Les discussions

J’ai un petit crush

Bonjour, je suis en seconde au lycée et j'ai remarqué un garçon qui est littéralement tout le temps seul. Il mange seul, marche seul etc... D'après me...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Jaiuncrush

M'aime-t-il toujours

Bonjour, je suis avec une personne depuis quelques années. Nous avons vécu ensemble pendant 2 ans mais ça a été un échec. Entre temps 2 ans ce sont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Arkana0

Rencontre trop tot ou trop rapide

Bonjour le 11 nov 2021 A 54 ans J'ai rencontré vers le 20 octobre dernier sur internet une femme de 55 ans ou tout se passe bien a priori .nous ech...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Andy31200  

Je l'aime tellement que j'ai peur que ça devient obssesionnel

Bonjour, je suis un homme de 26ans ,je viens ici pour avoir des conseilles enfin que vous m'aidez à comprendre  ma copine voilà je suis avec ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
lafwmm

Jolie caissière

Bonjour Je suis passé récemment  a une caisse de supermarché dont la caissière m'a fait un effet immédiat, elle est exquise! bien qu'à cause du masqu...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Zorro

Conseils suite a des rencontres

Bonjour à tous ! J’ai vraiment besoin de votre aide car à force j’y comprends plus rien la ?. Depuis quelques mois environ 3 mois et après avoir longu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Arkana0

Amoureuse

Bonjour alors voila je vous explique  sa fais presque 2 ans que je vais au pédiatre pour mes enfants je précise je suis célibataire et y'a quelque mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
astro-girl

Attirance pour mon voisin

Bonjour cela fait 6 mois que j'ai déménagé nous sommes voisin de palier nous nous sommes croisés très rarement il était toujours seul quand il sortait...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Arkana0

Pour quelle raison peut on changer de comportement

Bonjour avec un voisin au début c'était comme un jeu de séduction  on aimais bien se parler et se taquiner il était gentils doux  il était souriant...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200  

Mon prof me drague

Bonjour à tous,  j'ai 18 ans je suis encore une élève et j'aimerais vous parler de mon professeur que j'ai depuis maintenant 3 ans .  Au début c'étai...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Arkana0

J'aime toujours mon premier amour mais j'ai un copain manipulateur

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de me confier. Il y a 2jours j'ai revu mon premier amour qui est le meilleur ami de mon frère, tous se que je ressentais pour lu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Arkana0

Pervers narcissique?

  Bonjour,  En relation depuis 3 ans avec un homme qui était attentioné au petit soin au début de la relation me flattais disait que de bonnes choses...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

L'inattendu...témoignage

Bonsoir. Mon cas est un grand classique mais je vais l'exposer quand même. J'ai plus de 50 ans, marié depuis 25, deux enfants, une vie familiale qui ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Arkana0

Vide

bonjour j'ai un sentiment de vide permanent j'ai l'impression que la vie est fade et n'a aucun sens je ne ressent pas de joie aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Andy31200  

Des idées de musique pour faire passer un messages a sa crush?

Bonsoir, Je viens vers vous pour recueillir vos avis. J'aimerai savoir si vous avez des idées de musique à envoyer à da cruch pour lui faire passer le...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Arkana0

Help!! comment seduire cette femme?

Bonjour à tous, ???? J’ai créé cette discussion pour recevoir vos avis et vos conseils et surtout savoir ce que vous feriez maintenant à ma place. Je...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Flamme_0289

Trahison

Bonjour à tous. J'ai besoin de vos conseils et avis . Je passe par des moments de doutes et de frustrations ce qui me tourmente la vie et la rends pén...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour j'aimerais votre aide je suis en couple avec un enfants mais j'aime plaire au femmes d'habitude juste je discutte et le jour ou je dois aller ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Arkana0

Qu'est ce que sa signifie ??

Bonjour, Je suis en 4 éme et et je crois avoir plus d'attirance pour les filles et j'aimerais savoir si une fille a des sentiments pour moi ou si c'e...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Arkana0

Il est entré dans ma vie ma séduite et est parti.

 Résolu

Bonjour, Accrochez vous car c'est un peu compliqué. Je connais un homme depuis que nous sommes tout jeunes. On a 5 ans de différences. Nous n'avions ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Arkana0

Mon cousin

mon cousin de 17 ans est très attiré par moi, il a des envie sexuelles et cela dure depuis longtemps  seulement moi j'éprouve de réelles sentiment po...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Gil

Question délicate

Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remont...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
okayman_8498

Perdu

Bonjour, je t'explique mon souci comme je m'était trompe de forum je suis marié mais de se côté là tout va bien c'est juste que j'ai commencé à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Arkana0

Conseils

J'aimerais apporter ma contribution dans le domaine de la sexualite  par des conseils a des personnes qui se trouvent dans le besoin et aussi je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Ma

Est ce que je l’intéresse ?

Bonjour, J’ai rencontré un homme ou nous avons très vite sympathisé. Pendant une bonne semaine on s’écrivait du matin au soir, on s’est même rencontr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
QL21

Je ne sais plus coment gerer

Bonjour je m'appelle Mia et j'ai un copain depuis 7 mois , je l'aime plus que tout mais voilà j'ai mon meilleur ami aussi et depuis hier je me pose la...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
aub380

Je complexe sur ma taille

J'ai 16 ans et 3 mois, je fais 1m74 et je suis un homme. Mon père fait 1m82 et ma mère 1m60. J'ai peur d'être plus petit que mon père et de ne pas pla...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
begonie  

Besoin de conseils

Bonjour c'est la première fois que je viens ici et j'ai besoins de conseils svp. Voilà j'ai 17 ans je suis en première et je suis tout simplement mauv...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Anonyme

Je n’ose pas aborder un hôte de caisse

Bonsoir, j'ai besoin de conseils je vous explique rapidement en gros j'en pince un peu pour un caissier, il travaille dans un petit commerce où je va...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Arkana0

Je ne sais pas lequel choisir

Bonjour a vous qui lisez ce message. J'ai 15 ans et depuis quelques mois je suis assez proche d'un garcon de ma classe. Il est tres differant de moi:...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Arkana0

Belle rencontre

Bonsoir j'ai 32 ans j'ai fais la connaissance d'un homme de 10 ans de plus que moi... Très très beau, un charme fou,pompier incarnant parfaitement le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Ludmila34

Il m'a oubliée

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je suis trés amoureuse d'un garçon de ma classe, cet amour me blesse énormement. je suis et j'ai toujours été la "fill...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
coco0222

Relation amoureuse sans vivre l'état amoureux

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 23 ans originaire du sud de la France. J'ai rencontré une fille sur Instagram vivant à Londres et avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Arkana0

Demande d'abonnement

 Salut, alors voila j'ai trouvé le compte du garçon que j'aime (dans la même classe que moi), je lui ai envoyé une demande d'abo, on a même discuté un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Arkana0

Cette fille me plait mais...

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour vous faire part de ma situation car j’aimerais avoir vos avis et conseils svp. N’hésitez surtout pas à donn...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
marcomarco_3945

Suis je fou

Bonjour je pense qu'une femme est amoureuse de moi depuis 4ans sans me le dire. C'est possible ?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Slimani

Embrasser ma meilleure amie ou pas ?

Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autres...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
avmec

Relation amoureuse

Bonjour je voulais savoir : Est ce que les relations amoureuses mineurs majeur sont interdite par la lois. Juste être en couple avec la personne je ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arkana0

Amoureuse de ma meuilleure amie

 Bonjour, pour vous mettre dans le contexte, je suis une fille de 16 ans.     Le problème donc, c'est que je suis amoureuse de ma meuilleure amie d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Arkana0

Que pensez-vous de ça

bonsoir à tous  voilà jai quelque mot a un voisin pour qui j'ai des sentiments  je sais que cela lui plais d'avoir des mots doux dans sa boite on e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Andy31200  

Reconnaître un homme amoureux ?

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous... :) C'est la première fois que je publie un message dans ce forum et j'espère pouvoir obtenir quelques réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Arkana0

Ma relation prof élève perdu ?

Bonjour, je suis au collège et j'ai constater que mon prof aime bien m'embêter et tout gentiment breeef et j'ai constater que maintenant il a arrêter ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
begonie  

Amoureuse de sa meilleure amie

Bonjour, c'est bien la première fois que j'écris sur un forum... je me retrouve dans une impasse à l'aube de mes 30ans.  Je suis lesbienne, me retrou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Arkana0

Amour complexe.

Bonjour à tous je remercie déjà les personnes qui vont lire et m'aider dans cette situation qui est très compliqué.   Donc cette situation à commenc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
angelina.300702

Crush

Bonjour, j’ai un soucis .. je suis tombé amoureuse de mon pire ennemi je ne sais pas pk .. mais je l’aime vrm et quand je le voie passer dans les coul...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Arkana0

Quand on a des sentiments pour un homme

bonjour peut on tous supporter quand on à des sentiments pour un  homme  je m'explique j'ai des sentiments pour un de mes voisins  quand on se voit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Arkana0

Comment arrêter d'intimider les garçons

Bonjour j'ai 16ans je suis en première et je crois que j'intimide les garçons, enfaite pendant le collège je croyais que je ne plaisait pas et je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Coquelicot

La relation amoureuse virtuelle : conséquences , effets négatifs ou positifs ?

Bonjour   Je cherche en moi des réponses sur la vie .. j'aurais des questions spirituelles , et une question particulière sur la relation virtuelle...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200  

Trouver l'amour sur internet

Bonjour, j'amerais savoir s'il est possible de trouver l'amour sur un site de rencontre :)

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200  

Vous pensez quoi de ceci

bonsoir à tous  quand un homme vous demande si le tee shirte qui la mis  vous plais ?  vous pensez quoi qui la une attirance ou pas ?  bonne soiré...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Arkana0
Résultats 201 - 250 sur un total de 781