J aime une femme

Julieh - 8 déc. 2021 à 14:10
 Julieh - 8 déc. 2021 à 16:30

Bonjour voilà je suis marie avec un homme mais depuis quelques semaines déjà je suis tombé amoureuse d'une femme nous avons une relation nous en avons discuter toute les deux avant de s embrasse le problème et que je ne peut plus n'y ne veut plus me passe d elle on travaille ensemble nos pauses ensembles lorsque je l embrasse j'ai des papillons dans le ventre des frissons comme si j avais 15 ans je pense à elle nuit et jours j'ai une seule hâte finir la journée pour recommence avec elle le lendemain j'ai envie de vivre mon histoire avec elle a fond mais voile j'ai une famille enfants et conjoint et tout devient compliqué son parfum le matin me rend dingue comment faire? Je suis perdu 

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 8 déc. 2021 à 16:20

Bonjour,

 

Tu nous parles fort peu de ta famille actuelle, on ne sait même pas si tu es toujours heureuse ou plus du tout.

Quoi qu'il en soit, si tu souffres de rester dans cette famille, tes enfant finiront par le ressentir et peut-être même s'en sentir coupable. Dans ce genre de cas il vaut mieux se séparer en prenant soin d'accompagner les enfants dans leur gestion de cet épisode que de rester uniquement pour eux et que tout le monde en souffre.

0
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 5
8 déc. 2021 à 16:09

Bonjour 

Je connue cette situation avec ma femme.ont a discuté .j ai été d accord pour qu'elle voie cette femme par moment .au bout de 6 a 8 mois elle c'est calmé . maintenant elle en parle au passé comme une très bonne expérience .

0

Merci de votre réponse mais je ne pense pas que mon conjoint soit vraiment d accord pour le partage avec quelqu'un je pense que cela allé passe mais plus je passe de temps avec elle et plus j'ai envie d'être avec elle 

0