Les discussions

J'ai besoin de quelques conseils

Bonjour, Je m'appelle Antoine et j'ai 20 ans et je souhaiterai faire de belles rencontres sauf que je sais pas où aller, comment m'y prendre avec les...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Antoine5996

Je ne sais plus trop quoi penser ..

 Fermé

Bonjour ! J'avais déjà publié un article sur ce forum et on m'avait bien répondu mais...j'ai toujours un problème alors est-ce que quelqu'un voudrait...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Agences matrimoniales

Bonjour* Que pensez-vous des agences matrimoniales ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
xplom

J'hésite entre 2hommes

 Fermé

Bonjour, Je viens ici expliquer ma situation et y trouver témoignages ou avis. Pour info je suis une femme de 20ans. A l'age de 14 ans j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
UnHommeSimple

Jamais eu de copain a 25 ans...

Bonjour a tous, Je viens ici parce que j'ai besoin de parler de qqch qui me pèse de plus en plus. Voilà, j'ai 25 ans (bientôt 26) et je n'ai encor...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Y.

Je suis en couple avec deux garçons

Bonjour,  je sors avec mon copain depuis 10 mois, et je l'aime vraiment mais le problème c'est que nous avons installer une routine dans le co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
katrina.K

Que dois-je faire pour savoir s'il tient à moi?

Bonjour, Alors voilà j'ai 21 ans et j'ai rencontré un homme de 31 ans sur internet, nous avons eu un premier rendez vous très sympathique. Pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Chacha1929

Fille me plait au lycée

Bonjour , J'ai trouvé une fille qui me plait beaucoup dans le lycée, mais je n'ai pas le courage de l'aborder et je ne connais rien sur elle. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Je ne sais plus quoi faire

 Résolu

bonjour, voila , il y a 3 ans , mon mailleurs ami c'est trouver une petite ami et m'a totalement abandonner alors que je me reposais essentie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Mon ancienne professeur ma fais sa déclaration. que faire ?

Bonjour a tous,  Je me présente, je m’appelle Sonia j'ai 20 ans. Je suis dans une situation plutôt compliquer depuis quelles que mois. Ma prof ac...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il m'aime...mais pas moi.

Bonsoir, merci de me lire... Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'avais besoin d'en parler. J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
UnHommeSimple

Quoi offrir sous coffre fort

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir des idees car je suis perdu. J'aime un homme comme lui m'aime. Mais notre amour semble imposible, trop de barrière. Nous ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
xplom

Il m envoi un message plus de 1 ans après!

Bonjour, Bonsoir, Voilà je résume rapidement mon histoire que j avais raconté il y a un moment déjà, en été 2014 j avais rencontré sur le net mo...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
astro-girl666

Je ne comprends pas ce garçon !

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, j'ai un "ami" proche, mais parfois il réagi d'une maniére qui me montre qu'il a envie d'être plus qu'un simple...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Euh... pourquoi il se comporte ainsi?

 Fermé

Bonjour je suis une fille de 17ans, je fais partie d'un groupe mixte de 5 personnes. Avec lesquelles je fais une sortie de temps en temps, l'un d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Amour ou amitié

Bonjour , J'explique ma situation. Je suis célibataire en recherche pourquoi pas du dit homme parfait. Cela fais quelques mois que j'ai revue un a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lekabilien

Comment dire à un gas qu'on ne s'intéresse plus à lui

Bonjour pour commencer j'ai 17ans. Alors j'ai été sur un site de rencontre et j'ai parlé à plusieurs gas. Aujourd'hui je suis en couple avec un gas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
lekabilien

Je vis une relation a distance et c'est dur de vivre pour moi..

Bonjour ! Comme je le dis dans le titre je vis une relation a distance depuis 1 an et c'est très dur de continuer a vivre normalement pour moi... J...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
lekabilien

Relation à distance... complexe

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayé de faire assez court pour ne pas perdre tout le monde. Il y a plusieurs mois j'ai rencontré quelqu'un sur internet et tout...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Échappe t il ?

 Fermé

Bonjour* Est ce normal qu'un couple ne se voit pas pendant 15 jours ( le gars dis qu'il etudie car il a des examens de passages... ) alors que cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
lekabilien

18 ans pas de copine marre.

Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...?? Je Fais très attention à mon apparence, en particuli...

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
roudoudou22

Stress quotidien

Bonjour, J'ai 16 ans. Je parle avec un garçon qui me plais depuis 2 mois. Quand on parle par SMS tout va bien, on se dit des trucs mignons et tout s...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mama2979

Notre différence d'âge lui pose problème

Bonjour à toutes, Alors voilà, je suis une jeune femme de 20 ans et je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai rencontré un homme de 33 a...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
la lolo

Difference

Bonjour est ce que pour vous 30 ans de différence d'âge c'est beaucoup ?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
lekabilien

Je ne sais pas réussir des relations avec les femmes

Bonjour, on me dit toujours par mes potes qu'avec les femmes,il faut parfois être un bad boy, mystérieux,et quand on est trop gentil les filles vous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
lekabilien

Amoureuse ?

Bonjour, j'ai 14ans et je vais sur mes 15 ... je suis souvent attirée par les gars normal, mais la j'ai passer 1ans avec un "ami" On ce parlais h24...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mariiiieeee57

J'aime une fille plus petite que moi

 Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et j'aime une fille de 15 ans , je la trouve très matture et on passe de bon moment emsemble mais on est de simple amis d'internat...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

J'ai 17 ans et lui 20

Bonjour,j'écrit ce poste en attendant de l'aide. J'ai rencontrée un garçon de 20 ans ya quelque mois et on sors ensemble (j'en est 17),j'aimerai passe...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Mon copain a 22 ans

bjr je parle a un mec depuis pas mal de temp mais le problème c'est qu'il a 22 ans est j'en n'ai 15 on ne c jamais vu on habite à 30 km environ. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
astro-girl666

Je suis gay et j'ai besoin de vos conseil

Bonjour , Je suis gay et j'ai 15 ans donc je vais vous racontez ce qu'il m'arrive cela fait maintenant 1 semaine j'étais dans le bus puis je vois u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Tristeblondinet2001

Besoin de conseils pas de jugements

Bonjour, Je voudrais des conseils ou des avis Cette année j'étais en 1ère et j'avais un professeur de maths, qui avait 27ans ( son âge est sur son...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
katrina.K

Besoin de conseils

Bonjour, Est ce que ce site est encore d'actualité ??

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
UnHommeSimple

J'ai 16 ans et je suis amoureuse d'un homme de 34 ans

 Résolu

Bonjour, Je suis là pour être conseiller et non être juger merci. J'ai 16 ans et il y a 1 ans je suis partie en vacances chez des amis de mes pare...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Maevtnst

A la recherche du bon...

Bonjour, j'ai 14ans et je n'est jamais eu de petit ami... il y 2 ans (quand j'avais 12 ans ) j'étais dépressif et je me mutilée... mais un garçon âgé ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
lekabilien

Mon prof et moi

Bonjour j'ai 13 ans je ne sais pas mais le crois que je suis amoureuse de mon prof lui aussi je sais pas si il m'aime mais il me souris et m'écoute qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
walid609

Femme mariée a un marocain attention

Si une femme veut se marier au Maroc attention aux lois marocaines !! Vous vous mariez sous le régime de la séparation de bien. Là on fait tout de sui...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dadadada

Honte et perte de moyen devant une fille

bonjour j'ai rencontré une fille dans le quartier où j'habite chaque fois qu'on se vois je perds mes mots devant elle et j'ai pas de sujet de dis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Je lui plais ou non ?

Bonjour, Nouvellement inscrite, j'aimerai, si c'est possible, avoir des avis sur une situation personnelle car j'avoue ne pas trop savoir quoi pens...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny

Il a 20 ans de moins que moi.

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai rencontré un homme de 27 ans. Moi j'en ai 47 dans deux mois. Nous nous sommes tout de suite plus mais, évidemm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
questionny

J'ai peur de ne pas l'aimer de la même façon qu'il m'aime..

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un gars il y a 3-4 mois sur fb par hasard. Depuis nous nous parlons par sms tout les jours. Il y a environ 1 mois il m'a dema...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Relation prof/élèves

 Résolu

Bonjour, je préfère rester dans l'anonymat mais j'aimerai beaucoup avoir plusieurs de vos avis sur qu'est ce que je vais vous raconter. La catégorie n...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
UnHommeSimple

Avis amis

Bonjour à tous, Je vous écrit pour vous parler de mon "problème". Alors voilà depuis 2ans j'aime un homme, durant ces deux ans il a été 1fois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
anonyme990

Premières rencontre avec un couple

Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais voilà je vous explique / Je suis inscrite sur *** c'est un site de rencontre libertine et se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
regnier3975

Rencontre père célibataire

 Résolu

Bonjour Voilà je vis seule avec mes deux enfants, leur père est mort il y a 9 ans tragiquement et j'ai fini mon deuil qu'en 2015, ou plutôt que je su...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
UnHommeSimple

Mon prof de maths...

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour mon message qui sera assez long.. Je suis en Terminale S, je vois donc mon prof de math tous les jours et je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
UnHommeSimple

Savoir si un garcon nous aime?

bonjour,je voudrais savoir comment sait on qu un garcon nous aime?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
UnHommeSimple

Les filles

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans ,sa fait 4,voir 5 ans que je suis célibataire et depuis cette relation qui ma beaucoup perturber je narive plus a regarder une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
roudoudou22

J'ai été infidèle.

Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 19 ans je suis en BTS alternance 1ère année et mon conjoint en as 23 et travaille, nous sommes ens...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
lekabilien

Mon ancien prof et moi. besoin d'avis

Bonjour! Des histoires profs/élèves il y en a pas mal en ce moment et je précise tout de suite que je ne suis pas amoureuse ni sur un quelconque fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
UnHommeSimple

Je n'arrive plus à trouver de copine..

Bonjour, depuis quelque mois, je travail, je ne sors plus je joue à ma PlayStation 4.. Enfin plus de rencontre quoi.. Et ça me fait peur pour plus tar...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu
Résultats 601 - 650 sur un total de 781