Perdu

Zinzin944 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2021 - 21 août 2021 à 11:12
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 24 août 2021 à 09:31

Bonjour j'aimerais votre aide je suis en couple avec un enfants mais j'aime plaire au femmes d'habitude juste je discutte et le jour ou je dois aller rencontrer la fille je mais un lapin 

mais là j'ai rencontré une fille qui m'attire bocoup et que je suis aller voir et depuis sa fait 2 jours que je dort cher elle et quel me comble au lit que je suis bien avec elle on rigole bien 

je lui et fait comprendre que je voulais pas me mettre en couple que je voulais rien de sérieux mais j'ai peur quel s'attache à moi 

mais j'aimerais pas perdre cette personne car je l'aime bien on passe de super moment ensemble on rigole bien on et super complice 

donc j'aimerais lui dire que je suis déjà en couple et que je vis avec cette perssone mais je ne sais pas comment m'y prendre alor aider moi svp !!!!

merci de votre aide 

jaimerais un avis féminin surtout 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
24 août 2021 à 09:31

Bonjour,

 

J'ai laissé à d'éventuelles dames le temps de répondre, je me permets maintenant d'apporter mon avis d'homme.

Je ne me positionnerai pas sur le point de vue de l'adultère. C'est un situation qui ruine certains couples et qui a aussi permis à d'autres de tenir. Je laisse chacun seul maître de son choix tant que c'est assumé.

Je t'invite toutefois à te demander si le fait que cette fois tu aies basculé n'est pas révélateur d'un problème dans ton couple "officiel".

 

"je lui et fait comprendre que je voulais pas me mettre en couple que je voulais rien de sérieux mais j'ai peur quel s'attache à moi"

C'est déjà une première bonne base. Rester transparent de bout en bout est la meilleure garantie pour que ça ne tourne pas au vinaigre. Evidemment, ne lui permets pas d'identifier des endroits important de ta vie, ou de celle de ta compagne.

De mon point de vue tu as peu à perdre vu que dans le pire des cas, tu gardes ta compagne "officielle", donc autant continuer à assumer la démarche d'un grand coup : tu ne veux rien de sérieux avec elle car tu as déjà une compagne avec qui tu es heureux. Evidemment ça implique que tu aies répondu pour toi-même à ma question à propos de ton couple.

0