Les discussions

Pourquoi je persiste quand la relation ne marche pas ?

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils de personnes dans la même situation, ou non, que moi... j'ai 23 ans, j'ai déjà eu plusieurs relation...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
lekabilien

Attirance pour les hommes plus agés

Bonjour, Je suis étudiante en fac, j'ai 17 ans, et j'ai un "problème" d'attirance pour les hommes plus âgés. Je vous fait un petit topo: -Je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
stf_frmu

Besoin de conseil je m;en sort plus

Bonjour, j'ai offert des rose a une femme plus agee que moi et maintenant je pense qu'elle ne me voit plus de la meme facon elle me regarde plus parei...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
tinkyhd

Gêner

Résolu

Salut.. J'aime une fille mais je ne sais pa comment lui dire...:/ avez vous des conseils? Je suis très gêner... -- Posté depuis CCM Live forum pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ninotte01

Amour compliquer

Bonjour à tous j'ai un problème aidez moi. J'ai rencontrer quelqu'un je me suis attacher à lui. Au début on se donner des noms affectif mais la plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
katrina.K

Ado

Fermé

Bonjour, en fait je vais toutes les deux semaines faire l'activité principale de ma grand mere avec elle. La bas il y a un garçon qui est très beau (b...

Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ines+

Parent qui accepte pas mon copain

Bonjouur Alors je me présente j'ai 17 ans je suis en première Es. ( lui il a 19 ans ) J'ai jamais eu de copain ni de relation. Sauf que depuis 7 mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
...

Probleme d'amour

Bonjour, desole de mon orthographe je suis nul Tout d'abord je me suis jamais inscrit sur des forum etc mais la j'ai vraiment besoin de personnes ...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
tinkyhd

Encore celib a 15 ans aidez moi

Fermé

bonjour je suis un garcon de 15 ans et je ne trouve toujour pas lamour car de 1 je suis timide et de 2 les files on peur de moi pour aucune raison com...

Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a séduire une kurde.

Bonjour,j'ai un petit problème Depuis la 5 ème j'aime une fille j'essaye de la faire sortir avec moi mais j'arrive pas , cette une turc. svp aide mo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_frmu

Comment plaire à quelqu'un

Résolu

Bonsoir, en fait je ne suis jamais sortie avec un homme... et je ne sais pas pourquoi personne veut sortir avec moi, je suis un peu ronde et pas très...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
meuhmeuh30000

Comment lui dire

Résolu

Salut, en fait j'aime un garçon qui est mon meilleur ami,il est déjà en couple et je ne sait pas comment lui dire que je l'aime sachant que je ne veu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
stf_frmu

Quel types d'hommes font craquer les femmes

voici 5 types de mecs qui generalement font craquer les femmes 1 - Le mec simple, 2 - Le petit génie, 3 - « Mr je suis libre » , 4 - Les aventurier...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Avrahm

L'amour, séduction, mais l'âge..

Bonsoir à tous, Je me présente,je suis une fille âgé de 17 ans, je travaille en restauration depuis bientôt trois ans, j'aime mon métier, on va dire...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envie de connaître enfin l'amour

Bonjour , j'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copain (donc je n'ai jamais embrassé de garçons et je n'ai jamais eu de rapport sexuel). Je sais qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Rollyx

Quels sont ces genres d'humour qui plaire aux femmes au premier

Bonjour, Je ne suis pas connecter mais je voudrais savoir quels sont les genres d'humour qu'aiment les femmes au premier rendez-vous? A bient^t?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
lekabilien

Amoureuse d'un ami

Bonjour, j'ai rencontré un mec dans ma nouvelle école et ça été le coup de foudre immédiat pour moi.Depuis on se parle pratiquement tout le temps ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
katrina.K

J'aime énormément une fille, mais comment l'aborder ?

Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon problème. Je suis étudiant, plutôt charismatique, intelligent et intentionné (sans me v...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Anonymious

Ect-ce que il m'aime ?

Bon je vous explique : il y a un gars , je lui ai dit que je l'aimait et on apprendre plus sur lui car il et nouveau et il m'a pas rejetée comme une a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Lepetitprince78

Ado amoureusse

bonjours alors enfaite voila : alors au college je suis amoureuse d'un mec et une pote a moi et aller dire au mec en question que je voulais sortir...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Weshed

Jai 14ans,j'aime quelqu'un de 17ans comment le dire à mes parent

Bonjour à tous!!! Jai vraiment besoins d'aide!! J'aime un jeune homme de 17ans que j'ai rencontré sur un réseaux sociau il y a 1mois. C'est vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
zelihahelinaleyna

Je sors avec un homme marié

Je sors avec un homme marié depuis 6 mois Et je savais qu'il etait Marié des le début et je men veux ,a chaque fois je me dis je vai plus le revoir et...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Service à mon amoureux

Salut, j'ai quelqu'un dans ma vie depuis 3 ans. On s'aime mais on veut garder les relations intimes pour le mariage. Personnellement, je suis t...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
lekabilien

Couple

Bonjour j ai 14 ans je cherche à me mettre en couple plusieurs fois mes il n'y a aucune d entre elle qui m accepte pour temp au début elle vienne me t...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
prod-g

L'age

L'age compte-t-il réellement , car entre nous il y a tous , mais l'age nous pose problème pour certaine chose

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ninacm95

Couple

Bonjour, ( je suis en 3ème) et j'ai un ami que je connais de puis la primaire qui a l'air d'avoir des sentiments. Le problème c'est que je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
FeatherCute

Marre du celibat

Bonsoir à tous et à toutes , Cela fait un an que je suis célibataire je perds confiance en moi.quand je sors avec mes amies personne ne me regarde ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
roudoudou22

Rencontre

Svp , cela fais 3 mois que j'ai rencontré une fille qui est de ma promotion à la fac , on s'observe on parle peu et très bien , on se fais des sourire...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
kalamisah

Elle m'aime mais pas moi!!!

Voilà,depuis peu une fille ma annoncer qu'elle m'aimait...seulement je ne l'aime pas et d'autant plus que je suis déjà sortit 3 fois avec elle et ça n...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
simios64SH

Amour pour 2 personne

Bonjour, je suis une fille je sort avec un gars qui est incarcerer en prison et lui et moi malgre que il est en prison je laime mais ont se disput...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
anawinta

Recherche compagne française

Je recherche une française de 35 ans à 45 ans pour amitié sûre et durable. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
katrina.K

Dois-je donner une chance à mon ex ?

bonjour, je me sens un peu perdue .. Il y'a presque 4 ans que je suis plus avec un mec mais on continuait toujours à parler et à se voir de temps en t...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
katrina.K

Je suis perdue aidez moi

Bonsoir, ça fais 4 ans je suis avec mon copain. Et en ce moment ça ne va plus du tout, du moins de mon côté. Lui est amoureux comme un fou. Moi j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Sphinxs

Séduction

Résolu

bonjours ! Je ne sais pas comment m'approcher d'un homme et lui parler quand il me plais ! J'aimerai avoir quelques conseille de fille . Mais c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
mario1983

Couple mineur / majeurs

Bonjour je vient d'avoir 18 ans , et elle a 13 ans bientôt 14. Je n'ai donc pas le droit selon la lois d'avoir une relation sexuelle avec elle . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
coquelecot

En couple et attirée par un autre.

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de poster un message sur ce site car je me pose une question je suis en couple avec mon compagnon depuis à peu près trois ans tout se...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
aaarrrmand

J'ai pas les mots

Bonjour j'ai un problème avec mon chéri, il suffit que nous ne trouvons pas les thèmes que nous parlons et je ne sais pas si cela honte ou pas et que ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
roudoudou22

Comment se venger d'un pti ami

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de lui montrer de quels bois je me chauffe bon je voudrais me venger du mal qui ma fait mais bon quand je dit vengean...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
poivres88

Fetichisme du pied

Est- bien dans une relation amoureuse? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.

Je ne sais plus quoi penser

bonsoir a tous je ne sais plus quoi penser j'ai des tas de question qui me viens dans ma tète j'ai une histoire d'amour sur le net depuis longt...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
poivres88

Ma relation à distance compliqué

coucou .. alors voilà déjà j'ai 14 ans et j'ai une relation à distance mais personne veux croire que c'est sérieux .. et mon copain a vécus dans son...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_frmu

Demande d'avis sur une "relation"

Bonsoir, alors voila, il y a un peu plus d'un mois et demi/ 2 mois, j'ai rencontré une fille, la où je ne m'attendais pas du tout, c'est à dire sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Porety123

Bonsoir

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide.j'ai un problème avec mon moi même vraiment j'ai besoin de votre aide j'ai une relation avec un mec sa fait 4 ans j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
snocky.

J'aime un mec

Bonjour, J'aime un mec dans mon collège mais malheureusement je le croise seulement 10 s part jour... J'aimerais si vous avez des techniques pour co...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, Je voudra is avoir l'intention des filles; vous préférez un garçon intentionné intelligent mais discré et beau gosse ou quelqu'un qui ce la...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
rudra117

Comment lui avouer mes sentiments?

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis amoureux d'une fille de ma classe, elle est très gentille, plutôt mignonne et elle est très intelligente et timide, so...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sharelyssa

Vous regardez quoi chez un homme

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai quelque question à poser aux femme . Quesque vous regardez chez un homme ? Quesqui vous fait vibrer ? C'est o...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sharelyssa

Séduction avec mon prof

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en terminale L et qui dit Littéraire, dit beaucoup de filles !! Ça fait maintenant 2 ans que nous avons un professeur d...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
begonie  

Recherche une adresse avec un numéro de téléphone portable

Bonjour j'ai connu un homme par internet et je ne l'ai jamais vu. Notre entente se passait très bien et nous faisions des projets mais du jour a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Relation a distance

Bonjour !! Alors en ce moment je suis dans une relation vraiment compliquer . La fille que j'aime habite a plus 200km de moi et on se voit pas bea...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
mizka93
Résultats 701 - 750 sur un total de 800