A voir également:
- Forum séduction
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Comment devierge une fille? - Accueil - Faire l'amour
- Comment aborder une fille - Guide
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Surnom pour une fille - Accueil - Vie amoureuse
2 réponses
Weshed
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
2
23 janv. 2016 à 08:38
23 janv. 2016 à 08:38
Bonsoir
Si je comprend bien tu veux lui parler seul a seul ? Tu veut te rapprocher d'elle ?
Bref si tu l'as connais et quelle fait parti de ton cercle d'amies tu pourrait lui demander son numéro
,( enfin si tu l'as déjà pas besoin )
prends le numéro de tes amies aussi même si tu les as déjà tu leur répond je les perdu vos num.
Tu sera pas pris pour le mec amoureux et tu leur dira sa vous dit de faire quelque chose genre ce week end ? Si il sont d'accord t'organise la sortie.
Essaye de parlez a tous le monde.
Genre d'abord les amies puis la personne que tu aime tu fait connaissance
Un Sa va ? Alors tu t'amuse ? Ect...
Le soir quand tu rentre , tu as son num écrit la , parle de ta journée qu'était sympas ( enfin je l'espère ) et écrit je me suis bien amuser.
Et le reste revient a toi soit tu lui demande un rendez vous soit tu patiente encore plus pour vous connaître d'avantage le stat de l'ami proche ces toujours bon pour demander de sortir ensemble.
Cordialement Weshed
Si je comprend bien tu veux lui parler seul a seul ? Tu veut te rapprocher d'elle ?
Bref si tu l'as connais et quelle fait parti de ton cercle d'amies tu pourrait lui demander son numéro
,( enfin si tu l'as déjà pas besoin )
prends le numéro de tes amies aussi même si tu les as déjà tu leur répond je les perdu vos num.
Tu sera pas pris pour le mec amoureux et tu leur dira sa vous dit de faire quelque chose genre ce week end ? Si il sont d'accord t'organise la sortie.
Essaye de parlez a tous le monde.
Genre d'abord les amies puis la personne que tu aime tu fait connaissance
Un Sa va ? Alors tu t'amuse ? Ect...
Le soir quand tu rentre , tu as son num écrit la , parle de ta journée qu'était sympas ( enfin je l'espère ) et écrit je me suis bien amuser.
Et le reste revient a toi soit tu lui demande un rendez vous soit tu patiente encore plus pour vous connaître d'avantage le stat de l'ami proche ces toujours bon pour demander de sortir ensemble.
Cordialement Weshed
Lepetitprince78
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
23 janv. 2016 à 23:23
23 janv. 2016 à 23:23
C'est la femme de ta vie mais est ce que tu es l'homme de sa vie this is the question :)
Tu as quel age?
Renseigne toi sur ses ex et ses types de petits copains... Voir déjà si t'es son genre
Tu as quel age?
Renseigne toi sur ses ex et ses types de petits copains... Voir déjà si t'es son genre
Ces derniers temps, mon entourage me fait remarqué qu'elle se colle de plus en plus à moi. Il y a pas mal de signes évident que j'ai repéré, mais ils sont tellement subtile que je ne sais pas quoi y penser ... Au sujet de ses exs je pense être dans les cordes, mais ça reste flou car ça passe du beau goss un peu con à l'ados gras et pas vraiment attirant.
Je ne saurai expliquer ce qui se passe entre nous deux mais j'ai l'impression qu'elle aimerait m'avouer quelque chose. Le problème est que je n'arrive pas à le déclencher !
( j'ai 16 ans )
Je ne saurai expliquer ce qui se passe entre nous deux mais j'ai l'impression qu'elle aimerait m'avouer quelque chose. Le problème est que je n'arrive pas à le déclencher !
( j'ai 16 ans )
23 janv. 2016 à 21:38