Mon idée scénario ...

Résolu
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 - 17 sept. 2015 à 16:39
ralf1968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 16:44
Bonjour,

Je souhaite monter un plan coquin à ma copine. Pensez-vous plutôt que ça va lui plaire? ou que ça va la stresser ??

Voilou ... voilou ...
Donc en gros ... c'est un jeu de rôle (classique)

Donc je viens d'acheter une carte nouvelle carte SIM type "mobicarte" pour avoir un deuxième numéro.

Je vais commencer à envoyer des messages coquin/soft à ma copine avec ce nouveau numéro en me faisant passer pour un admirateur inconnu. (bon ... à un moment il faudra qu'elle comprenne que c'est moi, sinon elle va flipper ... donc un petit indice ).
Je prendrais un pseudo.

Je compte échanger avec elle quelques temps, histoire de faire monter la sauce.

(probablement qu'elle me montera les msg et me demandera si j'en suis l'auteur, mais je dirais que non).

Quand la sauce aura pris et le temps que je m'organise, je compte lui dire que j'aimerais la rencontrer.
Lui proposer un contrat pour une nuit. La payer pour avoir une relation sexuelle avec elle.

Rdv dans un pub/bar. genre on ne se connait pas. Jouer un rôle.
Puis une nuit dans un AirBnB dans un lieu pittoresque genre :" c'est chez moi ".

J'aurais payer pour cette nuit, donc je me permettrais de faire des choses un peu différente de d'habitude.

Qu'en pensez-vous ??
Des idées pour rendre le truc encore plus chaud ??

Merci
A voir également:

7 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
17 sept. 2015 à 16:50
Une mauvaise idée.

Les réactions sont imprévisibles et sous l'effet de surprise pas forcément révélateur de la personnalité ou des attentes profondes de la personne.

Et si elle marche dans ta combine, juste par curiosité, qu'en concluras tu ? Quelle est prête à t'être infidèle ?

Tu aimerais être attrapé à ce genre de truc toi ?

C'est dangereux de jouer avec les allumettes !!!!
4
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
17 sept. 2015 à 17:12
Arfffff ... c'est un jeu de rôle ... ma copine est méfiante et elle ne jouera pas le jeu si elle ne sait pas qui est de l'autre coté du "téléphone"
0
begonie Messages postés 85609 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024   53
17 sept. 2015 à 19:33
Bonjour

Un jeu de rôle malhonnête ............... et un peu " pervers ".

Poses-toi la question : qu'est-ce qui se trouve à la base de ton idée.
Autrement dit, quel est ton véritable motif de vouloir créer un tel " jeu de rôle " qui n'a rien à voir avec un jeu de rôle.
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
18 sept. 2015 à 07:45
Ohhh Ohhhh !!
Il faut que je consulte ??
Mince ! Moi je pensais que ça allé être au pire juste "drôle" , et au mieux "excitant"
:-/

J'ai bien fait de demander des avis ... j'ai l'impression de passer pour un fou :-/
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 20:10
Bonjour

C'est un fantasme ça...

Dans la réalité ça se passera pas comme ça... Ça peut même se finir mal..
2
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
18 sept. 2015 à 07:48
Ben ça alors !!! :-/ ... je voyais pas autant de points négatif :-/
C'est quoi qui vous choque le plus dans mon idée ??
0
Utilisateur anonyme > wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
Modifié par Strumpfette le 18/09/2015 à 08:35
le fait de lui cacher...

c'est un scénario que j'ai vécu... mais j'étais partie prenante dans l'histoire... un copain a évoqué l'idée... et nous avons tous les deux joué un rôle histoire de pimenter un peu... mais il n'y avait rien de caché... rien d'inconnu... chacun pouvait dire stop au bout d'un moment on n'était sur le même pied d'égalité...
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
18 sept. 2015 à 09:13
Ben !! C'est ma copine dont il s'agit !!
Elle est pas conne !!! Si ça la gonfle, à tout moment elle peut me dire stop ou me mettre un coup de pied dans les tibias si l'idée lui prend !

C'est quoi la différence avec ton scénario :-/
0
Utilisateur anonyme > wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
Modifié par Strumpfette le 18/09/2015 à 10:10
le fait de lui cacher...

le fait de pas vouloir la mettre dans la confidence dès le départ... de pas lui demander ce qu'elle en penserait avant d'agir... le fait de pas vouloir construire ce scénario avec elle...
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 > Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 10:14
"le fait de lui cacher..."
... C'est le propre des surprise ! Non ? Quand tu fais une surprise à quelqu'un, ben tu lui cache jusqu'au jour ou tu lui révèle ta surprise ... :-/
Rien d'étonnant donc !

Là bien sur il y a de la surprise, et c'est le piquant en plus :-/ . Comme une successions de surprise qui se révélerons au cour d'un scénarios dont elle ne connaîtra que l'amorce, et dont elle sera actrice pour pouvoir le conduire ou elle consent de le mener !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
18 sept. 2015 à 18:32
Bonjour
Si elle donnait suite a un rdv avec cet inconnu c'est la fin de votre couple.
De plus si elle ne donne pas suite c'est bien pour vous, mais elle peut le prendre très mal, comme étant mise a l'épreuve qua d elle saura que c'est vous.
Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'ici plus haut.
2
ralf1968 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 31
29 déc. 2015 à 16:44
Bonjour,

Désolé mais je trouve l'idée glauque voire malsaine !!!

Pourquoi lui proposer un scénario plus romantique avec resto, belles tenues et petit hôtel sympa dans lequel vous pourrez vous retrouver en amoureux au lieu d'inventer ce scénario grotesque !!!
Et s'y elle participe à ta 1ère idée sans penser que c'est toi??
Tu t'imagines ta réaction?
Pensant qu'elle pourrait aller comme ça avec n'importe qui??
Perso je trouve que c'est une très mauvaise idée !! en tout cas si je fais cela à ma femme, elle part en courant et je ne la reverrai jamais...
Mais bon à toi de voir mon grand ......!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 22
18 sept. 2015 à 09:24
Franchement, c'est vraiment très NOC comme idée, et totalement irresponsable. De plus ça met en évidence votre manque total de maturité, et c'est cela le plus inquiétant.

un coup de pied dans les tibias si l'idée lui prend !

Enfin une bonne idée, c'est pas trop tôt.
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
18 sept. 2015 à 10:05
NOC ?? What does that mean ??

"manque total de maturité" !! Oui, totalement !! Je peux assumer !! Et pourquoi pas !! Mais je ne vois pas se qu'il y a de si choquant !! En plus, il s'agit la d'un jeu :-/ donc quelque part, l'immaturité c'est quasiment un requis :-/ ???

Irresponsable ??? Je trouve ça au contraire tout cela très très responsable !!

Tout cela devient très intéressant !! J'ai beaucoup de mal à suivre le lien de vos arguments :-/
J'aimerais bien savoir si cette différence d'appréciation est uniquement dû à une différence de sensibilité homme/femme, ou à quelques chose de plus profond :-/
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 16
19 sept. 2015 à 11:43
Bjr, rien de "choquant" mais effectivement vous auriez bien l'air c.. si elle rentrait dans le jeu immédiatement.....
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018
22 sept. 2015 à 14:03
Merci de vos réponses positives et négatives.
J'en tiendrais compte lorsque je réaliserais ma mise en scène.
Merci à tous/toutes.
0
stf_frmu Messages postés 43672 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 403
Modifié par stf_frmu le 23/09/2015 à 18:08
bjr

histoire de m'instruire, que veux dire NOC ?

cette idée est super géniale pour perdre sa copine !!!!
imaginez 2 minutes qu'elle est au fond d'elle de petites pulsions libertines.
mon gars vous allez tirer la langue derrière, car soit elle se prend au jeu et vous laisse en plan, soit elle se prend au jeu et vous courez derrière elle tout le temps pour la rattraper.

Messieurs, a vos marques, une jeune et gentille demoiselle va bientôt avoir un coeur a prendre !

pour être sérieux, bien que dans mes mots précédents, je l'étais, tenez nous au courant de la suite de vos envies, histoires de voir si ses envies sont les mêmes que vous !

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
0
Paul-Bernard Messages postés 46636 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4
23 sept. 2015 à 20:00
Bonsoir stf_frmu.

NOC = C.O.N.

C'est vrai que wire less a une conception de la vie que partagent peu de gens. C'est peut-être dû à son inexpérience...

Amicalement.
0
wire less Messages postés 210 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2018 > Paul-Bernard Messages postés 46636 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024
23 sept. 2015 à 21:24
Lol !! Putain les gars ! Vous me cernez mal !

Non non sans rire ! Et ma copine aussi !!! Arf arf arf :-D je me marre un peu de lire vos réponses effrayé et effarouché :-/ ... Mais bon. C'est le jeu des forums. On ne sait pas trop qui on a en face. :-/ Mais il faut accepter les avis des autres ... Après, tout le monde est souverain dans la gestion de son quotidien.

Sinon, moi je suis vraiment fan de ma copine. C'est vraiment quelqu'un que j'admire beaucoup. Je pense vraiment que c'est quelqu'un d'exceptionnel, et je l'échangerais contre personne d'autre !
Mais c'est vrai que je suis un peu taquin/joueur. Et je pense qu'elle adorera le jeu des échanges coquin avec un pseudo inconnue (qu'elle aura vite reconnu ... ) ... juste pour le jeu. Et je penses qu'elle jouera le jeu ne serais-ce que pour dérouler le fil et voir se qu'il y a au bout.

Ensuite ... Si je l'invite au resto ... puis dans un rB&B ... elle sera juste ravie de se voir prise en charge et invité dans un lieu qu'elle ne connaît pas, puis pouvoir se réveiller dans un quartier qu'elle ne connaît pas. Déjeuner ensemble avec une belle vue sur la mer ou sur le port ... Je sais pas ... Il faut juste chercher, il y a 1000 idées sympa de trucs à faire.

En gros, c'est comme un WE en amoureux, sauf que au lieu de prendre l'avion et de partir à Barcelone ou Marrakech ... Ben je fais monter la sauce de façon originale, et je prépare un WE totalement étonnant :-/ ... et peut-être à moins de 50km de notre domicile.

Allez. Bises à tous. Je vais me coucher. Je me lève tôt demain.
0