J'aime énormément une fille, mais comment l'aborder ?

Anonymious - 22 janv. 2016 à 23:40
 Anonymious - 24 janv. 2016 à 00:28
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon problème. Je suis étudiant, plutôt charismatique, intelligent et intentionné (sans me venter). Mon plus gros défaut à toujours été de me dévaloriser de part ma petite taille qui est en dessous de la moyenne des personnes de mon âge en croissance. Mais le plus gros problème que j'ai rencontré récemment est l'amour. Je n'avais jamais encore ressentis ça pour une fille, je l'ai rencontré à mon internat en début d'année scolaire, elle ne fait pas partie de la même école que moi et un petit lien "d'amitié" s'est créé entre nous. Elle rigole à mes blagues, à mes gestes, on parle tranquillement comme si de rien n'était. Cette semaine j'ai eu l'envie de passer à l'étape supérieur, j'ai donc commencé à " flirter " avec elle. Le problème est qu'elle reste toujours dans mon cercle d'amis un peu enfantin qui crient haut et fort " ils sont amoureux " uniquement dans le but de rigoler en se foutant de ma réaction. Elle est très belle, cette fille j'en rêve tout les soirs, je n'arrive plus à dormir, à manger ... Mais le pire de tout ça c'est que je me pose toujours la même question " comment lui parler seul et dans quel contexte ? " j'aimerais pouvoir lui faire comprendre que mon but est d'être bien avec elle. Dés que je la vois je n'ai qu'une seule envie, c'est de la prendre dans mes bras.
Je pense avoir trouvé l'amour de ma vie ... C'est bête à dire mais jamais je n'aurais posté mon message sur ce forum si ce n'était pas le cas.
Je me penche donc vers vous, afin que vous m'aidiez à retrouver confiance en moi et de trouver le moyen de lui parler seul à seul et de partager des moments seuls. J'attends avec impatience vos ressentiments.

2 réponses

Weshed Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2017 2
23 janv. 2016 à 08:38
Bonsoir
Si je comprend bien tu veux lui parler seul a seul ? Tu veut te rapprocher d'elle ?
Bref si tu l'as connais et quelle fait parti de ton cercle d'amies tu pourrait lui demander son numéro
,( enfin si tu l'as déjà pas besoin )
prends le numéro de tes amies aussi même si tu les as déjà tu leur répond je les perdu vos num.
Tu sera pas pris pour le mec amoureux et tu leur dira sa vous dit de faire quelque chose genre ce week end ? Si il sont d'accord t'organise la sortie.
Essaye de parlez a tous le monde.
Genre d'abord les amies puis la personne que tu aime tu fait connaissance
Un Sa va ? Alors tu t'amuse ? Ect...
Le soir quand tu rentre , tu as son num écrit la , parle de ta journée qu'était sympas ( enfin je l'espère ) et écrit je me suis bien amuser.
Et le reste revient a toi soit tu lui demande un rendez vous soit tu patiente encore plus pour vous connaître d'avantage le stat de l'ami proche ces toujours bon pour demander de sortir ensemble.

Cordialement Weshed

2
Merci de ta réponse Weshed, effectivement je n'ai toujours pas réussi à avoir son numéro. La petite astuce que tu viens de me donner est surement un bon début.
0
Lepetitprince78 Messages postés 248 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
23 janv. 2016 à 23:23
C'est la femme de ta vie mais est ce que tu es l'homme de sa vie this is the question :)

Tu as quel age?

Renseigne toi sur ses ex et ses types de petits copains... Voir déjà si t'es son genre
0
Ces derniers temps, mon entourage me fait remarqué qu'elle se colle de plus en plus à moi. Il y a pas mal de signes évident que j'ai repéré, mais ils sont tellement subtile que je ne sais pas quoi y penser ... Au sujet de ses exs je pense être dans les cordes, mais ça reste flou car ça passe du beau goss un peu con à l'ados gras et pas vraiment attirant.
Je ne saurai expliquer ce qui se passe entre nous deux mais j'ai l'impression qu'elle aimerait m'avouer quelque chose. Le problème est que je n'arrive pas à le déclencher !
( j'ai 16 ans )
0