Est ce que je l’intéresse ?

QL21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 11 juil. 2021 à 10:23
QL21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021 - 12 juil. 2021 à 23:18

Bonjour,

J’ai rencontré un homme ou nous avons très vite sympathisé. Pendant une bonne semaine on s’écrivait du matin au soir, on s’est même rencontré une fois mais du jour au lendemain très très distant, quasiment plus de message et comme une impression qu’il répond pour répondre…. 
J’avais proposé un second rdv, on s’est revu et ça c’est plutôt bien passé…. Et lorsque nous nous sommes quittés, il m’a proposé de lui même pour qu’on se revoit, que j’ai accepté bien évidemment. 
Cet homme m’intéresse vraiment mais je me demande si je lui plaît, qu’est ce qu’il attends de moi et surtout pourquoi cette « distance » alors que le courant passait très bien…. Je lui ai posé la question : il m’a juste dit qu’en ce moment c’était un peu spécial » mais quand je lui dis que je suis là pour en parler ou autres, il dit que tout va bien et évite d’en parler…. 
Il a 26 ans et moi 27 ans. 
Que me conseillez vous de faire ? Merci pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

 

Tu notes ceci: 

on s’écrivait du matin au soir, on s’est même rencontré une fois mais du jour au lendemain très très distant

il m’a juste dit qu’en ce moment c’était un peu spécial »

 

Cela veut dire qu'il n'est pas disponible, pas pour le moment en tout cas. 

Téléphone-lui, car l'écouter parler te mettra sur la voie et tu seras fixée...

 

0
QL21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2021
12 juil. 2021 à 23:18

On s'écrit vraiment très peu mais il me répond à chaque fois et on parle de choses banales et ne me pose plus de question comme avant.... et il est toujours aussi distant avec moi. 
j'ose pas justement lui rentrer dedans par peur qu'il se braque et d'un autre côté j'ai envie de savoir car pour moi je ne dois plus l'intéresser....

0