accident de voiture troma crama et le reste je sort net...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
denizimol

Je suis célibataire

 Résolu

comment je dois faire pour trouvé une relation amoureux

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Biodubio

Peur de lui dévoiler mes sentiments

Bonjour, depuis quelque temps je me question beaucoup concernant cet homme qui est dans ma vie actuellement, a savoir comment lui devoiler mes sen...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cyrielle ode dadi

Amour sur internet

Bonjour, peux t on trouver l amour sur internet a 60ans merci de vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
midoucosto

Comment faire avec des enfants jeunes

bonjour, je suis maman de 4 loups magnifiques. Mon mari a décidé de poursuivre sa vie à Paris sans tenir compte du fait que je ne voulais pas m'y in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
annonnymes

Célibataire

Bonsoir, Voila j'ai été en couple pendant 7ans et cela fais maintenant presque 3 ans que je suis célibataire. Suite à cette rupture j'ai eu qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lovelife

Cet homme que je regrette en faite ; cette fille est son ex

J'avais raconté mon histoire il y a un petit moment de cela d'un homme bien nouveau dans la région venu pour prendre un poste d'ingénieur avec qui j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
clochette 160

Je veux essayer les services de rencontre en ligne.

Je veux essayer les services de rencontre en ligne. Connaissez-vous des sites où l’on peut rencontrer des femmes intéressantes ?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Un coup de foudre peut il durer?

J'ai 38 ans et je suis tombée amoureuse d'un homme très rapidement on c'est écrit rapidement tous les jours et toute la journée. Mais on ne sait vu qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
lekabilien

Comment trouver la femme de ma vie ?

Bonjour, moi je cherche comment trouver la femme de ma vie en qui je donne toute ma confiance .

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Kikoulol

Comment être sûr de ses sentiments ?

comment savoir réellement que une fille t'aime

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Julia707

Une première rencontre décevante

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré quelqu'un de sympa, que j'apprécie beaucoup il est venu mangé à la maison mais il ne sait pas occupé de mos il est resté ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
dojaan
Résultats 751 - 781 sur un total de 781