Différence d'age

Résolu
ocece61 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 - 8 mai 2018 à 04:38
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 - 10 mai 2018 à 11:38

Coucou 

j'explique mon problme je suis tomber amoureuse  recemment enfin je suis en couple , j'ai rencontree mon copain via un site de passionee de livres de jeux videos etc On a tout les deux le même mental etcenfin vous voyez le genre 

Sauf que j'ai 18 ans et mon petit chat 34 ,je tiens à préciser je suis pas naif je vois bien comment il se comporte etc (d'aillers belle maman me connais deja XD)

 

Mais je dois l'annoncer à ma mère et la ...j'ai peur je veux pas la decevoir en plus elle est tres jalouse (alors que je suis fusionnelle avec elle et ça personne ne pourra me l'enlever ! maman avant tout !)du coup j'angoisse ..Merci devos conseils et témoignages bisous

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 mai 2018 à 15:51
Bonjour ocece61
18/34 ans ça fait beaucoup, mais après fit cela, l'amour ne connait pas d'âge, sauf, voir les priorités de chacun, la vision des choses le quotidien vue la différence d'âge, cela fait peut-être peu de temps vous vous connaissez quelque peu, l'amour du début peu bien mettre de coté les choses qui peuvent fâcher, vos différences éventuelles mais qui viendront vite dans votre quotidien a fur et a mesure que vous vous connaitriez mieux, que le temps fasse passer la passion du début, bien sur plus encore le jour ou vous aurez un chez vous et être 24/24 ensemble. Pas "naif" (naïve), l'amour fou rend naïf et naïve.
Après pour tes parents, c'est a toi d'affronter cela et de convaincre le cas echéant, de toute façon il faut bien le faire un jour ou l'autre, tu es majeur de ce fait il ne peuvent rien mais cela peut nuire a l'entente que tu cites, seule toi peut décider de ton choix s'il fallait en faire un.
1
ocece61 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 17:36

Après je me rend bien compte que lui il à ces factures etc , et je veux pas mettre les choses qui fâchent  de côté car c'est aussi important je trouve .

désolée pour naÏf /naive (j'avoue hier soir j'étais KOx) ).

ça m'angoisse je pense demandée à ma psychologue de m'aider aussi .

Merci de votre réponse

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > ocece61 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018
8 mai 2018 à 18:36
Parles a ta maman surtout, c'est elle qui a mon avis sera ta meilleure conseillère.
0