Conseils suite a des rencontres
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 20 oct. 2021 à 10:18
- Conseils suite a des rencontres
- Elite rencontres - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Des sites de rencontres - Accueil - Rencontres et séduction
- Comment fonctionne les sites de rencontres - Guide
- Comment faire des rencontres - Accueil - Rencontres et séduction
- Conseils application de rencontre - Guide
1 réponse
19 oct. 2021 à 10:00
Bonjour,
"Que dois je faire pour plaire à ces femmes ?"
C'est une très mauvaise question à se poser car au mieux tu joueras un rôle épuisant à tenir.
La réponse se trouve ailleurs selon moi.
"Elles me trouve du charme , à leur goût mais il leur manque car certain l’ont exprimé ainsi le petit manque de folie , l’adrénaline., le petit plus"
Visiblement tu es attirant, mais tu n'apportes pas une forme d'aventure qu'elles recherchent. Trop routinier peut-être. Sauf que l'on n'est que dans un cas particulier de ma réponse précédente : tu vas te fatiguer.
La stratégie me paraissant la plus efficace est la suivante : être heureux par tes propres moyens sans te reposer sur une ou des femmes comme forme de validation. Cela s'amène typiquement en se consacrant à ses passions et en étant dans une dynamique d'amélioration (au sens positif pour ton ressenti, pas une course effreinée) ce qui semble être ton cas pour ce deuxième point.
Ainsi, tu attireras des gens car on préfère toujours ceux qui ont à offrir que ceux qui vont prendre et plus particulièrement, tu pourras te permettre d'être clivant dans ta façon d'être et de n'attirer que des personnes qui t'intéressent et seront intéressées par le "vrai" toi.
Par cette façon de vivre, bien qu'ayant été et étant toujours un homme obèse de 130kg, je vis très heureux et ai séduit, d'abord par jeu, ma compagne actuelle de 4 ans, avec qui nous entretenons une relation franche et pourtant sans disputes :)
19 oct. 2021 à 20:23
Merci arkana0 pour tes réponses c'est plutôt pertinent comme analyse. Je ne vais pas jouer un rôle car comme tu le dis ça sera fatiguant et surtout ce n'est pas moi et je suis un très mauvais acteur pour le coup . Pour le second point alors il est vrai que peut être je me met trop de pression existentielle à vouloir me remettre avec qqun alors qu'en définitive je vis au mieux mon célibat . Etant de nature solitaire et passionné par pleins de choses ( sport , cuisine.. ) ma vie est déjà bien rempli et satisfaisante car je fais désormais après 12 ans de vie de couple uniquement ce que j'adore . J ai mûri à mes yeux et me suis bonifié donc effectivement je vais pas forcément m accomplir en étant à nouveau en couple . Mais cele fait poser des questions que plusieurs femmes me fassent le même constat , une j aurais dit c est son ressenti mais quand ça se repete ca interpelle et implique une analyse sur soi car j aimerais on va dire aussi plaire pas uniquement un soir , une nuit . Je sais que certains hommes s en contenteraient mais moi c est pas spécialement mon truc .
20 oct. 2021 à 10:18
"j aimerais on va dire aussi plaire pas uniquement un soir , une nuit"
En limitant les relations de couple à un mélange d'efforts et de chance, je dirais que plaire un soir c'est avant tout une question d'efforts. Alors que plaire pour une relation plus sérieuse, il y a un pallier minimum "d'efforts" à franchir, mais la grande partie reste de la chance.
Pour ce dernier points, j'inclue dans la notion d'efforts le fait de rester ouvert d'esprit et attentif. Si j'avais refusé de fréquenter une femme plus âgée que moi (la norme étant plutôt l'inverse) qui sait quand j'aurais trouvé une personne qui m'aurait offert une qualité de couple équivalente :)