Besoin de conseil Je ne sais pas quoi penser de son comportement
pinsata - 16 oct. 2016 à 21:26
- Pinsatta
- Comportement d'une femme qui a ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Homme balance amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
- Comportement d'un homme qui n'aime plus sa femme - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire regretter un homme de son comportement - Accueil - Vie amoureuse
- Homme vierge amoureux comportement - Accueil - Astro amoureuse
2 réponses
16 oct. 2016 à 20:37
Bonjour
Alors si je comprend bien tu "aime" une nana et elle ne te montre pas d'amour en retour
Si ça dure depuis un moment comme tu le dit, pose lui la question directement, tu sera fixé .
Si elle ne te donne pas de réponse ou tourne autour du pot, c'est qu'elle s'amuse
Quand je dit elle s'amuse ça ne veux pas dire qu’elle se moque forcement de toi, mais qu'elle aime cette relation ou elle ne te doit rien, elle n'a pas de compte a te rendre et elle a toute l’attention du monde (elle est comme une princesse).
Elle n'a pas foncement conscience du mal que tu peu avoir mais il faut régler le sujet une bonne fois pour toute
Et aussi personne ne masse quelqu'un pendant 2 heure, tu n'est pas son chien, elle que fait elle pour toi qui lui prenne autant de temps ou d'énergie ? du doit apprendre a te faire respecter si tu ne veux pas être considéré comme un bouche trou
Je ne sais pas si ça peu t'aider ou si c'est toujours d'actualité, mais voila mon avis
bye
J'ai eu l'occasion de discuter de la situation avec elle et les choses avances.
Concernant le fait que je l'ai massé pendant deux heures, oui je l'ai fait, tout comme j'ai pu le faire auparavant pour mes ami(e)s, pour la simple raison que j'aime ça et non pas parce que je ne me fait pas respecter, je précise quand même qu'elle ne me l'a pas demandé c'est moi qui lui ai proposé. De plus, elle est là pour moi, tout comme je suis là pour elle.
Merci pour ta réponse je prends en compte ton avis, mais je tiens à te préciser que conseiller ne veut pas dire juger.