Peur de lui dévoiler mes sentiments

-
Bonjour,

depuis quelque temps je me question beaucoup concernant cet homme qui est dans ma vie actuellement, a savoir comment lui devoiler mes sentiments.
Je me sens assez a l'aise avec lui mais j'ai peur que les sentiments ne soient pas partagés...

Que me conseillez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Dans un couple, faut se sentir bien ! Si vous êtes génée avec lui, c'est compliqué... Soyez sincère !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 34 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Libellule
0
Merci
je te donne la réponse ma belle il faut que tu donne le confiance totale a toi meme
Commenter la réponse de khaled.grief2
0
Merci
Bonjour,

Lorsqu'un homme vous aime, vous pouvez le deviner assez facilement dans la façon qu'il a de vous regarder, de vous parler, de rire avec vous...
Si vous avez des sentiments pour lui et que vous croyez en voir chez lui, dites le lui :)
Commenter la réponse de Oooo
Messages postés
5354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2018
0
Merci
Coucou mimi,

Dans tous les cas, vous ne pouvez pas rester sans savoir... Alors il vaut mieux lui déclarer votre flamme au risque que ses sentiments ne soient pas les mêmes que vous, mais au moins, vous le saurez, et je pense que c'ezst vraiment important pour pouvoir avancer?

Quelles sont vos relations avec cet homme ? Un ami, un collègue ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? Vous passez beaucoup de temps ensemble (sorties, etc..) ?

Ces quelques informations nous aiderons sans doute à vous conseiller au mieux :)
Commenter la réponse de Marjorie Gaulier
Messages postés
1
Dernière intervention
17 février 2014
0
Merci
Si tout se passe bien tu ne crains rien du tout, au pire des cas il te dira qu'il préfère aller un peu plus doucement dans cette relation et pas plus.

Et puis comme dit plus haut tu le sens logiquement qu'il t'aime bien, donc tu ne doutes pas de toi ! et fonce ;p et sois fine les hommes sont timide là dessus !
Commenter la réponse de belinda2713
Messages postés
2
Dernière intervention
4 juillet 2015
0
Merci
moi même j'ai le même problème
Commenter la réponse de cyrielle ode dadi