Perdu
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2021 à 09:31
- Discutte
- Récupérer son ex quand tout semble perdu - Accueil - Rupture
- J'ai perdu un gros caillot de sang - Accueil - Règles - Pertes
- Comment savoir si l'hymen est perdu - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre sa virginité : quand l'hymen est rompu - Accueil - Sexualité
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
24 août 2021 à 09:31
Bonjour,
J'ai laissé à d'éventuelles dames le temps de répondre, je me permets maintenant d'apporter mon avis d'homme.
Je ne me positionnerai pas sur le point de vue de l'adultère. C'est un situation qui ruine certains couples et qui a aussi permis à d'autres de tenir. Je laisse chacun seul maître de son choix tant que c'est assumé.
Je t'invite toutefois à te demander si le fait que cette fois tu aies basculé n'est pas révélateur d'un problème dans ton couple "officiel".
"je lui et fait comprendre que je voulais pas me mettre en couple que je voulais rien de sérieux mais j'ai peur quel s'attache à moi"
C'est déjà une première bonne base. Rester transparent de bout en bout est la meilleure garantie pour que ça ne tourne pas au vinaigre. Evidemment, ne lui permets pas d'identifier des endroits important de ta vie, ou de celle de ta compagne.
De mon point de vue tu as peu à perdre vu que dans le pire des cas, tu gardes ta compagne "officielle", donc autant continuer à assumer la démarche d'un grand coup : tu ne veux rien de sérieux avec elle car tu as déjà une compagne avec qui tu es heureux. Evidemment ça implique que tu aies répondu pour toi-même à ma question à propos de ton couple.