A l’aide s’il vous plaît est il possible de ranger cette sit

Ourf - 17 déc. 2021 à 10:45
 Ourf - 17 déc. 2021 à 11:43

Bonjour,Je veux que vous m’aidez s’il vous plaît alors je suis dans une relation de 4ans j’aime beaucoup mon copin et je fais tous pour lui pour la première fois pendant notre relation j’ai rencontré une personne a l’université c’était comme un coup de foudre un felling magique que j’ai jamais ressenti en vérité je veux pas perdre mon copin et celui la me plait beaucoup je ne sais pas quoi faire je suis perdu merci d’avance

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
17 déc. 2021 à 10:57

Bonjour,

 

Quels sont vos âges respectifs ? J'imagine autour de 20 ans ?

0

21ans

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Ourf
17 déc. 2021 à 11:29

D'accord, donc vous vous êtes mis en couple juste avant les études supérieures.

Ce que tu vis est tristement normal, vers cet âge, entre les études le boulot on peut énormément changer d'une part et faire beaucoup de rencontres d'autre part.

 

Il n'y a malheureusement pas de solution miracle à ton problème.

Interroges-toi sérieusement sur pourquoi tu es en couple avec ton copain actuel. Si ce sont de mauvaises raisons telles que le confort, l'habitude,... tu devras peut-être remettre ton couple actuel en question.

En revanche s'il est bâti sur des fondations plus solides, que vous êtes particulièrement loyaux l'un envers l'autre, il faudra pousser la réflexion plus loin : pourquoi es-tu attirée par cet autre homme ? Ca n'a rien d'anormal, mais ça peut éclairer ta situation : peut-être propose-t-il ou projettes-tu sur lui des choses que tu ne trouves pas dans ton couple actuel et dont tu as besoin ?

 

Enfin, il faudra trancher : renoncer ou non à cet autre homme.

Si tu ne parviens pas à y renoncer, peut-être pourras-tu trouver un équilibre satisfaisant en proposant une relation libre à ton copain (attention à ne pas le lui imposer, autrement tu condamnes votre couple à coup presque sûr). Voir simplement en le trompant avec cet autre homme.

Cette dernière option peut déboucher sur plusieurs choses, les plus évidentes sont négatives, mais parfois c'est une expérience à vivre pour se débarrasser d'un doute, d'un problème et le couple peut s'en tirer pour le mieux. Plutôt rarement, mais ça reste possible.

0
Ourf > Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023
17 déc. 2021 à 11:43

Je vous remercie beaucoup ❤️

0