Attendre pour rien???
nine2112
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
20 oct. 2016 à 17:23
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 oct. 2016 à 18:40
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 oct. 2016 à 18:40
A voir également:
- Attendre pour rien???
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier rapport : quels changements pour le corps de la femme ? - Accueil - Sexualité
- Faire attendre une femme - Accueil - Vie amoureuse
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Faut il chercher l'amour ou attendre - Accueil - Rencontres et séduction
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
20 oct. 2016 à 17:41
20 oct. 2016 à 17:41
Bonjour nine....
Étant avec toi, il a couché avec elle donc t-aime t-il aussi ?
Tu as perdue 3 années de ta vie pour un homme qui parait ne pas savoir ce qu'il veut, et ça a l'air de vouloir continuer, mais pour combien de temps encore ?
Tu devrais avoir une discussion de façon de sereine mais ferme pour savoir si c'est elle ou toi décider rapidement, si tu ne veux continuer dans cette incertitude. Mais toi même d'abord, savoir ce que tu veux et trancher le cas échéant.
Étant avec toi, il a couché avec elle donc t-aime t-il aussi ?
Tu as perdue 3 années de ta vie pour un homme qui parait ne pas savoir ce qu'il veut, et ça a l'air de vouloir continuer, mais pour combien de temps encore ?
Tu devrais avoir une discussion de façon de sereine mais ferme pour savoir si c'est elle ou toi décider rapidement, si tu ne veux continuer dans cette incertitude. Mais toi même d'abord, savoir ce que tu veux et trancher le cas échéant.
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
20 oct. 2016 à 18:40
20 oct. 2016 à 18:40
Lui ne sait pas qui aimer, toi tu t'accroches désespérément a lui, tu perdras encore ton temps a venir sans savoir s'il ne retournera pas un jour avec son ex.
Tu ne peux pas décider a sa place, par contre tu peux décider pour toi même. A toi de savoir si tu veux une vie de couple aboutit même si ce n'est pas avec lui, ou attendre... Et attendre, ensuite attendre encore.
Tu sais dans la vie, lorsqu'il y a eu discussion sur une chose très importante de sa vie et que rien n'en est ressorti, il faut savoir reprendre le chemin qu'on voulait prendre, tu n'es plus sur le chemin que tu espérée, alors a toi de voir si tu restes sur ce chemin ou reprendre l'autre, celui qui peut te mener a ce que tu recherches.
Tu ne peux pas décider a sa place, par contre tu peux décider pour toi même. A toi de savoir si tu veux une vie de couple aboutit même si ce n'est pas avec lui, ou attendre... Et attendre, ensuite attendre encore.
Tu sais dans la vie, lorsqu'il y a eu discussion sur une chose très importante de sa vie et que rien n'en est ressorti, il faut savoir reprendre le chemin qu'on voulait prendre, tu n'es plus sur le chemin que tu espérée, alors a toi de voir si tu restes sur ce chemin ou reprendre l'autre, celui qui peut te mener a ce que tu recherches.
20 oct. 2016 à 17:55
Nous avons eu une discussion mais il ne sait pas. Selon toi il l'aime? Comme l'aider a ce décidé?
20 oct. 2016 à 18:00
Je l'aime, je n'ai pas attendu 3 ans pour que sa ce finissent comme ça!! Mais de l'autre coté je ne peut pas continué a ne pas être bien! Et vue qu elle habite à coté c'est plus facile pour elle! pour moi c'est la personne qu'il me fait je ne me vois pas faire ma vie sans lui! Il ne peut pas avoir dit qu'il ne l'aimé pas et maintenant ce maître a l'aimé?