Qu'en pensez vous ?

Fafa - 22 déc. 2021 à 00:53
axonais60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 22 déc. 2021 à 08:17

Bonjour,

Avis au hommes. 

J'ai croisé un homme qui m'a fixé du regard no stop.  Tellement j'étais gêné, jai baissé la tête... franchement ça m'a troublé ... c'était un regard intense... je pense qu'il s'en ai rendu compte.  Mais il fixe comme même.  

Un moment , nos regards ce sont croisés... il m'a fait signe de venir avec sa tête. 

Je sais pas quoi en penser.  Est-ce que les hommes ce comporte de cette façon seulement lorsqu'ils veulent  coucher ? Ou c'est possible qu'ils voulaient du sérieux ? 

1 réponse

axonais60 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 1
22 déc. 2021 à 08:17

Bonjour, moi je trouve ça louche. Ca fait surtout pervers avec ce signe de tête.

Cela m'arrive de regarder des femmes mais jamais je ne ferai de signe de ce genre. Ca fait genre: viens, approche et j'ouvre ma braguette... 

Un sourire serait plus approprié dans ce genre de situation. Mais cela n'est que mon avis.

1