Pas de libido avec mon copain

libsi - 26 oct. 2022 à 03:01
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 26 oct. 2022 à 09:30

Hello à tous !

J’ai besoin d’aide !!

Ça fait maintenant environ 2 ans que je suis avec mon copain et que l’on habite ensemble.

C’est la première fois que je suis avec un homme aussi respectueux, gentil, impliqué et qui m’aime autant.

Il est au petit soin et très à l’écoute. On ne s’engueule presque jamais. J’ai eu pas mal de relation avant lui. C’était des relations très passionnelle avec beaucoup d’engueulade, d’attirance mais surtout avec beaucoup de sex. J’ai toujours adorer le sex et je le pratiquais plusieurs fois par jours avec mes ex.

Mais dans ma relation actuelle je n’ai presque aucune libido. Je culpabilise tellement ! Mon copain veut coucher avec moi mais je dois limite me forcer pour lui faire plaisir. Je suis tellement frustré car je suis vraiment bien avec lui mais je n’arrive pas à être attiré sexuellement… Même pendant les débuts de la relation, je trouvais que le sex n’était pas incroyable comme si nos corps n’était pas fait l’un pour l’autre. Les seule moment où je ressens du désir est le lendemain de cuite, pendant les gueules de bois. Je ne sais pas quoi faire et pourquoi c’est comme ça avec lui …. Avez-vous des conseils ? Ou des avis svp ?

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
26 oct. 2022 à 08:46
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
26 oct. 2022 à 09:30

Bonjour,

Vous arrive-t-il de faire des choses qui sortent un peu de l'ordinaire ? L'ennui peut contribuer à baisser ta libido


0