J'hésite entre 2hommes
FerméUnHommeSimple Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 08:29
- J'hesite a lui envoyer un message
- Envoyer un message a son ex - Accueil - Rupture
- Rêver de son ex : ce que ça veut vraiment dire selon cette psychologue - Accueil - Rupture
- Envoyer un message à un ghoster - Accueil - Rupture
- Message erotique - Accueil - Pratiques
- Message tantrique - Accueil - Pratiques
4 réponses
Modifié par lekabilien le 20/09/2016 à 18:26
Bonjour evaap
Ton copain actuel tu le connais, il t'a quitté pour une autre et il est revenu, il peut le refaire, et il profite peut etre de toi pécuniairement.
A priori ce n'est plus le grand-amour non plus, si tu n'y prêtes plus attention c'est que sentimentalement les nuages sont assez sombres sur le couple.
Maintenant quoi dire de l'autre ?
Qu'il est militaire, que tu le vois que le week-end, donc pour apprendre a le connaitre vraiment ce sera long, donc beaucoup d'incertitudes.
et puis, s'il devait partir longtemps, cela te conviendra t-il ? C'est un militaire donc cela peut arriver donc a méditer maintenant.
Alors sinon, tu es jeune donc le temps de trouver chaussures a tes pieds, sachant ce qu'est ton copain actuel, peut être que tenter le coup avec ce nouveau en vaut la peine, car a mon avis, avec ton copain actuel, vous n'irez pas bien loin ensemble, donc sois honnête si tu veux tenter l'aventure, romps de façon claire pour mieux t'investir avec ce nouveau que tu ressens bien.
Bien sur rien n'est sûr dans la vie et l'avenir te dira si ce nouveau en vaut la peine ou pas.
20 sept. 2016 à 19:46
Bonjour.
Assez du même avis que lekabilien.
Ce qui fait tilt de suite c'est ceci : " maintenant il me reproche de ne jamais réfléchir, de ne pas penser à lui, que je suis égoïste & j'en passe..
Bref toujours à me prendre la tête & à force je n'y porte plus attention & répond toujours "oui".
Hors contrairement à lui je travail c'est moi qui l'entretien, je lui paye son forfait téléphone + internet & lui dépanne souvent de l'argent. "
Relis attentivement ce que tu as écris. C'est largement suffisant pour prendre une décision.
Tu n'as que 20 ans, donc au début d'une vie d'adulte.
Ce copain démontre beaucoup d'irrespect vis-à-vis de toi.
Ces paroles = violence verbale !
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
20 sept. 2016 à 21:05
bonsoir
on parlait de roue de secours lekabilien, j'ai un peu l'impression du déjà vu
20 sept. 2016 à 21:38
Oui ça y ressemble un peu
Bonne continuation
22 sept. 2016 à 08:29
Bonjour evaap,
Je sous tout à fait d'accord avec lekabilien et begonie.
J'ajoute une chose à cela : tu trompes ton copain ...
Lui t'a trompée et est parti avec une autre, maintenant tu le trompes. Crois-tu vraiment que c'est une base saine sur laquelle construire un couple ?
La situation actuelle ne te dérange pas plus que ça ?
Parce que ce n'est pas un acte anodin. Mais si ça ne te fait ni chaud ni froid de le tromper, c'est que la situation est claire : tu ferais mieux de le quitter une bonne fois pour toute et d'arrêter de mentir ou dissimuler ce que tu fais vraiment.
Bonne journée à tous,