Notre différence d'âge lui pose problème

Mariiiieeee57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 7 août 2016 à 19:00
 la lolo - 12 août 2016 à 11:27
Bonjour à toutes,

Alors voilà, je suis une jeune femme de 20 ans et je me suis inscrite sur un site de rencontres. J'ai rencontré un homme de 33 ans qui m'a tout de suite plu et qui a accepté qu'on se rencontre en m'indiquant que la seule chose qui lui faisait peur était notre différence d'âge. On s'est vu, la rencontre s'est très bien passé, il a eu quelques gestes de tendresse envers moi, je suis rentrée avec les petits papillons dans le ventre etc.. Il m'envoie un message en me disant que je lui plais énormément etc.. mais qu'il refuse de continuer car notre différence d'âge lui pose problème et qu'on n'aurait pas les mêmes envies en même temps, je lui ai dis que personnellement ça ne me dérangeait pas et qu'on pouvait essayer et voir ce que ça donnait, mais monsieur ne veut pas me faire souffrir.. Par contre quand je lui dis que je pense à lui etc.. il me dit la même chose..

Que faire ? Dois-je insister ou est-ce une fausse excuse? Dois-je passer à autre chose? En sachant qu'il connaissait mon âge avant la rencontre..

Merci d'avance..
A voir également:

6 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
7 août 2016 à 21:14
Bonsoir Marie
Tu prends de gros risque d'une désillusion et une déception a insister pour le convaincre.
Tu lui plais, il est tenté, mais très réticente par cette différence d'âge, il est honnête il te le dis franchement.
Tu insiste et il cède, mais son ressenti est ancré en lui, c'est dans sa personbalité, un jour ou l'autre il risque de tout arrêter car il n'est pas a l'aise. Alors oui, il vaut mieux écouter ce qu'il dit, car si tu lui plait mais refuse de se mettre en ménage avec toi, c'est que pour lui c'est inacceptable et il sait, qu'il ferait une erreur.
Beaucoup profiteraient de ta personne avant de te dire adieu, pas lui, c'est tout a son honneur, respecte le, et ne prends pas de risque d'une déception qu'il t'avait annoncé dès le debut.

2
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   53
7 août 2016 à 21:34
Bonjour.

Tout-à-fait d'accord avec toi lekabilien.
0
Mariiiieeee57 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016
8 août 2016 à 09:48
Je suis totalement d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me proposer un rendez-vous s'il savait très bien que cela ne changerait rien à sa vision... Mais bon oui je ne vais pas insister ^^
0
Mon avis ? Reste naturelle sois patiente et laisse le temps s'occuper de vous. Rien n'est perdu rien n'est acquis
0