Relation à distance compliquée
nxelxa.mx
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
-
10 mars 2018 à 14:51
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mars 2018 à 21:30
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mars 2018 à 21:30
A voir également:
- Relation à distance compliquée
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Recuperer son ex a distance - Accueil - Rupture
- Début de relation compliquée - Accueil - Rencontres et séduction
- Relation platonique - - Vie amoureuse
- Relation compliquée avec un homme - Accueil - Vie amoureuse
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
10 mars 2018 à 18:47
10 mars 2018 à 18:47
Bonjour
Le problème majeur des relations a distances c'est le fait de se voir pas suffisamment et cela fini par lasser. Ne pas se voir suffisamment mène aussi a faire de nouvelles rencontres possibles et vouloir se désengager de l'autre. Je ne sais pas si c'est le cas de ton copain, mais a priori il ne tient vraiment plus a toi, et tu ferais mieux d'essayer de l'oublier et trouver quelqu'un d'autre que tu puisses voir plus souvent.
Plus on se voit, c'est a dire en vrai, pas par un réseau social, plus on peut développer des sentiments en apprenant a mieux se connaitre, ou a se dire cela ne me convient pas ce n'est pas la bonne personne. Moins on se voit, se rencontre plus on laisse la place a de nouvelles rencontres par ennui, lassitude de la situation.
Le problème majeur des relations a distances c'est le fait de se voir pas suffisamment et cela fini par lasser. Ne pas se voir suffisamment mène aussi a faire de nouvelles rencontres possibles et vouloir se désengager de l'autre. Je ne sais pas si c'est le cas de ton copain, mais a priori il ne tient vraiment plus a toi, et tu ferais mieux d'essayer de l'oublier et trouver quelqu'un d'autre que tu puisses voir plus souvent.
Plus on se voit, c'est a dire en vrai, pas par un réseau social, plus on peut développer des sentiments en apprenant a mieux se connaitre, ou a se dire cela ne me convient pas ce n'est pas la bonne personne. Moins on se voit, se rencontre plus on laisse la place a de nouvelles rencontres par ennui, lassitude de la situation.
10 mars 2018 à 21:24
Oui je suis totalement d’accord avec toi c’est le problème d’une relation à distance mais moi je trouve toujours du temps pour lui malgré mon emploi du temps chargé mais lui ce n’est pas le cas à voir...tout ce que je peux te dire c’est qu’il a tjr été fidèle depuis que je suis avec lui à moins qu’il ne me cache des choses...
10 mars 2018 à 21:30