6 réponses
5 mai 2018 à 15:47
Modifié le 5 mai 2018 à 16:08
Bonjour
Tout a fait d'accord avec billoute0309, le mieux que tu as faire est de prendre les devants et remettre les pendules a l'heure toi même, ça fera mal mais moins mal que te faire narguer par son ex, lui qui s'en fout et pire il te quittera un jour, et la, ça fera vraiment très très mal.
Tu vies des moments difficiles avec la perte des tiens, lui n'est pas tien, aies le courage d'une vie meilleur avec un homme qui en vaut la peine, vires le, soignes toi, remets toi de tout cela et tu trouveras ensuite quelqu'un qui s'intéressera vraiment a toi et qui t'aimera, ton copain ne t'aime pas, tu es une roue de secours le temps qu'il retourne avec son ex ou trouver une autre.
Soies courageuse, il n'en vaut pas la peine.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]
5 mai 2018 à 22:52
Plus tu attendras, plus tu souffriras. Quel intérêt de rester avec quelqu'un qui ne prêtes pas attention a toi, qui t'ignores et te lâche quand il faudrait te soutenir ? Ne perds pas ton temps, le courage il faut le prendre, le courage de construire autre chose de plus joyeux.
5 mai 2018 à 23:41
Il le fera, il est retourner une fois avec son ex, il le refera, tu ne comptes pas pour lui. Aies un peu d'amour propre pour toi même, relèves la tête et acceptes la douleur d'un échec pour reconstruire autre chose.
Bon courage.
10 mai 2018 à 11:49
Tout d'abord je suis vraiment touché par les décès qu'il y a autour de toi, c'est horrible et j'espère que t'arrives à surmonter tout ça comme tu peux, es-tu soutenue par d'autres membres de ta famille ou des amis proches?
Ensuite cet homme est un profiteur, de quel droit il se permet de retourner avec son ex, coucher avec elle alors qu'il est avec toi et de revenir? C'est complétement insensé de faire ça!
Même si tu l'aimes, même si c'est très difficile tu ne peux pas rester avec un homme qui t'as trompé.
Je n'arrive pas a surmonter tous ça j'ai du mal a parler d'eux au passer j'ai du mal a y croire j'ai toujours l'impression qu'il vont revenir.. J'ai personne je vais voir ma grand mère a la maison de retraite mais elle a la maladie d'Alzheimer du coup je peut pas me confier comme je le voudrait j'ai une grande soeur qui habite en Amérique mais qui ne me parle plus depuis plusieurs années maintenant car elle était fâcher avec mes parents j'ai jamais repris contacte avec elle. Je me sent vraiment seul je lui est écrit un texte en lui disent tous ce que je ressenter en se moment du mal qu'il me ferait en plus de tous sa ... Il me dis qu'il a pas dix secondes pour lire mon texte ...
11 mai 2018 à 11:35
oh, essaye de reprendre contact avec ta soeur car ce n'est pas avec toi qu'elle était fâché à ce que tu dis. Tu as qu'une soeur ? Si tu n'y était pour rien dans leurs conflits tu n'as pas à être mise de côté. Tu n'as pas de cousine/cousin ?
Il faut que tu sois entouré je pense, tu as des amis ?
10 mai 2018 à 11:55
Et quand tu dis : "nous avons pour projet d'habiter ensemble mais il ne bouge pas ... il veut pas chercher d'appart' hier je lui ai dis qu'il était temps qu'on s'installent comme on le souhaitaient et il m'a dit qu'il était bien chez ses parents .. j'ai pas insisté.. l'année dernière j'ai eu des soucis avec son ex il était repartie avec elle et ils ont couché ensemble ... elle a decider de casser et Mr et revenu vers moi"
C'est clair comme de l'eau de roche qu'il t'utilise et se fout de toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 juin 2018 à 10:53
C’est clair s’il est encore à discuter et coucher avec son ex... tu sais l pour ca s entretient s il passe son temps à te faire mal’ mal tu vas te réveiller et ç avec va te faire Mali mais tu sauras que c st pour ton bac une. Quand on perd sa famille c est normal d avoir besoin d écoute s il est pas là pour ça Ç est st qu il ne est pas là’. On ne personne’ et courage à celle qui se mettra avec lui!!! Sauvé ta peau tu n es as la poubelle pour soufrir
4 juil. 2018 à 16:01
quitte le, passe à autre chose
nous pouvons t'aider.
courage !
écoute les femmes de ce forum
5 mai 2018 à 22:37
Merci beaucoup davoir pris la peine de me donné conseil je vais refléchir jai tellement peur et tellement mal au coeur que jai meme plus la force de lui parler pour le moment .. il sinquiete meme pas quand il a pas de nouvelle ... il sen fou il faut que je decroche je peut pas rester accrocher a lui alors quil me fait du mal