Puceau à 37 ans

Dam - 14 déc. 2021 à 14:53
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 14 déc. 2021 à 17:49

Bonjour,j ai une question pour les femmes:je suis encore puceau à mon âge,ça me dérange pas mais j ai peur que la première femme que je rencontrerai me laisse à cause de ça,est ce qu il faut que je règle ça avant?ps;je suis serieux

 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
14 déc. 2021 à 17:49

Bonjour,

 

"j ai une question pour les femmes"

je n'en suis aps une, permets-moi tout de même de te répondre :)

 

De mon point de vue d'homme qui a été dépucelé, connu quelques partenaires et de grosses épriodes de célibat sans rencontres, on accorde beaucoup trop d'importance au pucelage :

 

Les rapports sexuels reposent très peu sur une performance (et donc une expérience) individuelle : chaque femme étant différente on n'échappe jamais à une période d'adaptation. Un peu comme si on redevenait puceau à chaque fois.

La seule véritable chose que t'apportera de perdre ton pucelage, c'est d'avoir affronté cette situation inconnue et le stress que cela peut engendrer. Mais à partir du moment où tu es à l'aise avec ton corps nu et capable de le montrer à quelqu'un d'autre, le plus dur est fait.

 

"j ai peur que la première femme que je rencontrerai me laisse à cause de ça"

Si vous développez un minimum d'attachement avant de foncer là-dessus, le risque est faible. Au moment de "passer à la casserolle", prenez le temps de communiquer et de vous guider vers ce qui vous plaît ou ce que vous souhaitez expérimenter : c'est ce que tout nouveau couple, puceau ou pas, devrait faire.

 

0