22 ans et puceau
grego220
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
16 sept. 2015 à 18:57
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 19:36
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2015 à 19:36
A voir également:
- Rencontre puceau
- Puceau moi ? - Meilleures réponses
- Puceau 22 ans - Meilleures réponses
- Puceau à 37 ans - Forum Rencontres, séduction
- Meilleur site de rencontre - Accueil - Rencontres et séduction
- Puceau - Forum Sexo
- Comment s'inscrire sur un site de rencontre - Guide
- Rencontre geolocalisation - Accueil - Applis et sites de rencontre
9 réponses
Kuartz
Messages postés
850
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2019
5
17 sept. 2015 à 11:39
17 sept. 2015 à 11:39
Bonjour,
Je ne suis pas une dame. Mais je peux te répondre qu'une femme qui t'aime et qui veut construire quelque chose avec toi n'en a strictement rien à faire. Je dirais même qu'il s'agit plutôt d'un privilège et qu'elle se dira toujours qu'aucune femme ne t'a jamais touché avant.
Si tu tiens à cette femme, je te conseille par contre de lui rappeler régulièrement que ce que tu connais avec elle est génial et que le fait de n'avoir connu qu'elle dans ta vie ne sera jamais un frein et que tu t'en fiche royalement. Ceci afin de lui éviter des peurs qui reviennent souvent à ce niveau là.
Je ne suis pas une dame. Mais je peux te répondre qu'une femme qui t'aime et qui veut construire quelque chose avec toi n'en a strictement rien à faire. Je dirais même qu'il s'agit plutôt d'un privilège et qu'elle se dira toujours qu'aucune femme ne t'a jamais touché avant.
Si tu tiens à cette femme, je te conseille par contre de lui rappeler régulièrement que ce que tu connais avec elle est génial et que le fait de n'avoir connu qu'elle dans ta vie ne sera jamais un frein et que tu t'en fiche royalement. Ceci afin de lui éviter des peurs qui reviennent souvent à ce niveau là.