Besoin de conseil Je ne sais pas quoi penser de son comportement

pinsata Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - Modifié par pinsata le 2/10/2016 à 22:39
 pinsata - 16 oct. 2016 à 21:26

Bonjour,

Voilà en mai j'ai rencontré quelqu'un, nous faisions parti d'un groupe pour un voyage en Espagne, nous nous sommes bien entendu, quand nous étions dans le bus (j'étais avec des amis) je massais un de mes amis et à la fin du voyage elle lui a demander de changer de place et il a fini par se trouver au milieu du bus et elle a pris sa place. Elle a commencer à plaisanter sur le fait que je massais mon ami et pas elle du coup je lui ai dit que si elle le voulais je pouvais la masser, sachant qu'elle était très fatiguer et stressé je me suis dit que ça pourrais l'aider à se détendre. Du coup pendant presque deux heures je l'ai massé. Après la pose elle a rechangé de place et n'a pas arrêter de me regarder, elle a aussi dit à mon ami de rester là ou il était du coup personne ne c'est assis à sa place.

Elle se faisait opérer au retour du voyage du coup j'étais inquiète pour elle donc je lui ai envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles puis après c'est devenu quotidien. J'ai tendance à m'accrocher vite et à m'inquiéter beaucoup, du coup quand j'ai vu que je m'investissais un peu trop j'a voulu mettre un terme à nos conversations. Elle m'a répondu de ne pas sonner le glas et le message à était "oublié" les mois ont passé et voyant que mon investissement était encore démesuré j'ai fini pas lui avouer les choses en essayant d'être plus clair sur le pourquoi je faisais ça, là encore c'est comme ci elle refusait que je m'éloigne d'elle et elle c'est comme énervé du fait que je veuille arrêter nos conversations verbalement et à l'écrit. Elle a pourtant compris pourquoi je faisais ça et le fait que je ressent autre chose que de l'amitié ou de l'admiration...
Etant donné que c'est à contre coeur que je voulais mettre cette distance, j'ai craqué du coup on continue à ce voir.

Je suis un peu perdue sur ce qu'elle peut ressentir pour moi, elle sait que j'ai des sentiments pour elle, mais refuse que je prenne mes distances (sachant que je fais ça pour me protéger). Je sais c'est bête, peut être un peu enfantin de dire ça mais l'attente de ses réponses, le fait de la voir c'est comme devenu un besoin, d'où le fait que ça soit dure d'avoir la moindre volonté à ne plus avoir ces échanges avec elle.
Quelqu'un aurait une petite idée de ce que je devrais faire ? Dois-je lui poser la question directement ? Simplement essayer de lui faire comprendre sans vraiment lui dire ? Ou ne rien dire et laisser les choses comme elles sont ?

2 réponses

Tchikipow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 20:37

Bonjour

 

Alors si je comprend bien tu "aime" une nana et elle ne te montre pas d'amour en retour
Si ça dure depuis un moment comme tu le dit, pose lui la question directement, tu sera fixé .

Si elle ne te donne pas de réponse ou tourne autour du pot, c'est qu'elle s'amuse

Quand je dit elle s'amuse ça ne veux pas dire qu’elle se moque forcement de toi, mais qu'elle aime cette relation ou elle ne te doit rien, elle n'a pas de compte a te rendre et elle a toute l’attention du monde (elle est comme une princesse).

Elle n'a pas foncement conscience du mal que tu peu avoir mais il faut régler le sujet une bonne fois pour toute

Et aussi personne ne masse quelqu'un pendant 2 heure, tu n'est pas son chien, elle que fait elle pour toi qui lui prenne autant de temps ou d'énergie ? du doit apprendre a te faire respecter si tu ne veux pas être considéré comme un bouche trou

Je ne sais pas si ça peu t'aider ou si c'est toujours d'actualité, mais voila mon avis

 

bye

0

J'ai eu l'occasion de discuter de la situation avec elle et les choses avances.

Concernant le fait que je l'ai massé pendant deux heures, oui je l'ai fait, tout comme j'ai pu le faire auparavant pour mes ami(e)s, pour la simple raison que j'aime ça et non pas parce que je ne me fait pas respecter, je précise quand même qu'elle ne me l'a pas demandé c'est moi qui lui ai proposé. De plus, elle est là pour moi, tout comme je suis là pour elle. 

Merci pour ta réponse je prends en compte ton avis, mais je tiens à te préciser que conseiller ne veut pas dire juger. 

0