Je soufre

@ - 15 sept. 2015 à 01:58
FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 - 15 sept. 2015 à 18:43
Bonjour

Je suis un peu froide sexuelle ment alors un jour mon c ma conseiller d'aller voir une genico
Elle m'a fait un exercice bizarre après avoir confirmer que j était en bonne santé , elle a dit que ça aidait mais ...
Allongée sur le dos elle m'a malaxer mes seins et ma recommandé de se le faire par mon c
Qui a peut être mal compris ...
A présent il me les masse et malaxe avec acharnement voulant avoir un résultat , il me le fait souvent il me fait mal et quand je me plaint il dit que c ce que le docteur à dit ,j en ai marre car c n importe quand , meme quand je fait la vaisselle il se colle à mon dos passe ses mains sous mes bras et me presse et malaxe comme on pétrit une pâte ...
Je fait quoi ?

2 réponses

Moi230699 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
15 sept. 2015 à 02:09
Dis lui d'arrêté ou d'être plus délicat ..
0
FleurLilith Messages postés 13 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2016 2
15 sept. 2015 à 18:43
Œil pour œil, dent pour dent :-)

Tu lui que tu as parlé à ta gynéco et que tu t'es plains de ne rien sentir pendant vos rapports...
Rajoute ensuite qu'elle a trouvé une solution aussi pour ce problème là qui vient du fait qu'elle ne soit pas assez longue!
Empoigne le rouleau à pâtisserie, dis lui "ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, c'est la gynéco qui m'a conseillée! On va juste l'allonger un peu!" ---> le tout avec un regard légèrement sadique....

Je suis prête à parier qu'il sera ensuite beaucoup plus tendre avec toi...

Namého! :-)
0