Besoin de conseils pas de jugements

Maevtnst - 28 juil. 2016 à 21:52
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 29 juil. 2016 à 20:17
Bonjour,
Je voudrais des conseils ou des avis
Cette année j'étais en 1ère et j'avais un professeur de maths, qui avait 27ans ( son âge est sur son fb et vu son physique ca se voit qu'il est jeune ;) deja le premier cour de maths avec lui, je le trouvais tellement beau, il avait un énorme charme, j'étais assez timide en classe pourtant ce n'est pas mon habitude mais avec lui je perdais un peu mes moyens il m'intimider beaucoup, un jour il m'a envoyé au tableau faire un exercice et j'avais eu tout bon et il m'a dit " ah c'est parfait, si j'avais eu le droit je t'aurais fait un calin ) et cette phrase maintenant m'est resté dans la tete, quand on se croise dans les couloirs, il me lance toujours ce régard, le meme à chaque fois jusqu'à ce que je détourne le regard il persiste, le plus souvent, il me bouscule en faisant exprès En me tenant l'epaule, OU mes cheveux d'ailleurs il me faisait toujours des remarques comme " tu as changé de vernis " OU " tu as été chez le coiffeur " " tu t'es maquillé les yeux" " c'est des nouvelles chaussures " enfin de petits détails ...( un jour je voulais ramasser ma copie qui était sur mon bureau et il m'a prit la main pour le prendre aussi et quand je lui donne mon contrôle il fait exprès de prendre la main pour descendre jusqu'à le copie pour au final prendre la feuille toujours avec son regard tellement charmeur et je m'en souviens d'un jour où je suis allée le voir car je n'avais pas compris la leçon ( petite technique aussi pour aller le voir mdr) evidement j'étais hyper gênée et il m'a dit " c'est mignon quand tu rougis "
A voir également:

2 réponses

Je crois que mon 'texte s'est coupé et qui la fin n'est pas marqué :/
1
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 52
29 juil. 2016 à 20:17
il faut savoir qu'une relation entre un prof et une élève (autre que dans le cadre scolaire) est interdite, il risque son poste d'autant plus que t'es mineur. Cependant on en est pas encore là mais plutôt au stade d'un jeu de séduction. Est ce qu'il s'amuse ou ressent vraiment quelque chose pour toi? difficile à le dire. Mais à ta place j'attendrai pas grand chose, car à part le lycée tu ne connais rien de sa vie
1