J'aime énormément une fille, mais comment l'aborder ?

Anonymious - 22 janv. 2016 à 23:40
 Anonymious - 24 janv. 2016 à 00:28
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon problème. Je suis étudiant, plutôt charismatique, intelligent et intentionné (sans me venter). Mon plus gros défaut à toujours été de me dévaloriser de part ma petite taille qui est en dessous de la moyenne des personnes de mon âge en croissance. Mais le plus gros problème que j'ai rencontré récemment est l'amour. Je n'avais jamais encore ressentis ça pour une fille, je l'ai rencontré à mon internat en début d'année scolaire, elle ne fait pas partie de la même école que moi et un petit lien "d'amitié" s'est créé entre nous. Elle rigole à mes blagues, à mes gestes, on parle tranquillement comme si de rien n'était. Cette semaine j'ai eu l'envie de passer à l'étape supérieur, j'ai donc commencé à " flirter " avec elle. Le problème est qu'elle reste toujours dans mon cercle d'amis un peu enfantin qui crient haut et fort " ils sont amoureux " uniquement dans le but de rigoler en se foutant de ma réaction. Elle est très belle, cette fille j'en rêve tout les soirs, je n'arrive plus à dormir, à manger ... Mais le pire de tout ça c'est que je me pose toujours la même question " comment lui parler seul et dans quel contexte ? " j'aimerais pouvoir lui faire comprendre que mon but est d'être bien avec elle. Dés que je la vois je n'ai qu'une seule envie, c'est de la prendre dans mes bras.
Je pense avoir trouvé l'amour de ma vie ... C'est bête à dire mais jamais je n'aurais posté mon message sur ce forum si ce n'était pas le cas.
Je me penche donc vers vous, afin que vous m'aidiez à retrouver confiance en moi et de trouver le moyen de lui parler seul à seul et de partager des moments seuls. J'attends avec impatience vos ressentiments.

2 réponses

Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 2
23 janv. 2016 à 08:38
Bonsoir