7 réponses
9 oct. 2016 à 23:08
Il n'y a pas de secret, pour faire des rencontres il faut sortir, avoir des amis avec qui sortir, sinon il te reste internet mais souvent piège a c.., donc mefiance.
Il ne faut pas rester enfermé, sors,fais toi des amis (ies) c'est comme cela que ća se passe, timide, pas grave, ce n'est pas vraiment un handicape, ose.
Modifié par imagine7 le 9/10/2016 à 23:18
Bonsoir,
Tu peux rencontrer des voisines, des personnes dans un cours de sport, certaines qui partagent les mêmes centres d'intérêts que toi. Lors de tes études, tu rencontres aussi des personnes.
Que fais-tu actuellement ?
Pourquoi, n'as-tu plus d'ami(e)s ? Ou veux-tu dire des
copain(e)s ?
Si je peux me permettre cette précision, les personnes que tu rencontres, ne sont pas des filles à cet âge-là, ce sont des femmes ou des jeunes femmes. Cela change tout, pour débuter un contact. Nous n'allons pas dire de toi que tu es un garçon à 20 ans, tu es un homme ou un jeune homme.
Observe, fais-toi une opinion et engage la discussion de manière la plus naturelle qui soit.
Je suis actuellement à la recherche de mon premier emploi, j'ai arrêté mes études cette année.
Quand je dis que je n'ai plus d'amis je parle bien d'amis pas de petites copines.
Je n'ai plus d'amis parce qu'à un moment donné ils ont décidé de me dégager de la bande, sûrement parce que je ne leur était plus utile et ma classe de l'année dernière était pourrie (remplie d'hypocrite donc pas la même mentalité que moi)
En 20 ans je n'ai jamais eu de petites copines (ce qui est assez honteux je trouve)
Bonjour Antoine
Tu n'as pas la même mentalité qu'eux alors ils t'éjectent, ont-ils tous la même mentalité ? je ne crois pas. Je veux dire, il ne faut pas croire que toute nos fréquentations doivent nous ressembler, bien sur tu as raison si cela devient quelque chose de pas sain, méchant, alors tu t'écartes de toi même.
Tu n'étais plus utile, tu veux dire quoi ?
Pas d'amis, pas d'amies, donc tu n'as jamais eu de petite copine. Il n y a rien de honteux, mais si tu veux en avoir il faut la chercher cette petite copine, et ce n'est pas en t'isolant que tu en trouveras une.
Tu dois être très réservé, tu ne t'exposes pas, pas sur de toi, tu ne sais quoi dire faire devans les gens, les filles en particuliers. Tu penses ce que tu veux de toi mais tu es comme tout le monde sauf que tou tu n'oses pas. Aies confiance en toi, sors pour te faire de nouveaux amis et amies, tout le monde ne te ressemble pas, eloignes toi juste des mauvais "garçons et filles"sinon, acceptes la difference. Les amis, ceux qui nous ressemblent nous créons de vrais liens d'amitié avec eux, les aux resteront de bon collègues c'est tout. Mais affirmes toi.
Moi ça m'embête pas d'avoir à faire des gens différents au contraire mais quand ce sont des gens méchants ou hypocrites ça m'intéresse pas.
Maintenant je me dis que je dois bouger et tout mais j'ai pas le courage, ça me fait peur (c'est peut-être ridicule mais c'est comme ça).
J'ai peur d'aller dans des bars tout seul et aborder des filles. J'ai peur de me faire rejeter.
En plus dès que j'aborde une fille j'ai l'impression d'être le' plus gros relou de la planète
C'est bien ce que je disais tu manques de confiance en toi, tu n'es pas nul, tu n'es pas tout ce que tu penses de négatif en toi, le fait d'être timide, réservé, tu te mets pleins de mauvaises pensées de toi qui sont fausses.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, les hypocrites ne sont pas interessants, mieux être seul que mal accompagné, tu vois on seraient 2 nuls s'il fallait.
Et tu as raison aussi, ce n'est pas dans un bar que l'on rencontreras une fille sérieuse, on y va entre amis (ies) boire un coup comme on dit, pas a attendre d'être abordé ce n'est pas le lieu recommandé a cela.
Faire du sport permet d'intégrer des lieux ou vie la jeunesse et c'est pour le corps et l'esprit. Le monde associatif aussi, et on s'y prend dedans , on se sent utile, et pourquoi pas faire des rencontres. Tu as au moins 1 ou 2 amis ? il faut faire un effort pour en avoir, boite de nuit avec un ami, mais prudence dans ces lieux ou l'alcool coule et les disputes faciles. Des lieux de rencontres soirtives, bibliothèque... Il faut sortir pour provoquer une rencontre, mais ne force pas la chose non, y aller trop vite peut faire fuir.
il ne faut pas avoir peur d'un échec cela fait parti des choses courantes dans ce domaines, ce n'est pas honteux, on ne prut plaire a toute les filles, donc cool, patience, mais il faut bouger.
10 oct. 2016 à 20:07
Bien sur qu'il faut que tu sortes, il faut faire des efforts, une fille ça se merite, a toi de faire ce qu'il faut.
11 oct. 2016 à 13:35
Non je sais je demandais où me conseilles tu de sortir pour faire des rencontres, quels endroits?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question10 oct. 2016 à 20:56
bonjour
il existe des sites (gratuits ;non matrimoniaux ) ou les célibataires planifient des sorties
genre :
je vais voir ce film qui veux venir ?
çà permet de rencontrer des gens ;de faire des connaissances et ne pas aller quelque part seul
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
11 oct. 2016 à 14:03
Des sites sérieux perso je ne connais pas, et une rencontre peut se faire dans la rue au grès du hasard comme lors d'une sortie entre amis, le tout c'est de ne pas rester cloîtré a la maison.
Modifié par labricole47 le 11/10/2016 à 19:50
bonsoir
je garanti mon lien ;plusieurs de mes connaissances l'utilisent pour ne pas sortir seul ; et peu de chasseur plan C.. parmi les adhérents
bien sur çà empêche pas .....si affinités de .....
Modifié par imagine7 le 11/10/2016 à 19:13
il y a aussi celui ci (clic sur celui-ci)
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir