Lex de mon copain me pouris la vie ..

Mana45900 - 5 mai 2018 à 12:57
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2018 à 23:06

Bonjours, cela fait 4 ans que je suis en couple avec mon copain nous avons pour projet dhabiter enssembles mais il ne bouge pas ... il veut pas chercher dapparte hier je lui est dis quil etait temps quon sinstalle comme on le souhaiter et il ma dis quil etait bien chez ses parents .. jai pas insister.. lannee derniere jai eu des souci avec son ex il etait repartie avec elle et il on coucher ensemble ... elle a decider de casser et Mr et revenu vers moi moi folle amoureuse jai plonger et je suis retournee avec... en ce moment je suis en depression suivi par mon medecin jai des medicaments a prendre jai perdu ma maman mon papa et ma soeur dans un accident de voiture il y a 2 mois jai du mal a men remettre hier soir apres se quil ma dis je me suis mise a pleurer javais besoin de lui quil me dise que tous va bien quil est la pour moi ... au sens inverse il a raccocher ma dis que je le fesais chier a chialler comme sa ... jai etait sur facebook et a mon grand regret mavais bloquer jai etait sur le compte quon avait en commun et avec jai etait sur son compte jai vue quil avait ajouter son ex et quelle commentait ses photos ... je lui est dis pourquoi il fesais sa il ma dis je tes supprimé car he savais que sa allais te faire mal ce quelle metait ... lannee derniere il mavais jurer de ne plus lui parler ..  il a di parler de sa a sin ex et madame et venu sur messanger menvoyer un message en me disent quelle avait gagner et quelle le recupererer jai pas repondu et jai envoyer sa a mon copain il ma dis ses pas mon probleme je veut pas le perdre lui aussi il est ma seul famille quil me reste es que vous pourrai me donner des conseils es que quelquun pourrai maider svp je vous remerci 

6 réponses

billoute0309 Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 11 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 10
5 mai 2018 à 15:47
bonjour pour moi laisse le car pour moi il te prend pour sont bouche trous il ce sera de toi que quand il la besoin le mieux oublié le ton n ex copain le mieux cherche toi un n autre copain qui serat t écoute et te réconforter bon courage par la suite
2

Merci beaucoup davoir pris la peine de me donné conseil je vais refléchir jai tellement peur et tellement mal au coeur que jai meme plus la force de lui parler pour le moment .. il sinquiete meme pas quand il a pas de nouvelle ... il sen fou il faut que je decroche je peut pas rester accrocher a lui alors quil me fait du mal 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 5 mai 2018 à 16:08

Bonjour
Tout a fait d'accord avec billoute0309, le mieux que tu as faire est de prendre les devants et remettre les pendules a l'heure toi même, ça fera mal mais moins mal que te faire narguer par son ex, lui qui s'en fout et pire il te quittera un jour, et la, ça fera vraiment très très mal.
Tu vies des moments difficiles avec la perte des tiens, lui n'est pas tien, aies le courage d'une vie meilleur avec un homme qui en vaut la peine, vires le, soignes toi, remets toi de tout cela et tu trouveras ensuite quelqu'un qui s'intéressera vraiment a toi et qui t'aimera, ton copain ne t'aime pas, tu es une roue de secours le temps qu'il retourne avec son ex ou trouver une autre.
Soies courageuse, il n'en vaut pas la peine.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

3

Merci egalement de prendre le temps de me donné conseils je vais faire tous pour le quitter mais jai peur de me retrouver seul sans personne si je suis mal ses ça qui me bloque 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Mana45900
5 mai 2018 à 22:52
La peur de se retrouver seul (e) tout le monde la craint lors d'une telle prise de décision, mais sans franchir ce cap tu resteras dans ta misère et sans pouvoir relancer ta vie.
Plus tu attendras, plus tu souffriras. Quel intérêt de rester avec quelqu'un qui ne prêtes pas attention a toi, qui t'ignores et te lâche quand il faudrait te soutenir ? Ne perds pas ton temps, le courage il faut le prendre, le courage de construire autre chose de plus joyeux.
0

Oui ce que tu dis es vrai il me reste plus qu a le faire .. merci beaucoup en tous cas 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Mana45900
5 mai 2018 à 23:41
Mieux vaut arrêter par toi même que s'il te quittes, cela sera plus difficile a supporter.
Il le fera, il est retourner une fois avec son ex, il le refera, tu ne comptes pas pour lui. Aies un peu d'amour propre pour toi même, relèves la tête et acceptes la douleur d'un échec pour reconstruire autre chose.
Bon courage.
0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
10 mai 2018 à 11:49

Tout d'abord je suis vraiment touché par les décès qu'il y a autour de toi, c'est horrible et j'espère que t'arrives à surmonter tout ça comme tu peux, es-tu soutenue par d'autres membres de ta famille ou des amis proches?

Ensuite cet homme est un profiteur, de quel droit il se permet de retourner avec son ex, coucher avec elle alors qu'il est avec toi et de revenir? C'est complétement insensé de faire ça!

Même si tu l'aimes, même si c'est très difficile tu ne peux pas rester avec un homme qui t'as trompé.

0

Je n'arrive pas a surmonter tous ça j'ai du mal a parler d'eux au passer j'ai du mal a y croire j'ai toujours l'impression qu'il vont revenir.. J'ai personne je vais voir ma grand mère a la maison de retraite mais elle a la maladie d'Alzheimer du coup je peut pas me confier comme je le voudrait j'ai une grande soeur qui habite en Amérique mais qui ne me parle plus depuis plusieurs années maintenant car elle était fâcher avec mes parents j'ai jamais repris contacte avec elle. Je me sent vraiment seul je lui est écrit un texte en lui disent tous ce que je ressenter en se moment du mal qu'il me ferait en plus de tous sa ... Il me dis qu'il a pas dix secondes pour lire mon texte ... 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
11 mai 2018 à 11:35

oh, essaye de reprendre contact avec ta soeur car ce n'est pas avec toi qu'elle était fâché à ce que tu dis. Tu as qu'une soeur ? Si tu n'y était pour rien dans leurs conflits tu n'as pas à être mise de côté. Tu n'as pas de cousine/cousin ?

Il faut que tu sois entouré je pense, tu as des amis ?

 

0
astro-girl Messages postés 385 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 78
10 mai 2018 à 11:55

Et quand tu dis : "nous avons pour projet d'habiter ensemble mais il ne bouge pas ... il veut pas chercher d'appart' hier je lui ai dis qu'il était temps qu'on s'installent comme on le souhaitaient et il m'a dit qu'il était bien chez ses parents .. j'ai pas insisté.. l'année dernière j'ai eu des soucis avec son ex il était repartie avec elle et ils ont couché ensemble ... elle a decider de casser et Mr et revenu vers moi"

C'est clair comme de l'eau de roche qu'il t'utilise et se fout de toi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ravie1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
26 juin 2018 à 10:53

C’est clair s’il est encore à discuter et coucher avec son ex... tu sais l pour ca s entretient s il passe son temps à te faire mal’ mal tu vas te réveiller et ç avec va te faire Mali mais tu sauras que c st pour ton bac une. Quand on perd sa famille c est normal d avoir besoin d écoute s il est pas là pour ça Ç est st qu il ne est pas là’. On ne personne’ et courage à celle qui se mettra avec lui!!! Sauvé ta peau tu n es as la poubelle pour soufrir 

0
maman-power-1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2018
4 juil. 2018 à 16:01

quitte le, passe à autre chose 

 

nous pouvons t'aider. 

courage !

 

écoute les femmes de ce forum

0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2018 à 23:06

Lekabilien est un homme... ^^

0