Draguer un homme timide

Fleur22 - 11 mars 2018 à 22:00
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 12 mars 2018 à 18:47

Bonjour, 

Je me permet de venir sur ce forum afin d’avoir quelques conseils (de femmes mais aussi d’hommes). 

Pour resumer, depuis 1 mois je vois un homme qui me plaît (et cela semble réciproque). Le petit soucis, est qu’il est timide et semble vouloir prendre son temps. Et moi, je ne veux pas précipiter les choses mais en même temps je souhaitais faire le pas du « premier baiser ». 

Il y a quelque jours, nous nous sommes vu au cinéma. A un moment je l´ai regardé d’une façon tendre qui sous-entendait que j’avais envie de l’embrasser, et il m’a répondu « quoi, qu’es ce qu’il y a? » mais pas méchamment ^^. 

Quand nous nous sommes quittés il m’a dit « On se voit une prochaine » (alors qu’il ne me l’avait jamais dit auparavant). Et 10min après, il m’envoie par sms « désolé j’etais Fatigué, on remet ça une prochaine fois? ».

Je l’ai relancé ce soir pour allez boire un coup, il m’a répondu positivement mais de façon distante. 

Qu’en pensez vous? Dois-je attendre qu’il ait confiance pour franchir le cap ? Les choses sont t’elles plutôt positives? Je vous remercie d’avance pour vos réponses....  

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 mars 2018 à 12:06
Bonjour Fleur22
Quel âge avez vous respectivement ?
Combien de fois vous êtes vous rencontré ?
Un homme qui veut prendre son temps ça ne cours pas les rues mais cela existe. La timidité est un facteur important dans la retenue de l'homme mais pas seulement.
1

J’ai 25 ans et lui en a 27. Nous nous sommes vu 3 fois. Au début lorsque nous discutions il m’a aussi dit n’en plus trop croire aux relations sérieuses. D’ou peut être son envie de prendre son temps. 

0
Donc ni l'autre ni l'autre je pense n'est a sa première rencontre, avez certainement eu déjà une expérience.
Si c'est uniquement la timidité qui le bloque, il faut que tu fasses le premier pas a chaque étape, normalement il te laisseras faire. S'il est réticent, cela peut cacher aussi quelque chose qu'il pense négatif de lui, et qui le freinerait.
Il faut dialoguer, et aussi, a 25 et 27 ans il n'y a pas besoin de la permission de maman pour lui "arracher" un bisou. Oses plus que lui et sa réaction t'en dira beaucoup, oser, mais tout doux.
0

Je pense aussi que je dois faire le premier pas, tout en douceur... Lors d’un de nos rdv, il m’a dit aimer ce petit jeu de se chercher (jeu de séduction). 

Je le vois demain soir normalement, je vais tenter une approche et on verra comment les choses se déroule. 

 

Merci pour vos conseils! 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
12 mars 2018 à 18:47
Il faut bien que quelqu'un fasse ce premier pas mais si tu attends, il le fera certainement mais cela risque de durer longtemps. Et puis, c'est une façon aussi de prendre son temps pour mieux te connaitre et cela n'est pas une mauvaise chose.
Bonne chance, et soies prudente.
0