18 ans pas de copine marre.

azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 12 août 2016 à 14:05
 roudoudou22 - 13 août 2016 à 21:44
Bonjour, bon alors voilà je vous expose mon pb, j'ai 18 ans et j'ai toujours pas de copine...??
Je Fais très attention à mon apparence, en particulier ma manière de m'habiller , les gens me disent que je suis beau garçon. On me le dis souvent d'ailleurs, donc visiblement je devrais plaire??
J'ai pas mal de potes et j'ai aucune difficulté à me faire des nouveaux amis.
Mais j'ai un pb avec les filles, je n'ai jamais eu de copine et ça m’angoisse énormément. J 'ai pas mal de potes et j'ai aucune difficulté à me faire de nouveaux amis, je ne suis pas spécialement timide mais je suis vite énervé et très susceptible surtout...Surtout par rapport à mon apparence.
j'ai des amies (e) aussi, certaines voulaient sortir avec moi d’ailleurs mais j'ai refusé parce qu'elles me plaisaient pas physiquement... oui je suis assez difficile avc le physique...
Certaines filles m'ont déjà attirées mais je me suis pris une sorte de râteau..elles me donnaient pas l’impression d'être intéressées par moi... (j'ai dis qu'elles ne me plaisaient pas pour pas me prendre de vents parce que je ne supporte pas...) Je ne comprends pas ce qui a pu les déranger chez moi? Du coup j'ai insisté et je m'en suis pris plein la gueule...du genre que j'envoyais des mess chelou ou plus aucune réponse à mes mess...
Après ces échecs, je ne me suis plus jamais intéressé à une fille (en amour)
Car je me dis que si je me prenais un vrai râteau je ne supporterais pas,
Donc j'ai perdu confiance en moi par rapport à ça et ça commence à me complexer énormément, j'ai l’impression de ne pas attirer les filles , et que ça fait vieux gars de jamais avoir couché avc une fille et quand j'entends des potes me dire qui sont déjà passés à l'acte ça me rend malade...et je deviens jaloux..je ne supporte plus voir un couple et être seul!

De plus j'ai complètement arrêté le lycée cette année pour me consacrer dans une carrière de DJ Producteur, donc je passe les 3/4 du temps chez moi à travailler mes mix et à essayer de me faire repérer, donc je vois de moins en moins de monde donc je ne fais pas de nouvelles rencontres pour le moment...et j'habite dans un ptit bled donc c'est assez limité et je ne vois que très rarement le genre de fille qui m'intéresse...
Je dois faire quoi là ?? Continuer à m'enfermer dans mes sons, jusque qu'à ce que je perce dans ce domaine, ou commencer à mes poser des questions sur ça, parce que ça me rend malheureux et je suis quelqu'un qui ne supporte pas être tt seul..
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 août 2016 à 16:30
Bonjour azertyuiop53
Tu fais attention a ton apparence et comment tu t'habilles, oui il faut faire attention, mais peut être que tu en fais trop et ça, ça peut faire fuire, un peu trop snob ça ne plait pas souvent aux filles.
Et tu rajoutes que tu t'énerves trop vite et susceptible par dessus ça, pour ton habillement, je ne sais pas exactement comment tu es, mais la suite, tu dois te corriger.
Que tu sois difficile pour tes choix tu assumes, il est évident que tu restreins tes chances en mettant en avant le physique avant tout, mais le physique ne fait pas tout.
D'autres a priori elles auraient acceptées mais tu t'es pris un rateau, peut être ton comportement comme dit plus haut.
Peut être aussi un peu trop de fierté, il faut être humble, cool.
Je vois en toi un garçon un peu compliqué, je peux le tromper bien sûr, mais sur ce sur je lis, oui tu es un peu compliqué, une fille peu passer un petit moment avec toi et te lire rapidement a ton comportement, bien ton style d'apparence, mais di elle a essayée, elle a vue ce n'est pas cela a priori qui ne l'accroche pas, ça peu en faire partie mais c'est surtout après t'avoir cernée, ton caractère, tes manies, ta façon d'être avec elle si tu écoutes ou tu veux seulement être écouté...etc...
Et rester cloitré a la maison, tu te doutes bien que cela n'arrogera pas les choses.
Si tes amis sont sincères se sont eux qui peuvent te donner la bonnes réponse a ce pourquoi tu n'a pas de copine.
S'il sont sincères, ils te diront ce qui les énerve en toi, certains traits tu les cites toi même, il peut y en avoir d'autres.
Il ne faut pas avoir peur de se prendre un rateau, oui c'est génant, mais qui n'essaye rien n'a rien.
Mais aussi, se poser la question du pourquoi, pas seulement je plais pas aux filles, tu ne peux plaire a toutes non plus, mais chercher la cause éventuelle aussi en soi même, se remettre en question lorsque ça ne va vraiment pas. Si tu ne plais pas pour beaucoup de fille, tu dois réfléchir sur toi même et ne pas croire que le physique est la cause, mais bien autre chose.

0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
Modifié par azertyuiop53 le 12/08/2016 à 23:25
aha merci pour ta réponse Lekabilen, oui mes amis m'on dis que j'étais trop compliqué par rapport aux filles et que je misais trop sur le physique, mais je ne peux pas m'en empêcher, ça devient problématique... trop de fierté je sais pas...sans doute, on ne me l'a jamais reproché ça^^
Bon ce soir ça va mieux, j'ai fais pas mal de son aujourd'hui et j'ai pas mal avancé sur mes projet et je suis mieux qu'hier soir et ce matin , mais dès que je vais sortir et que je vais revoir un couple ça va recommencer...
donc j'en fais trop alors, ça on ne me l'a jamais dis non plus^^, oui effectivement dès fois je peux être un peu snob en effet, surtout quand je suis vexé...
Le Pb c'est que mes amis ne savent pas quoi me conseiller et surtout j'évite le sujet...c'est pour ça que je m'adresse à un forum dédié à ce genre de pb...
Ma mère m'a conseillée d'aller voir un PSY pour corriger certains pb dans ma famille (je n'ai pas tenu compte de ses conseils parce que je n'aime pas parler de mes pb x)bon la ça va parce que personne ne sait qui je suis donc ça va^^), j'ai pas mal de PB avec mon père, j'ai toujours eu honte de lui pour des raisons qui me regardent mais je pense que ça joue aussi...Je pense que je ne suis pas assez équilibré pour assumer un couple...dans un sens je suis pas près et dans l'autre sens j'attends que ça et je ne supporte plus être célib..donc je pense plus à des relations temporaire et je peux être un peu salaud dès fois je l'avoue, c'est ce qui fais fuir les filles ça..??.j'ai entendu dire que les filles aimaient bien les mecs un peu matcho mais classe quand même, c'est un genre que j'essais de me donner mais visiblement ça ne fonctionne pas...
Je pense que je suis pas très sympa avec les filles des fois...sauf quand j'ai l'impression de les intéresser...Je ne les insultent pas mais je prends mes distances et je peux même être un peu froid, j'ai eu cette remarque une fois et j'ai toujours pas oublié...(une fille bourré qui m'avait sortie que j'avais l'air froid la première fois qu'on s'est vu mais qu'en fait j'étais sympa ...) ça m'a vexé et je ne lui est plus jamais reparlé enfin là c'est pas grave je voulais pas sortir avc mais c'est quand même bien déplaisant...c'est quand même fous d'entendre ça, vu tout les potes que j'ai qui me trouve plutôt cool et agréable...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 août 2016 à 23:21
Il n'y a pas grand chose a rajouter, tu as fais le complément de chose qui peuvent faire fuir une fille.
Tes problèmes personnels de famille, te créent d'autres problèmes, cela a surement beaucoup d'influence sur ton comportement en general, et cela t'est nuisible.
Ta maman je pense sait de quoi elle parle que de te dire au besoin il faut voir un psy, elle sait l'importance de ce donc tu fais allusion.
Pour ma part je te dirai de suivre le conseil de ta mère, il faut que tu te fasses recadrer sur les chose essentielles de la vie.
La simplicité, la sérénité, être soi humble et non se créer un personnage.
Consultes, cela ne te feras que du bien.

0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:28
j'ai un pb avc l'envois de message pour aurez surement 2 fois la même chose du coup
0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:32
Hum mouai ça va ça n'affecte en rien ma personnalité, je suis juste un peu susceptible, le seul PB c'est avec mes relations amoureuses....
0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:33
et puis ce que je comprends pas c'est que pleins de filles sortent avec des connards finis et c loin d'être mon cas nn plus
0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:37
Donc Humble...
Le PB c'est que j'ai l'impression que les filles qui m'attirent ne sont pas attirées par moi, et je commence à mettre ça sur le compte du physique, alors que mes amis me disent que c'est faut, j'arrive pas à m'enlever cette idée là et je deviens un peu parano avc ça, je me dis que les belles nanas ne pourront jamais être attirées par moi et qu'elles me snobe de coup
0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:40
j'ai l'impression qu'elles sont seulement attirées par les beaux mec musclé, genre séries américaines et tt, et je moi j'ai l'impression d'être un peu minable à coté,
J'ai même lu un bouquin la dessus un truc qui s'appel doublez votre drag je crois
0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 00:21
Hum mouai, enfin ça va ça n'affecte en rien ma personnalité, c'est juste avec mes relations amoureuses que ça pose un pb...et ya bien des nanas qui sortent avec des connards finis et ça va je suis pas à ce point nn plus..

Donc Humble...
Le pb c'est que j'ai l'impression que les filles que je souhaite avoir m'ont toujours snobé, je sais pas si je suis parano ou si c'est vrai, et du coup j'ai l'impression que ya un truc qui cloche chez moi et je commence à mettre ça sur le compte du physique, je ne suis peut être pas assez bien pour le type de fille avec qui je veux sortir...
mais on m'as bien dis que j'étais loin d'être moche mais mnt on me dis plus rien...et j'aime pas ça...
J'ai lu pas mal d'articles et un bouquin , un truc qui s'appel doublez votre drague je crois...et l'auteur mentionne que le physique d'un homme est bien moins important aux yeux d'une femme que l'inverse...et je n'y crois absolument pas...
J'ai toujours eu l'impression de me faire snober par le genre de fille qui m’intéresse et que
ces femmes sont sans coeur avc moi et qu'elles sont seulement attirées par des beaux gosses musclés..c'est vrai?? comment je peux faire pour séduire le genre
de fille qui me plait avc mes défauts, c'est ça que je veux savoir moi??
0
Utilisateur anonyme
13 août 2016 à 10:59
Bjr

J'ai rétabli ton message qui avait été happé par erreur par notre robot

:)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 août 2016 à 13:04
J'ai apporté des réponses a tes interrogations, mon opinion a te lire, sauf la dernière : "ces femmes sont sans coeur avec moi......"
Non, les femmes ne sont pas sans coeur et ne sont pas attirées uniquement par de "beaux gosses musclès".
Les femmes sont comme toi, tu rejettes certaines qui ne te plaisent pas par leur physique, elles te rejettent peut être pour d'autres raisons. Lire tout ce qui est au dessus depuis le début de ce post.
Tu te réserves le droit rejeter une fille et tu ne comprends pas pourquoi une fille ne le ferait pas ? Une fille est comme toi, elle cherche quelqu'un qui lui plaise, et contrairement a toi, elle se base sur d'autres critères qu'uniquement ce que toi, tu appelles la beauté
Tu peux briller comme un miroir de bordelle, comme le dit H Fonda dans un film, si tu n'as que ça, que tu négliges ou n'as pas le reste, tu ne seras pas intéressant pour une fille. Ce qui brille n'est pas forcément beau.
A la fin tu demandes ce qu'il faut faire pour plaire comme tu es en quelque sorte.
Il se pourrait que tu sois bien obligé de changer certains traits de ta personne, sinon, il n'y a pas de réponse a ta question.
Seul les filles qui t'approchent peuvent te donner une réponses, et la réponses c'est comme tu le dis, enfin trouver cette personne qui t'accepte comme tu es.

0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 18:14
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions mais maintenant j'ai vraiment l'impression que je ne peux pas plaire, je vais me concentrer sur ma carrière et arrêter de me prendre la tête avc ça, peu être que quand ça commencera à décoller et que ça deviendra intéressant, ça les attirera tout seul...et la ça sera amusant Bordel!
Comprend rien aux relations moi
J'ai lu sur ce même bouquin que les mecs trop gentils étaient envoyés dans la Friend Zone et donc avaient aucune chance de les séduire,
Les filles sont illogiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
13 août 2016 à 19:49
Les filles sont illogiques, tu es loin de la verité. Et avec ce que tu rajoutes juste a la fin, c'est toi qui n'est pas logique.
Tu attendras ta réussite professionnelle pour que les filles tombent comme des mouches a tes genoux, c'est cela que tu semble dire. Si ta personnalité ne plait pas, je ne vois pas ce que ta réussite peut apporter a une fille, l'amour c'est d'abord 2 êtres qui s'entendent sur pleins de point de vue, la fortune, la réussite ne fait pas l'amour.
Sois patient, un jour tu rencontreras une personne a qui tu correspondras et qui te correspondra, si tu ne veux pas faire quelques effort pour changer. Il y a a boire et a manger pour tout le monde, plus abondant pour les uns, moins pour les autres, tu dois faire parti de la seconde catégorie peut être.
Bonne chance dans ta réussite futur et bonne chance dans tes amours a venir.

0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
Modifié par azertyuiop53 le 13/08/2016 à 21:12
J'ai du mal à comprendre la phrase:
"Il y a a boire et a manger pour tout le monde, plus abondant pour les uns, moins pour les autres, tu dois faire parti de la seconde catégorie peut être."

En gros ça veut dire que j’ai moins de chance qu'un gars quelconque? à propo des filles^^ On va dire que non hein :)

ohlala je vais pas attendre 2 ans encore hein :o
0
azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 > azertyuiop53 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 12 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 21:15
Je risque de me retrouver bien con moi quand ça arrivera, avec aucune expérience....et puis ça craint
0
l'auteur mentionne que le physique d'un homme est bien moins important aux yeux d'une femme que l'inverse...et je n'y crois absolument pas..

C'est pourtant vrai, A te lire on peut comprendre que tu ne t'intéresse qu'au physique. Si effectivement tu donnes cette impression à tes amies, tu es un mec auquel elles ne peuvent s'intéresser.

Elles souhaitent aussi rencontrer quelqu'un qui a quelque chose dans le chou, pas seulement un beau gosse (ce que tu es certainement). Je ne dis pas qu'un beau physique est désavantageux, je dis que ce n'est pas le principal.

Rencontre un psy comme te le conseille ta mère, essaie de mettre les choses en perspective sur ce qui est important et ce qui est plus accessoire . Et remise un peu ta fierté au placard. N'aie pas une trop haute idée de toi même.

Et surtout soit plus cool, et là ça devrait aller mieux avec tout le monde (et pas seulement avec les filles.
0