Un amour presque impossible?

ChildrenOfCore Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 2 janv. 2017 à 16:59
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 janv. 2017 à 11:48
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je ne sais plus vraiment quoi faire, je parle à une fille depuis un peu plus d'1 mois, on a de la discussion, beaucoup de point en commun (façon de pensé, la musique, les séries...) elle est dans le même optique que moi, physiquement elle me plaît énormément, je pense lui plaire également!
Le probleme est qu'elle m'a fais comprendre qu'elle n'avait pas du tout l'intention de se remettre en couple et que sa vie de célibataire lui convenait complètement, on en a un peu parler et c'est du à son ancienne relation où elle a tellement était déçu qu'elle n'accorde plus aucune confiance aux autres garçons..
J'essaie de lui faire comprendre qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac et tout mais rien n'y fait.. D'autant plus que je ne compte pas la faire souffrir si ça se fait entre elle et moi, je voudrai vraiment une histoire sérieuse.

Que me conseillez vous à part d'attendre et de laissée faire le temps?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
3 janv. 2017 à 11:48
Bonjour ChildrenOfCore
Je crois qu'on a déjà échangé toi et moi, espérant que cela t'a été positif.
Alors, ici tu apportes la réponse a ta question, "attendre" eventuellement, mais jusqu'a quand ?
Si la vie qu'elle mène en ce moment lui convient très bien tu perds ton temps, car elle restera dans cette optique pour un bout de temps encore. Par contre si elle se ment a elle même et a toi, car c'est sa déception qui la met dans cette voie de garage par peur de nouvelle dception, alors le temps pourrait se réduire mais il faut réussir a la convaincre et cela ne sera pas du gateau.
Tu dis "discuter" avec elle, cela veut-il dire que vous ne vous rencontrez pas, pas encore en tout cas ? Si oui, ce n'est pas comme cela que vous allez apprendre a vous connaitre pour que tu dises lui promettre du sérieux car tu ne la connais pas, elle ne te connait pas.
On envisage du sérieux avec une personne après l'avoir côtoyée pendant quelque temps fréquemment, c'est ainsi qu'on découvre la personnalité, que l'autre nous découvre et alors se dire qu'on peut être compatible.
Alors avec cette fille si vous ne vous ne vous rencontrez pas assez souvent pour vous connaitre, le virtuel ou téléphone peut énormément vous enduire en erreur, et que si elle se complet dans sa vie actuelle, alors je pense que tu perds ton temps.
0