J’ai menti à mon futur copain et il ne veut pas me pardonner

Fan391 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022 - 26 juin 2022 à 23:20
Aissam18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 22:44

Bonjour, je m'explique 

je sors d'une relation toxique et j'ai eu un coup de cœur pour une personne qui lui aussi ressent quelque chose pour moi. 
Tout ce passait bien on se parlait vraiment bien et un week-end je pars dormir chez une amie, le lendemain j'ai décidé de rentrer car j'ai ressentit un manque. 
arriver en ville mon ex me voit et viens s'installer dans la voiture impossible de le faire partir et j'ai eu honte, le mec me fait un câlin et tout alors que j'ai vraiment tourné la page..

le problème c'est que le gars a qui je parlait m'envoie un message pour savoir où je suis et je lui ai dit que j'étais encore chez ma pote, j'avais honte. 
lui me renvoie un message en me disant : arrête je viens de te croiser avec lui tu m'a mentis. Et ensuite il m'a bloquer absolument de partout j'étais dégoûté. 
le soir il est venu me parler en me disant que il ne voulais pas de menteuse dans sa vie. 
je lui ai expliqué ce qui c'était passer, que j'avais honte, que je suis prête à tout pour me faire pardonner, il m'a dit t'as tout niquer, fallait réfléchir avant.
je lui ai renvoyer des messages comme quoi je coupait les pont total avec mon ex, que j'allais même changer de numéro de téléphone et que je voulais plus le voir, il voit mes messages mais sans réponse...

si quelqu'un peut m'aider svp, j’ai peur d'avoir tout perdu ???? 

A voir également:

3 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 931
27 juin 2022 à 17:28

Bonjour,

Quel âge avez-vous tous les deux ?

En tout cas tu as fait tout ce que tu pouvais pour rattraper le coup. S'il ne veut pas écouter tu ne pourras pas l'y forcer. De son point de vue, tu as fait de la merde et tu cherches des excuses bidon pour rattraper le coup. Et à sa place n'importe qui le penserait...

J'imagine qu'il est hors de question que ton ex vienne te dédouaner auprès de lui, car c'ets le seul autre témoin de la scène...

--

0
Fan391 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 juin 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2022
27 juin 2022 à 18:38

J'ai 23 et lui 28.

et non c'est hors de question que mon ex vienne le voir, car les deux ne peuvent pas se sentir. 
je comprends qu'il se dit que je chercher de excuse alors que c'est juste la Vérité.

si lui ne veux pas tant pis il faudra passer à autre chose, je vais essayer de lui réécrire dans la semaine et si c'est fini c'est fini. 

0
Aissam18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022
Modifié le 19 juil. 2022 à 10:17

Coucou moi c'est aissam et je sais ce que tu ressens vu que ça fait 3 semaines que j'ai ressenti ça. Et pour ma part moi ça faisait 2 ans et demi que j'étais avec cette personne et cette personne avait une fille qui ne m'aimais pas. Répond  ?  ? 

-1
Aissam18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022
Modifié le 19 juil. 2022 à 22:45

Alors si tu veux un conseil. fuit le il te suis. suis le il te fuit  ? 

-1