Idée scénario coquin

Doublemetre - 24 oct. 2022 à 07:17
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 oct. 2022 à 10:38

Bonjour

j’ai l’idée du scénario suivant:

elle veut faire un bébé toute seule. Elle a trouvé sur le net un donneur de sperme pour faire l’amour.

A mon arrivée pas de grand discours, pas de discussion. Direction la chambre pour la tentative.

Évidemment, c’est le vouvoiement de rigueur et ce sera uniquement un missionnaire sans bisou.

nous nous mettons nu.

comme je ne bande pas, je me masturbe en la regardant et en la complimentant sur sa beauté.

dès que je suis en forme, je lui propose de la pénétrer en lui proposant qu’elle prenne mon sexe en main pour une pénétration douce. Je lui propose également de la masturber si elle n’est pas assez mouillée.

Puis vient la pénétration, après quelques minutes de missionnaire, je lui demande si je peux lui toucher les seins et l’embrasser sinon je n’arriverai pas à ejaculer!

Je me pense qu’elle dira oui!

apres quelques nouveaux va et vient, je lui demande une levrette pour que ça vienne plus rapidement. Après tout on peut aussi faire un bébé dans cette position.

Au final, je lui proposerai de recommencer le mois suivant si le bébé n’est pas arrivé !

Qu’en pensez vous ?

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
24 oct. 2022 à 10:38

Bonjour,

Je ne vois pas bien ce que tu attends : un fantasme c'est personnel et personne ne connaîtra les tiens mieux que toi.

Au-delà de ça, ce que j'en pense, c'est que ça doit se passer entre adultes consentants :)


2