Je me fais des films!

Lilou - 22 oct. 2015 à 20:44
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 oct. 2015 à 22:18
Bonjour,
Est-ce qu'un homme qui se retourne sur une connaissance à lui 2 ou 3 fois en la fixant (il avançait et s'arrêtait pour se retourner) (la connaissance qui ne sachant pas pourquoi! fait mine de pas le voir...) peu signifier quelque chose? L'homme est il attiré par elle? Ou il voulais juste dire "bonjour" ?
Ça peu paraître très bête comme question et surtout je sais qu'il n'y a pas assez d'info pour se faire une idée presice de la chose!
Mais j'ai besoin d'un avis extérieur..
Merci!
Mon coeur est en ébullition.

6 réponses

roudoudou22
22 oct. 2015 à 22:42
Ça peu paraître très bête comme question et surtout je sais qu'il n'y a pas assez d'info

Tout à fait exact.
0
ruisoneuse Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 01:18
la connaissance qui ne sachant pas pourquoi! fait mine de pas le voir...)

a mon avis Soit qu'il l'a juste confondu avec quelqu'un d'autre
soit c une ex qui ne veut pas dire bonjour

En tout cas ce que je te conseil c de tout simplement aller lui en parler ! seul lui pourra te dire ce qu'il en est
0
AlexDehta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 11:35
Pour ma propre experience j'aime une fille et je t'avoue que je la regarde assez souvent .
Je pense alors qu'il t'aime ?
Dis toi juste que si tu veux lui avouer tes sentiment attends la fin du moment ou vous vous voyez ( du genre a la fin de la soirée ou de l'evenement )
Car sinon si il t'aime il va y avoir un enorme blanc
Et si il t'aime pas il vas trouver le moment hyper relou


Moi par contre j'aime une fille et elle me regarde assez souvent estce que tu pense qu'elle m'aime .
Cette fille est un peu timide et ne me parle pas beaucoup .
A chaque fois que je me retourne pour la regarder elle se retourne.
Est ce que tu pourrais m'aider a ton tour STP ?
0
tu sens son regard sur toi quand tu ne la regardes pas?
Si oui y des chances qu'elles puisse être attirée, mais qu'elle ne veuille pas que tu le remarques car elle à peur que ce ne soit pas ton cas.. Fait lui comprendre avec ton plus beau sourire que tu l'aimes!(le genre de ceux qui éclairent tout un visage! Pas qu'une vulgaire parenthèses à la place de la bouche... ) (le sourir accompagné d'un regard bien vaillant.. (je sais pas si je suis bien compréhensible ...)) Vous vous retrouvez en soirée ? Vous vous connaissez bien ?
0
AlexDehta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 > Lilou
23 oct. 2015 à 19:10
Pas tellement
0
AlexDehta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 16:07
Merci beaucoup de ton aide
0
Tu disais "pas tellement" pousse le destin!! L'amour est une pomme il faut la cueillir, avant que sa tombe...
Bref courage! Et puis si elle n'est pas interréssée, dit toi bien qu'il y une poignée de fille sur terre qui merite ton amour.. Et ceuille une autre pomme!
Courage et plein de bonne chose à toi..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexDehta Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015
23 oct. 2015 à 20:14
Merci
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 27
23 oct. 2015 à 22:18
bonsoir
même un homme fidèle regarde au minimum 12 paire de fesses par jour, c'est dans ses gènes , le chiffre est au hasard , je sais plus, mais pas loin

0