Me faire pardonner par mon copain

Eleneex3 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 17:06
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 juil. 2023 à 14:34
Alors voila je vous explique.. Ça fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain. On s'aime aussi fort l'un et l'autre. Sauf que j'ai fait une bêtises. Je lui es menti .. Oui je sais c'est pas bien. En faite dans mes début qu on était ensemble je parler toujours à mon ex, fin ces lui qui me parle jai rien fait de mal on se parle juste mon ex ces que moi et lui ces fini et que c'est mon copain que jai choisit. Même si il insister à qu'on se revoir jai toujours dit nan. Nos messages son sur fb je l'es avait tous supprimer car mon copain à mon mot de passe. Mais j'ai du mal les supprimer car il les a vu er à était dégoûter de moi que je lui es menti que pendant on était ensemble je parler à mon ex il a du mal à le supporter. Il es vraiment blesser et triste, il m'a même dit qui l'avait pleurer tellement sa lui fessait mal.. Je voudrait me faire pardonner mais je sais pas comment .. Il es vraiment énerver et déçus appart lui dire qud je suis désolé et que je l'aime. Il le sais je l'aime tellement mais j'ai peur qui l'es du mal a me pardonner.. Comment pourrait-je faire ? Je veut pas le perdre ..
A voir également:

6 réponses

bonjour,
pour moi, tu n'a rien fait de mal, c'est pas parce que ton ex t'a parlé que c'est mal, je pense que ton copain est un peu jaloux, mais explique lui bien que tu n'a rien fait de mal, il peut comprendre tout ça..
0