Bonsoir à tous

faiikram - 16 sept. 2015 à 22:49
faiikram Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 07:16
Bonsoir à tous, j'aimerais beaucoup avoir de vos conseils surtout masculin si possible pour ma situation (conseils féminins bienvenus aussi :) ).
Je suis à l'université, un jour à après un examen j'ai rencontré un homme, mignon que je n'avais jamais croisé auparavant. J'étais de bonne humeur ce jour là, toute souriante, il m'a rendu le sourire pensant surement que ça lui était adressé, c comme ça que j'ai remarqué sa présence. Je ne l'avais plus revu depuis un mois environ, jusqu'au jour où 1 fois par semaine on suivait le même cours dans le même amphi. Faute d'occasion pour lui parler (bien souvent entouré de ses amis, j'avais le sentiment qu'il était timide et inaccessible), j'ai décidé d'utiliser le réseau facebook; je l'ai ajouté, me suis présentée (comme pas de photos, je lui ai décris qui gt )il m'a reconnu, on a donc commencé à discuter , de pleins de choses, après une semaine, je lui ai proposé de se rencontrer à la biblio de l'université, "il ne pouvait pas" , j'ai retenté la semaine suivante, il m'a donné une autre excuse , cependant par message on se parlait bien. J'ai décidé de provoquer une occasion de le croiser pour voir alors sa réaction, cpdt, il était avec des amis et ma complètement ignoré. Le soir, il m'a envoyé un message me demandant si ct moi qu'il avait aperçu , je lui ai répondu oui , il s'est excusé car il n'était pas sur que ct moi. On continuait à parlé pdt plrs semaine ( tous les 2-3 jours environs) puis un jour , il a arrêté , sans que je ne comprenne pourquoi. Je l'avais croisé deux ou trois fois, il me voyait et m'ignorait, (quand je racontais cela à mon amie elle me disait de laisser tomber, "il joue avec toi") , après ces claques à répétition j'ai décidé de couper les ponts. (Je précise au passage qu'il est libanais, de confession musulmane et pratiquant). Il est rentré dans son pays d'origine et un mois après je reçois un message de sa part , "salut shakira" (référence à ma photo de profil facebook) je lui ai répondu mais assez froidement, car j'avais pris mes distances, mais d'un coté je n'aime pas ignorer les messages. Il a bien senti que gt méfiante, la conversation n'a donc pas été plus loin mais il m'a relancé 2 jours après, j'ai donc conversé avec lui, puis durant l'été dès que je pouvais. Début d'année scolaire, on reprend les cours, il m'envoie un message avant la reprise pour avoir des news. 2 jrs après on se voit par hasard à une braderie, et sa réaction a été de se sauver. (il a couru) Aujourd'hui, on est tombé nez à nez, il avait le regard surpris, on s'est fixé presque 60 secondes puis il s'est volatilisé. Quand pensez-vous sincèrement? Si je pourrais avoir des conseils s'il vous plaît. Je m'excuse pour la quantité de texte, je voulais essayer d'être brève et précise à la fois.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 22:53
Bonjour

Les jours où il t'écrit il s'ennuie et passe le temps avec toi...

Laisse tomber. Et bloque le ça t'évitera de le re-contacter...
1
faiikram Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 3
16 sept. 2015 à 23:02
Bonsoir,
Merci strumpfette , entendre cela d'une personne extérieure, ça me permet d'ouvrir les yeux
0
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
16 sept. 2015 à 23:46
Quand pensez-vous sincèrement?

Je pense que ce n'est pas une valeur sure, loin s'en faut. Son comportement est équivoque et il donne l'impression de quelqu'iun d'instable.

A oublier rapidement,

Passe à autre chose, sans état d'âme.
0
faiikram Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 3
17 sept. 2015 à 07:16
Merci pour ton avis roudoudou22 , je vais essayée
0