J’ai menti à mon futur copain et il ne veut pas me pardonner
Aissam18 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2022 - 19 juil. 2022 à 22:44
- J'ai menti à mon copain comment me faire pardonner
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Surnom a donner a son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Rêver de son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Mon copain ne me manque pas - Guide
3 réponses
27 juin 2022 à 17:28
Bonjour,
Quel âge avez-vous tous les deux ?
En tout cas tu as fait tout ce que tu pouvais pour rattraper le coup. S'il ne veut pas écouter tu ne pourras pas l'y forcer. De son point de vue, tu as fait de la merde et tu cherches des excuses bidon pour rattraper le coup. Et à sa place n'importe qui le penserait...
J'imagine qu'il est hors de question que ton ex vienne te dédouaner auprès de lui, car c'ets le seul autre témoin de la scène...
--
Modifié le 19 juil. 2022 à 10:17
Coucou moi c'est aissam et je sais ce que tu ressens vu que ça fait 3 semaines que j'ai ressenti ça. Et pour ma part moi ça faisait 2 ans et demi que j'étais avec cette personne et cette personne avait une fille qui ne m'aimais pas. Répond ? ?
Modifié le 19 juil. 2022 à 22:45
Alors si tu veux un conseil. fuit le il te suis. suis le il te fuit ?
27 juin 2022 à 18:38
J'ai 23 et lui 28.
et non c'est hors de question que mon ex vienne le voir, car les deux ne peuvent pas se sentir.
je comprends qu'il se dit que je chercher de excuse alors que c'est juste la Vérité.
si lui ne veux pas tant pis il faudra passer à autre chose, je vais essayer de lui réécrire dans la semaine et si c'est fini c'est fini.